Fusillade Orlando et autres attentats à l'étranger...

Juste tu feras une comparaison du nombre de victimes sur ces dernières années des mouvements anti - Islam, et des mouvements pro - Islam.
Clairement, certains font dans l'industriel.
Je suis justement tombée aujourd'hui sur ce lien (bon ça concerne les Etats-Unis, pas le Canada, et je n'ai pas vérifié la qualité de la source) :
http://time.com/3934980/right-wing-extremists-white-terrorism-islamist-jihadi-dangerous/
"Since 9/11, white right-wing terrorists have killed almost twice as many Americans in homegrown attacks than radical Islamists have, according to research by the New America Foundation."
 
Ca m'a quand même tout l'air d'un déséquilibré qui s'est laissé influencer par les médias. Médias qui distillent la peur car c'est ce que nous demandons. Mais attendons d'en savoir plus.
Mais tout ça ne va que renforcer le clivage entre musulmans et non-musulmans et risque d'entrainer d'autres actes du genre.
 
Je suis justement tombée aujourd'hui sur ce lien (bon ça concerne les Etats-Unis, pas le Canada, et je n'ai pas vérifié la qualité de la source) :
http://time.com/3934980/right-wing-extremists-white-terrorism-islamist-jihadi-dangerous/
"Since 9/11, white right-wing terrorists have killed almost twice as many Americans in homegrown attacks than radical Islamists have, according to research by the New America Foundation."
Dans Le Monde, il y a un terrorisme à grande échelle au Moyen Orient.
Là dessus pas un mot, car ça ne rencontre pas votre narratif.
En France, qui est votre pays pour la plupart, je crois que Bataclan, Nîmes en camion, Charlie hebdo, et tant d'autres, laisse comprendre d'ou vient le problème.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous accrochez à TRUMP alors que vous vivez en Chine et êtes Français, pour la plupart.

Vous répétez le matraquage de France Télévisions, qui est au niveau de CCTV concernant l'information.

Alors que sur terrorisme Islamique au Moyen Orient et la brutalité du PCC, vous êtes tous de joyeuses petites femelles, bien silencieuses et complices.
France Télévisions n'a pas aboyé, donc on se tait?
Ça donne le niveau.
 
Je ne comprends pas pourquoi vous vous accrochez à TRUMP alors que vous vivez en Chine et êtes Français, pour la plupart.
.
Et vous Cobra Zulu ?
Pourquoi vous accrochez vous au president Trump et aux Etats Unis , vous etes francais egalement et vous vivez en Chine !

Si vous voulez nous convaincre , obtenez une carte verte aux Etats Unis pour vous et votre famille , un bon job correspondant a vos capacites , un logis agreable , scolarisez vos enfants dans une bonne ecole , enfin tout le toutim , ensuite nous analyserons nos propres situations !

Ceci dit sans mechancete , juste par realisme !
 
C'est lamentable comment tu t’alignes sur le PCC.
Jamais au grand jamais, tu ne relèveras leurs crimes, nombreux, contre le peuple Chinois.
Tu fais un mélange de France Télévisions et journal du peuple.
Tu me diras, c'est aussi partisan et médiocre.
Lorsque t'es en Chine tu vis dans une réalité alternative.
Non pas parce que le PCC est clean mais parce que le PCC n'est plus le même qu'avant, il a simplement gardé le même nom.
Ce qu'on appelle PCC n'est rien d'autre que le groupe électeurs + candidats + dirigeants qu'on a en France.
Ça fonctionne grosso modo pareil qu'en France, de façon hiérarchique. Chaque élu elit à son tour le cran du dessus.
Si tu veux voter en Chine, tu t'inscris au PCC, et voilà.
Il y a différents courants de pensée, des mouvements politiques en son sein, exactement comme dans les autres pays démocratiques.
Bref c'est un peu comme si tu conchiais les politiques français d'aujourd'hui à cause de Pétain.
 
Decidement, EliseD n a pas de chance avec les nationalistes (chinois ou autre) du forum... Ca fait le deuxième qui lui répond en étant complétement hors sujet a son post. :grin:
 
Dernière édition:
Et vous Cobra Zulu ?
Pourquoi vous accrochez vous au president Trump et aux Etats Unis , vous etes francais egalement et vous vivez en Chine !

Si vous voulez nous convaincre , obtenez une carte verte aux Etats Unis pour vous et votre famille , un bon job correspondant a vos capacites , un logis agreable , scolarisez vos enfants dans une bonne ecole , enfin tout le toutim , ensuite nous analyserons nos propres situations !

Ceci dit sans mechancete , juste par realisme !
Bonjour Lafoy-China,

C'est particulièrement plaisant que le peuple Américain est fait une révolution non violente.
De plus, beaucoup de Français à Shanghai écrivent, répètent US ceci US cela, comme si c'était leur religion.
C'est d'autant plus marrant que maintenant ils sont pris à revers.
Puis l'attitude fasciste de refus des élections aux USA, par bien des grands médias et les populations qui sont sous leur influence est assez joussif.
Car hurler à la menace fasciste, tout en refusant le choix délections ouvertes et démocratiques, est d'une grande saveur.
Le refus des élections est bien la définition du fascisme.

Il est triste de voir, que tant de Français répètent la propagande des médias Français, et se laissent ainsi placer dans le role de pantins des oligarchies transnationales, qui entretiennent à l'égard des peuples, une attitude de prédation.
Nous rions des Chinois qui se font manipuler par CCTV, mais les Français avec France Télévision, ne valent pas plus cher.

Quand vous vous mettez au diapason des grandes groupes médiatiques Français, vous servez des groupes multinationaux qui ont pour dessein votre soumission, possiblement destruction.
En les suivant dans le refus des élections, vous leur donner un soutien dans une attitude fasciste, strictement anti démocratique.
Les grandes oligarchies transnationales ont perdu le pouvoir avec TRUMP.
Vous êtes au milieu d'une lutte de pouvoir entre le peuple Américain et les oligarques.


Pour ma part, les miens vivent bien en Chine.
Obtenir la carte verte, green card, n'est pas une solution, car ma femme, Chinoise, ne pourra pas me suivre aux USA.
Vivre aux USA avec mes enfants, séparées de leur mère, je ne vous fais pas le tableau.
Donc le Cambodge, reste la meilleure alternative .

Cordialement,
 
Bonjour Lafoy-China,

C'est particulièrement plaisant que le peuple Américain est fait une révolution non violente.
De plus, beaucoup de Français à Shanghai écrivent, répètent US ceci US cela, comme si c'était leur religion.
C'est d'autant plus marrant que maintenant ils sont pris à revers.
Puis l'attitude fasciste de refus des élections aux USA, par bien des grands médias et les populations qui sont sous leur influence est assez joussif.
Car hurler à la menace fasciste, tout en refusant le choix délections ouvertes et démocratiques, est d'une grande saveur.
Le refus des élections est bien la définition du fascisme.

Il est triste de voir, que tant de Français répètent la propagande des médias Français, et se laissent ainsi placer dans le role de pantins des oligarchies transnationales, qui entretiennent à l'égard des peuples, une attitude de prédation.
Nous rions des Chinois qui se font manipuler par CCTV, mais les Français avec France Télévision, ne valent pas plus cher.

Quand vous vous mettez au diapason des grandes groupes médiatiques Français, vous servez des groupes multinationaux qui ont pour dessein votre soumission, possiblement destruction.
En les suivant dans le refus des élections, vous leur donner un soutien dans une attitude fasciste, strictement anti démocratique.
Les grandes oligarchies transnationales ont perdu le pouvoir avec TRUMP.
Vous êtes au milieu d'une lutte de pouvoir entre le peuple Américain et les oligarques.


Pour ma part, les miens vivent bien en Chine.
Obtenir la carte verte, green card, n'est pas une solution, car ma femme, Chinoise, ne pourra pas me suivre aux USA.
Vivre aux USA avec mes enfants, séparées de leur mère, je ne vous fais pas le tableau.
Donc le Cambodge, reste la meilleure alternative.

Cordialement,
Bon l'abruti, je vais me manger un ban mais faut que qqun te le dise.
闭嘴妈的傻逼
 
quand on est mort, on sait pas qu'on est mort... c'est pour l'entourage que c'est douloureux...
ben, quand on est con c'est pareil!:rolleyes: