Femme viree a coup de pied du RER

Non mais ôtez moi un doute...vous êtes vraiment indignés/choqués ou c'est juste l'effet vendredi?

La ou je te rejoins abk c'est sur les limites du forum...
 
Dernière édition:
Non mais ôtez moi un doute...vous êtes vraiment indignés/choqués ou c'est juste l'effet vendredi?

La ou je te rejoins abk c'est sur les limites du forum...

Imagine toi assis à table avec une bonne dizaine de personnes et une discussion de 7 heures sur une nana qui se fait virer du RER par un mec la poussant du pied , l'absurdité de la situation expliquera peut être ton doute.

Il faudra peut être essayer l'écriture automatique...
 
Imagine toi assis à table avec une bonne dizaine de personnes et une discussion de 7 heures sur une nana qui se fait virer du RER par un mec la poussant du pied , l'absurdité de la situation expliquera peut être ton doute.

Il faudra peut être essayer l'écriture automatique...

Sans compter que pour discuter 7h à 10 personnes sur ce sujet, il y aurait intérêt à picoler en même temps!
Je comprend que vous avez accumulé des réserves hier soir mais quand meme..
 
Dernière édition:
Bon a moins on aura eu notre fameux topic du vendredi, merci Helios le créateur.

Pour diverger un peu sinon on va tourner en rond: moi dans le métro a Shanghai, je ne me gène plus pour bousculer les gens qui s’entête a rester devant la porte lorsque celle s'ouvre, empêchant toute personne de monter et de descendre; genre ils ont peur de rater leur arrêt... le "bu hao yise" fonctionne plus donc faut passer des manières plus radicales...
 
Jusqu'a la, c'etait aussi ma methode habituelle. Maintenant je vais essayer le coup de pied spartiate!

Bon a moins on aura eu notre fameux topic du vendredi, merci Helios le créateur.

Pour diverger un peu sinon on va tourner en rond: moi dans le métro a Shanghai, je ne me gène plus pour bousculer les gens qui s’entête a rester devant la porte lorsque celle s'ouvre, empêchant toute personne de monter et de descendre; genre ils ont peur de rater leur arrêt... le "bu hao yise" fonctionne plus donc faut passer des manières plus radicales...
 
Jusqu'a la, c'etait aussi ma methode habituelle. Maintenant je vais essayer le coup de pied spartiate!

Donne nous le n° de ta ligne ... Cela manque de vidéo sur ce forum et je voudrai essayer la 3D avec mes deux GOPRO ...

Tu peux m'envoyer le script ainsi que la station pour que je sache où installer mon matériel ...
 
Bon a moins on aura eu notre fameux topic du vendredi, merci Helios le créateur.

Pour diverger un peu sinon on va tourner en rond: moi dans le métro a Shanghai, je ne me gène plus pour bousculer les gens qui s’entête a rester devant la porte lorsque celle s'ouvre, empêchant toute personne de monter et de descendre; genre ils ont peur de rater leur arrêt... le "bu hao yise" fonctionne plus donc faut passer des manières plus radicales...
La je vais aussi alimenter le debat: c'est le moment de te dire que tu es un sale colon! Tu es un invite! il faut bien te comporter!
 
Tiens, tu tombes bien ABK6 ...

Puisque tu es musicien durant tes heures perdues, pourrais tu me faire quelques propositions d'OST pour la scène que je vais filmer ?
 
Deja d'un, je suis un artiste naturel moi. Pas comme ces cames d'Hollywood a se rouler dans la poudre. Je fais du live impro, jamais deux fois le meme kick, c'est ca la beaute du Live.
De plus, je souhaiterais que nous discutions d'abord du 合同, parce que si tu crois que je vais te laisser filmer et mettre ca sur le net, gratos, alors que tu vas te faire des monnaie du peuple sur mon dos, tu te fourres la baguette dans le 麻辣烫!
 
Rien a voir mais je viens de consulter la carte google des membres de BC et une question me taraude:

COMMENT JEROME A FAIT POUR AVOIR L'ICONE DU MEC SUR UN PONEY? BEST AVATAR EVER!

Voir la pièce jointe 34539 çà tombe bien çà revient à la mode... ne jamais entreprendre quoi que ce soit sans un bon équipement.

@Guyong, Me parles pas d'alcool ostrogoth !
 
Aucun problème ... On peut en parler ...

Par contre, soit ouvert d'esprit et aux propositions qui vont venir ensuite ... Prend cette occasion comme un tremplin pour un rôle à ta mesure "Shanghai Blues II" afin qu'il corrige les scènes de fight dans la cave pour celle-ci afin de rétablir un semblant de réalité ...
 
Çà sent la mise en scène cette vidéo, comme quelque chose de préparé...

De manière générale, les gens étant en manque de discipline, des agent RATP doivent être à tout moment présents sur les quais pour le contrôle des échanges voyageurs, mais ils sont absents quand les voyageurs sont peu nombreux, c'est une erreur.

Cette fille, un peu stupide, peut très bien prendre le RER suivant avec son amie et rester sur le quai, on fait pas ce qu'on veut sur un lieu publique...

Le coup de pied, c'est mieux qu'un coup de couteau, c'est encore trop gentille.

Elle n'a pas eu grand chose au final...

Ce genre de personne n'ayant déjà pas de face en se montrant ainsi en spectacle, son humiliation est quasi nulle...

Cette société a vraiment un grave problème quoi qu'il en soit...
 
Seule sur terre...

Pour ceux qui écrivent « Incivilité contre incivilité » la sémantique n’et pas adapté pour les 2 cas.

Non le problème c’est un RER bloqué, des centaines de passagers dans ce train, un réseau qui en dépend, etc.

On identifie la solution du blocage et on apporte la solution idoine. Selon si c’est un passager coincé, un malaise, une personne sur la voie, une avarie, etc. on prend les mesures adéquates.

Là c’est une personne qui bloque volontairement la fermeture des portes, qui bloque le départ du train, outrepassant les consignes de sécurités, et prenant la responsabilité de perturber le réseau. Cette personne ne répond absolument pas aux injonctions du conducteur diffusées sur le quai.

Notez que : pour qu’un tel appel soit fait sur haut-parleur et, pour que quelqu’un ait pris le temps de filmer la scène c’est que ce petit manège devait durer depuis un petit moment !

Bref, dans le premier cas cette personne commet clairement un acte délictueux, une obstruction volontaire du trafic, oui même en attendant simplement sa copine, car faire ça est strictement pareil que de mettre un bloc de pierre sur la voie ! Le résultat est le même le train est bloqué. Le genre de personne qui se croit seule sur terre, et certainement la première à râler quand son RER a du retard.

Dans ce premier cas c’est de l’égoïsme, de la connerie, de l’irrespect, du je-m’en-foutisme, de l’incivilité banalisée.

Quand à la personne qui débloque la situation c’est juste du bon sens, un héros du quotidien dont on manque tant, qui n’a rien du justicier « œil pour œil… » mais qui est juste l’expression de l’intelligence face à la connerie. Quant à la forme, le problème est réglé et c’est ça qui soulage tout le monde, les passagers, le train, le trafic et nous à savourer la scène : le bloc de pierre (de connerie) n’obstrue plus la voie…
 
Ce n'est pas "incivilité pour incivilité", c'est violence pour incivilité.

Si on n'est pas capable d'accepter que les règles d'une société consistent précisément à tout l'inverse de "par moi-même, je juge les autres, les condamne et applique la sentence parce que j'ai raison", on n'a rien à faire en ville.

Il est sans doute anormal que, si personne ne l'avait poussé hors de la rame, le départ aurait été retardé, pénalisant un grand nombre de monde et que la RATP n'aurait pas retrouvé la personne pour lui coller une amende ou même lui réclamer un dédommagement. C'est là qu'il faut faire pression. Sinon, on se fait son petit plaisir de héros de service et on pourris tout au lieu d'améliorer les choses.
Mais la question n'est pas là, si on ne veut pas que la ville soit la jungle, on ne fait pas ce genre de chose même si c'est bien, même si ça fait 20 mn qu'on poireaute, même si elle fait ça tous les matins.

Je ne comprend pas tous les commentaires qui applaudissent des deux mains et des pieds réunis.

Notez d'autre part que :
- sur la vidéo, on ne voit que la rame est quasiment vide.
- sur la vidéo, on voit que la fille est poussée violemment (il n'y a par contre pas de coup de pied à proprement parler).
- sans doute un fake, sinon, pourquoi la vidéo ?
 
Dernière édition:
Il y a des jours où chaque RER que l'on prend soit bloqué. La femme y réfléchira peut-être deux fois avant de le refaire, il faut effectivement que se soit une action forte pour que cela lui imprime le cerveau.
 
C'est pas parce que vous éprouvez des besoins de coup de pieds au cul pour vous faire rentrer les bonnes manières dans la tête (j'ai pas dit le cerveau) qu'il faut prendre vos cas pour des généralités.
anim_endesaccord