gopro HD

Bonsoir, je suis aussi intéressé pour acheter une go pro hero3. Vous êtes sûrs qu'elle n'est pas encore dispo à Shanghai ? Elle est déjà bien présente sur tabao.

Je viens de trouver ça : http://www.topfreebiz.com/product/7191620/Go-Pro-HERO3-Silver-Edition-Camera.htm.

En résumé GoPro 3 Silver pour 160usd, minimum order de 10 pièces, dans une entreprise basée à Shanghaï. Ça me paraît dingue ! Ça vaudrait le coup de passer un coup de fil ou d'aller y faire un tour, qu'en pensez-vous (j'ai essayé d'appeler aujourd'hui mais pas de réponse) ?


edit : Au temps pour moi c'est à 70km du centre et ils ne parlent pas anglais.
 
Dernière édition:
je revends une gopro hero2 achetee en aout dernier, avec casing de base + casing pour plongee (verre plat) + filtre rouge.
 
Moi aussi intéressé (une white ou silver édition, pas sur que la black edition n apporte grand chose pour mon utilisation, la telecommande me semble inutile ayant un iphone)

Je suis passe au 6eme etage du Luban lu / xietu lu et j ai laisse mes coordonnees a la fille (j etais pas le seul sur la liste d ailleurs) qui doit me contacter des qu ils en reçoivent.




Intéressé pour l'achat en groupe ... Par contre, tout dépendra du prix de départ ainsi que du prix négocié ...

Sinon, c'est assez bizarre, j'y suis passé il y a deux semaines et il ne pensait pas en avoir avec la fin de l'année ...
 
la telecommande me semble inutile ayant un iphone)

Oui et non ... Tout dépend de tes conditions d'utilisation ...
- En VTT, je me vois mal utiliser mon Iphone au risque de le faire tomber
- En cas de pluie ou autres intempéries, vaut mieux utiliser la télécommande
- Pratiquant la plongée, je ne vois pas comment utiliser l'Iphone à - 30 m
 
oui vu comme ça...
ceci dit je ne plonge pas, vtt je n en fais plus depuis que je suis a shanghai mais j avoue que la telecommande doit être pratique pour les intempéries et lorsque la camera n est pas trop accessible pour y declencher l enregistrement...

question: quand on enregistre a 60 ou 120 fps, on perd le son ou pas?


Oui et non ... Tout dépend de tes conditions d'utilisation ...
- En VTT, je me vois mal utiliser mon Iphone au risque de le faire tomber
- En cas de pluie ou autres intempéries, vaut mieux utiliser la télécommande
- Pratiquant la plongée, je ne vois pas comment utiliser l'Iphone à - 30 m
 
question: quand on enregistre a 60 ou 120 fps, on perd le son ou pas?

Il me semble que non ... Je n'ai rien vu concernant cela dans les différentes revues que j'ai lu ...

Je vais approfondir cependant le sujet car je pense que tu ne poses pas la question pour rien :p
 
Sympa les vidéos ... Idem en ce qui me concerne concernant les vidéos ... Je filmes rarement car les sessions durent plus de 3 ou 4 heures à chaque fois, et je mets la GOPRO en VTT plus en mode 1 image toutes les 10 secondes et ensuite, je fais un tri ...

Je ne sais pas si tu fais encore des tours en cette saison, mais je me joindrai bien à vous de temps en temps ...
 
Bon bah des que quelqu'un a un plan pour des Gopros, on poste ici et on achete en masse?

Sinon, si vous etes motives pour faire du velo d ici une ou deux semaines, envoyez moi vos mails par mp.
Je pars avec quelques potes faire de la descente en montagne. Pas de velo sur route hein, descente en mode VTT dans la campagne.
Pas besoin d avoir un gros niveau, juste de savoir rouler, et s arreter quand c est trop chaud :)
 
>> Mat
en fait ca serait pour filmer, en hauteur, nos roda de capoeira (pratique avec le grand angle, pour le moment je filme avec Sony NEX 5 + obj 16mm mais ca coupe apres 30 min)... Donc j'ai besoin du son, apres si je peux filmer l integralite en 60fps (voir 120) et garder le son, ca me permet de faire des ralentis quand il y a de beaux mouvements (pedant le ralenti le son peu faire effet vieux disque 33 tours pas de problème ca donne du charme) mais le reste du temps il me faut le son... Et puis si on peut faire un peu de first personne ca peut etre sympa également :)

Je demande parce que la plus part des video go pro que je connais qui passe un peu de slow-mo utilise une musique de fond donc on ne se rends pas compte.

d ailleurs si tu connais la focale equivalente (APS-C ou 35 mm) de la gopro, pour le moment j ai pas trouve... je sais ca fait beaucoup de question :)
 
review de la Black edition by gizmodo.

dommage que la batterie s'epuise si rapidement :( 1h30 ca fait juste quand meme

http://gizmodo.com/5959046/gopro-hero-3-black-edition-review-one-badass-fixer-upper

je note le "If you shoot at 120fps and play back via HDMI to a TV, it will look like regular speed. You have to slow it down with software on a computer."

ce qui reponds a ma question du slow motion... aucun problème pour enregistrer en 120fps, et reduite a 30 sur Premiere (j imagine que si le son posait probleme ils l auraient fait remarquer lors du test)

:)
 
Un pote à moi vient de la recevoir ce weekend via Taobao, on l'a essayé cet aprèm!
 
Chez un vendeur de Shanghai ? Tu peux me donner son nom, j'ai toujours un peu peur d'acheter sur taobao ? Vous vous êtes commandé la black j'imagine, ça envoie alors ?
 
Oui, la black! On avait pas des super conditions ctaprem pour filmer, vélo dans la grisaille et surtout pas la bonne fixation, donc pas supers les vidéos.
Pour le vendeur, je lui poserai la question, ou plutôt a sa femme chinoise queen of Taobao!
Mattcoq, ok pour faire des tours, mais plutôt au printemps, je sens que je vais bientôt mettre les vélos au chaud...
Sinon, personne d'autre a des vidéos Gopro à partager?
 
Bonjour,

je suis a la recherche du fameux précieux, j en ai trouver sur taobao a 3299 rmb, je les appelle bientôt pour savoir si ils ont un shop sur shanghai je vous tiens au courant !
 
Cool merci Alexiss! Hesites pas si tu est interresse par un achat de groupe! Y a deja quelque personnes interressees ici je crois.