Femme viree a coup de pied du RER

Un beau duo de connards, la pauvre cloche qui en a rien a foutre de faire patienter toute la ligne et l'autre pingouin qui donne un coup de pieds comme ca ...
 
Bravo au mec ! J'espere que les agents de la RATP aussi lui auront mis des tartes a cette pauvre cloche.
 
Tout comme les commentaires chinois ainsi que ceux sur CHINASMACK ... Du grand art tout comme "l'incident"
 
Ok avec Xiao Bai!
Il la pousse juste avec son pied sans agressivite... En meme temps, s il l avait fait avec la main, il aurait eu une plainte au fesses, faute d un pied, et on aurait trouve ca choquant... La c est plutot marrant.
 
Franchement, c'est le genre de video qui fait du bien....Le truc qu'on a tous imaginé mais jamais osé...on est entre le "bouh c'est pas bien ca aurait pu être dangereux" et le, tiens ca lui apprendra à ennuyer 500 personnes d'un coup....
 
on récolte de qu'on sème. Elle l'a cherché, elle l'a eu.

Je rappelle que le controleur a fait plusieurs appel lui demandant de laisser la portre se fermer et que les passengers l'engueulait déjà à foison..
 
Dernière édition:
Ce n'est pas l'intention qui me gène le plus dans cette histoire ...

Qu'une personne se permette d'emmerder 500 personnes pour ses propres besoins ou celui de son ami(e) qu'elle attend, est en effet inacceptable ... Même si je dois avouer qu'elle a cherché quelque part ...

Mais en même temps, ce qui me dérange et je pense que cela reflète bien l'état d'esprit dans la société française (et même surement ailleurs), est qu'il faille solutionner une incivilité par une autre incivilité ...

Malheureusement, on arrive pour certains à en arriver là pour se faire comprendre ...
 
Des fois il faut bien quelque chose de "choquant" pour faire bouger les choses...
Enfin bon je ne vois pas trop ou est le mal dans cette histoire, la femme aura un bobo aux fesses et se souviendra de regarder derriere elle la prochaine fois qu'elle bloquera les portes du RER. Rien de bien dramatique...
 
Des fois il faut bien quelque chose de "choquant" pour faire bouger les choses...
Enfin bon je ne vois pas trop ou est le mal dans cette histoire, la femme aura un bobo aux fesses et se souviendra de regarder derriere elle la prochaine fois qu'elle bloquera les portes du RER. Rien de bien dramatique...

On est bien d'accord ...

Mais on sait bien qu'en France, on n'aime pas trop les "chocs" ... Enfin, on aime bien les théoriser, mais lorsqu'ils sont mis en pratique, c'est une autre histoire ...

Et mettons à la place de cette française (et encore, je n'ai pas bien regarder la vidéo), une femme d'origine étrangère ou abhorrant des signes religieux distinctifs, et l'on est partit pour des "salauds de français" et une récupération politicienne de l'incident ... Enfin, bref ...

Il existe une règle, peu importe qui on est : "Notre liberté s'arrête là où commence celle d'autrui"
 
On est bien d'accord ...

Mais on sait bien qu'en France, on n'aime pas trop les "chocs" ... Enfin, on aime bien les théoriser, mais lorsqu'ils sont mis en pratique, c'est une autre histoire ...

Et mettons à la place de cette française (et encore, je n'ai pas bien regarder la vidéo), une femme d'origine étrangère ou abhorrant des signes religieux distinctifs, et l'on est partit pour des "salauds de français" et une récupération politicienne de l'incident ... Enfin, bref ...

Il existe une règle, peu importe qui on est : "Notre liberté s'arrête là où commence celle d'autrui"
Après ce qui est clair c'est que si ca avait été un rugbyman de 120kg et 2m qui bloquait la porte, le mec ne l'aurait pas fait...donc oui il a profité de la "faiblesse" de la proie... Donc la on pourrait dire que c'est de la violence faite aux femmes. Que de toute facons nous sommes une nation sexiste du sud...
 
Après ce qui est clair c'est que si ca avait été un rugbyman de 120kg et 2m qui bloquait la porte, le mec ne l'aurait pas fait...donc oui il a profité de la "faiblesse" de la proie... Donc la on pourrait dire que c'est de la violence faite aux femmes. Que de toute facons nous sommes une nation sexiste du sud...

Faut être courageux mais pas stupide non plus...
 
Rien de choquant, je vois typiquement le genre de gueuse qui fait ca. Si le mec lui aurait demander de quelques facons de bouger de la porte elle aurait surement commence a s'embrouiller et a se croire dans yo moma. Si le mec etait presse c'etait surement le moyen le plus efficace de regler la situation.
 
Holding the doors??? THIS IS SPARTAAAA
J'adore, bravo au mec, meme si on ne sais pas pourquoi elle bloquait les portes mais a premiere vue je dis bravo
 
Rien de choquant, je vois typiquement le genre de gueuse qui fait ca. Si le mec lui aurait demander de quelques facons de bouger de la porte elle aurait surement commence a s'embrouiller et a se croire dans yo moma. Si le mec etait presse c'etait surement le moyen le plus efficace de regler la situation.

Apparemment, il lui aurait déjà fait comprendre sa volonté qu'elle s'écarte de la porte afin de laisser le train partir ... Sans effet ... Donc le coup de pied ...
 
On distingue mal l'auteur du coup de pied, mais il ma semblé reconnaître un certain Zlatan ...
 
Je trouve qu'elle l'a surement bien meritee, ce genre de fille ne doit pas etre tres futee pour avoir ce d'attitude donc elle n'aurait pas ecoute les personnes qui lui demandent de bouger. Genre "ouais mais nan t'as vu j'attends ma sister" bref ca vole pas haut.