Femme viree a coup de pied du RER

Je pense qu'on ne s'est pas bien compris. Tu exprimes ton opinion, je te donne la mienne, qui est qu'on est libre d'exprimer son avis tant qu'on ne force pas d'autres a l'accepter.
Je ne comprends pas vraiment ce qui a pu t'induire en erreur dans mes propos, sans doute ma maitrise lacunaire du francais :p

On peut en conclure qu'un forum a donc ses limites, je préconise toujours aux membres de se rencontrer en dehors avant de venir échanger sur celui ci...
 
Oui mais bon, c'est le vendredi et il faut bien se coller au sacrosaint trollage de la fin de semaine...

On peut en conclure qu'un forum a donc ses limites, je préconise toujours aux membres de se rencontrer en dehors avant de venir échanger sur celui ci...
 
On peut en conclure qu'un forum a donc ses limites, je préconise toujours aux membres de se rencontrer en dehors avant de venir échanger sur celui ci...

C'est toujours mieux en effet, mais c'est difficile pour ceux qui vivent en grande banlieue, sachant que les apéros tombent toujours en plein milieu de semaine!! ;-)
 
La réaction du gars et le débat me font penser à un vieux sketch de bigard (attention référence de poids...) d'il y a 15 ou 20 ans sur le cri primal...
 
Oui mais bon, c'est le vendredi et il faut bien se coller au sacrosaint trollage de la fin de semaine...

Qu'est que tu crois que je fais depuis le début ...
 
Attendez attendez, Guyong me dit dans l'oreillette que c'est surement l'humeur d'après apéro...

frelaté ... Fini tes phrases ABK6 ...
 
étonnant et merveilleux à la fois de voir que tout le monde est pratiquement d'accord à un poil de fesse près du traitement de l'incident et de néanmoins débattre sans fin... j'adore! pour ma part je suis quasiment d'accord avec tous les posts.

quelqu'un saurait-il résumer les commentaires Chinois afin de mesurer les mêmes oppositions ou la même unanimité?
 
quelqu'un saurait-il résumer les commentaires Chinois afin de mesurer les mêmes oppositions ou la même unanimité?

Un résumé (à part un ou deux) : "Le regard qu'un groupe de chinois pourrait me donner (d'approbation) quand un autre grille la file d'attente et que je l'attrape par le col en lui demandant fermement mais poliment d'aller derrière"

Ou en version US : "The guy has balls"
 
Un résumé (à part un ou deux) : "Le regard qu'un groupe de chinois pourrait me donner (d'approbation) quand un autre grille la file d'attente et que je l'attrape par le col en lui demandant fermement mais poliment d'aller derrière"

Ou en version US : "The guy has balls"

Nǐ yěshì
 
Dernière édition:
Un peu ce que nous disons depuis le debut: "Bouuuuuh pas bien mais BIEN FAIT POUR SA GUEULE a cette femme de petite vertue"!

étonnant et merveilleux à la fois de voir que tout le monde est pratiquement d'accord à un poil de fesse près du traitement de l'incident et de néanmoins débattre sans fin... j'adore! pour ma part je suis quasiment d'accord avec tous les posts.

quelqu'un saurait-il résumer les commentaires Chinois afin de mesurer les mêmes oppositions ou la même unanimité?
 
Pas choquant du tout.
Drôle même, ça a du apaiser tous ceux qui attendaient dans le train d'un coup, le middle kick man a du obtenir quelques sourires et regards de remerciement.


Dans un cas similaire c'est selon la journée que je viens de passer que ma réaction pourrais changer, mauvaise journée j'aurai fais la même chose. Bonne journée j'aurai probablement rien dit.

De la à dire que c'est un manque d'éducation je suis pas d'accord, y a des gens qui méritent des coups de pied au cul quelque soit l'âge… les gens sont juste trop coincé pour oser le faire alors que tous le monde le pense.
 
Et voila, tout de suite on crie a la discrimination, a la violence sur femme. Serieusement des fois il faut savoir faire la part des choses.
 
Et voila, tout de suite on crie a la discrimination, a la violence sur femme. Serieusement des fois il faut savoir faire la part des choses.

+1

Si les rôles avaient été inversés tu aurai pas tenu le même discours apparemment…
En même temps j'ai fais exprès de tenir ces propos pour relancer le débat, je m'attendais à ce genre de réactions.

J'ai fréquenté beaucoup de forum notamment informatique ou les trolls partent vite mais je dois avouer que depuis que je suis ici je ne post pas beaucoup, je lis par contre
et à chaque fois ça part en vrille à cause de questions d'éthique… c'est usant à force de lire un sujet sympa et de finir le fil sur des trolls