gopro HD

Trouve 3250 rmb black edition (only - pas de white/silver)
- > Xinshang square - n.99 Huaihaidong Lu
2nd floor B15a

Merci pour l'adresse.
trouve gopro Hero 3 silver edition 2400 rmb. black edition 2800 rmb (affichee 3250)
Xisnhang square - n99 Huaihuaidong Lu.
2nd floor B11a ou (11 f jsais plus trop) stand casio.
quelques acesoires dispos: sangle casque/tete , ventouse voiture, attache guidon/baton de ski
 
memory stick!

By the way, quelle capacite de memory stick conseiller vous pour un usage optimal ?
 
Je suis pas loin de craquer.. mais j'ai un gros doute quand je vois les commentaires (partout y compris le site gopro) qui pourrissent la 3, particulièrement concernant la batterie. Ça va de "30min. d’autonomie", OS qui plante sans arrêt et sans prévenir, etc...
En gros la plupart des gens qui ont suivi toutes les évolutions du système conseillent clairement d'acheter un GoPro 2..

quelqu'un a un retour d'utilisation sur le matos..?
 
Je suis pas loin de craquer.. mais j'ai un gros doute quand je vois les commentaires (partout y compris le site gopro) qui pourrissent la 3, particulièrement concernant la batterie. Ça va de "30min. d’autonomie", OS qui plante sans arrêt et sans prévenir, etc...
En gros la plupart des gens qui ont suivi toutes les évolutions du système conseillent clairement d'acheter un GoPro 2..

quelqu'un a un retour d'utilisation sur le matos..?

Apparemment les micro SD 64 Giga seraient a l'origine de pas mal de bugs, quelques retours ??

J'ai la carte 64 Go et cela ne bugge plus depuis la dernière mise à jour en avril ...

J'en suis perso très content (plongée, VTT, en voiture, ou sur un stick que l'on tient à la main ...)

Leur logiciel GOPRO STUDIO forum (logiciel libre) traite bien l'image à la sortie et ensuite, il suffit d'utiliser un logiciel pour mettre tout cela en forme (musique, titre, etc ...)

Je ne connais pas trop les concurrents, mais au niveau de l'image la qualité est tip top ... Je mets un lien YOUTUBE d'une vidéo prise lors de l'orage dimanche dernier à Shanghai (nuit noire à 16h00) ... Je voulais tester la qualité en pleine nuit avec les phares des véhicules venant à contre sens ...

Enclenchez votre VPN ...
[video=youtube;pi4ReL5bMs8]http://www.youtube.com/watch?v=pi4ReL5bMs8[/video]

Ou cette vidéo prise lors de mes dernières plongées en Avril ... (Les couleurs ont été quelque peu retravaillées)
[video=youtube;xRj9nP5khAI]http://www.youtube.com/watch?v=xRj9nP5khAI[/video]

Salut Orang,

Je suis bien passe' week-end dernier a ce shop mais malheureusement ferme'. De plus ce building ressemble plutot a un building de bureau, et je n'ai pu apercevoir qu'un open space d'ordinateurs au niveau du B-303. Aurait-il encore change d'adresse ou me suis-je completement trompe d'endroit :hum:?

Merci d'eclairer mes lanternes ! ( dernier weekend pour trouver une gopro! )

Si tu es passé dimanche, ils sont fermés ce jour là ...

Par contre, ils sont ouverts le samedi de 10h à 18h ...
 
Dernière édition:
Salut


jsuis passé ajd au Digital Market 99 huaihai dong lu (évoqué par JInk et GizmO), le shop B11 au 2è propose la Black à 3250RMB, la Silver à 2380RMB (sous commande, dispo sous deux jours), et la White à 2200RMB. Ils m'ont montré aussi un modèle de marque chinoise Aee SD21 à 1990 RMB avec bcp d'accessoires dont un écran LCD. Très tentant mais connais pas.


Le stand d'à côté m'interpelle sur mon chemin et me propose de loin la Black à 2800 et la SD21 à 1500...


Entre les modèles et les prix y a de quoi s'y perdre!
 
Quant au 169 Mengzi lu (anciennement celui Luban), je confirme il est ouvert le samedi, malgré les gros travaux de l'immeuble. 3500 RMB pour la Black, 2600 pour la Silver et 2165 pour la White. Il leur reste une Hero2 à 2380 - édition Motorsport. Pas de négo possible en revanche je crois.
 
Salut


jsuis passé ajd au Digital Market 99 huaihai dong lu (évoqué par JInk et GizmO), le shop B11 au 2è propose la Black à 3250RMB, la Silver à 2380RMB (sous commande, dispo sous deux jours), et la White à 2200RMB. Ils m'ont montré aussi un modèle de marque chinoise Aee SD21 à 1990 RMB avec bcp d'accessoires dont un écran LCD. Très tentant mais connais pas.


Le stand d'à côté m'interpelle sur mon chemin et me propose de loin la Black à 2800 et la SD21 à 1500...


Entre les modèles et les prix y a de quoi s'y perdre!

la AEE SD21 a l air d avoir bonne reputation... elle s exporte aux US et en Europe... ca a l air pas mal du tout

EDIT: effectivement, apres avoir lu les reviews sur amazon, il y a l air d avoir pas mal de problemes sur le GoPro 3 Black Edition... dommage
 
Dernière édition:
Parti pour une gopro black que j'ai fait acheter au US par un ami (nettement moins cher à l'arrivée! je me le fait livré en France semaine prochaine) avec un gros batch d'accessoires: all mounts, etc..

carte SD:
Après revues des problèmes sur carte SD je suis parti sur la sandisk 64, plus une lexar 32 en back up, si les prises de vue UHD devenait trop demandantes en écriture pour la sandisk.

Batteries:
Concernant les batteries, parti sur des back up wasabi pour plus d'autonomie. Plus un bacpac pour supplémenter la batterie originale.

LCD:
Non, sans intérêt vu l'app android.

Restera plus que le drone, mais je vais attendre quelques temps avant de craquer. Cela reste néanmoins définitivement sur ma liste!

Question: la prise de vue via drone est autorisée en Chine? parce que, honnêtement, il y a de quoi faire grimacer la branche "surveillance" du psb...
 
Hello Guyong,
Tiens moi au courant pour le drone, si jamais as envie de faire des projets et tout, ca pourrait etre carrement interressant de se rencontrer!
J'en ai vu dans les parks etc, donc il ne devrait pas y avoir de soucis quant a leur utilisation.

cheers!
 
Quelle(s) accessoires vous conseillez pour utiliser une gopro3 en plongée? J'ai des doutes sur le bandeau pour la tête. Quels sont les alternatives?
 
Ou achetez vous vos accessoires GoPro ?
Partant en Avril pour la Birmanie j'aimerais acheter justement le bandeau pour la tete et la sorte de cane pour tenir la camera en hauteur (voyez ce que je veux dire?).
Vous passez par Taobao ?
 
Ou achetez vous vos accessoires GoPro ?
Partant en Avril pour la Birmanie j'aimerais acheter justement le bandeau pour la tete et la sorte de cane pour tenir la camera en hauteur (voyez ce que je veux dire?).
Vous passez par Taobao ?
Pour ce genre d'accessoires, je pensais passer par Taobao: même si c'est pas la meilleur qualité, il n'y a pas de risque pour la GoPro tant que c'est pas pour une utilisation 'extrême'. Si tu comptais sauter en parachute sur Yangon pour éviter de faire un visa, c'est une autre histoire...
Mais je voulais aussi acheter une batterie supplémentaire, et pour ça, je pense aller au mall de Xietu Lu/Luban Lu. Une batterie de mauvaise qualité peut vite chauffer, et le boitier étanche de la GoPro n'est pas fait pour évacuer la chaleur.
 
Ou achetez vous vos accessoires GoPro ?

169 Mengzi Lu, Bâtiment 2, B-303 ... Toujours les mêmes personnes ...

N° de téléphone : 400 820 0837

Lien GOOGLE MAPS, le point A étant l'ancienne adresse, le point B étant la nouvelle ...

http://goo.gl/maps/rKRd7

Quelle(s) accessoires vous conseillez pour utiliser une gopro3 en plongée?

J'utilise le bandeau pour la tête, c'est juste un habitude à prendre et honnêtement, cela ne me gêne pas ... et en plus, tu as deux mains de libre ...

Petit truc : mets le d'abord et ensuite mets ton masque, comme cela le bandeau est coincé et ne peut pas partir comme cela ...

L'avantage aussi est que pour la visée, tu filmes ce que tu regardes et après tu fais le tri en post production ... Comme tu n'as pas besoin de viser, tu peux également, mettre la battery pack ...

Sinon, j'utilise un stick également en plongée de temps à autre avec la GOPRO ... Alors, j'utilise le pack écran, afin de bien cadrer ce que je prends ...

Comme cela chauffe pas mal (problème récurrent sur la GOPRO3), cela peut condenser dans le caisson, donc il faut bien refermer le caisson dans un endroit sec et sans trop d'humidité ... Pièce climatisée est idéale ...

Je bourre le caisson soit d'absorbeur d'humidité ou tout simplement du PQ ...

Puis lors de ton acheminement vers le spot de plongée ... Laisse la GOPRO baigner dans un seau d'eau jusqu'au dernier moment, comme cela, le choc thermique entre l'air et l'eau sera moindre ...
 
Moi ma canne a Gopro a rouillé sous l'eau pourtant rincage et sechage après chaques plongées!
Aussi la cam avais tendence a se devissé dessus et le pas de visse étant petit j'ai installé un elastic a base de chambre a air pour le bloqué!
La dragonne étant très fine j'ai également fixé a l'aide de chambre a air sur le manche une sécu accroché a ma stab.
Un mousqueton supplementaire permet de l'accrocher quand je m en sert pas!
 
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas ce qu'avaient nos sino-amis aujourd'hui (sans doute le nouvel an qui approche) mais sur la route c'était du grand n'importe quoi. J'ai failli cartonner 3 fois en 1h..
Vive mes 10 ans de conduite derrière moi.

Ce qui me relance dans mon envie d'installer une caméra dans ma caisse (à la russe pour ceux qui connaissent).
Est-ce que certains d'entre vous en utilise? Si oui quel modèle, quel prix, lien taobao, votre satisfaction... etc

Merci d'avance :)

Edit: Grand-n'importe quoi = encore pire qu'à l'accoutumée!
 
Dernière édition:
J'ai installé la GoPro comme le font les russes afin d'immortaliser les aventures de nos amis chinois sur la route et utiliser la "bande" en cas de besoin ...

Dernière victime en date : les camions toupies qui passent devant mon usine depuis 6 mois et qui passent à plus de 80 km / h alors que c'est interdit, grillent les stops et les feux rouges sur la même route ...

La police locale ne voulait pas s'en occuper malgré nos appels ... Donc, je me suis mis au carrefour et j'ai enregistré lors de mes aller et retour à l'usine ... Il en passe un tous les 5 à 10 minutes ...

J'ai demandé à mon assistante de poster sur un site local (sous mon nom) en disant "Faudra-t-il attendre un mort parmi les ovriers des usines de la zone industrielle avant que les autorités fassent quelque chose ???" ...

Petit buzz et depuis les flics sont un peu plus présent au carrefour en question et on voit souvent les camions toupie arrêtés pour "x" raisons ...

------

Pour l'achat de la GoPro, suffit de remonter au poste qui mentionne l'adresse du magasin et le prix ...

Par contre, il existe surement des solutions moins chers, mais tu ne pourras alors que l'utiliser pour la voiture ... Et d'un point de vue qualité, je ne pourrai pas alors te renseigner ...