Femme viree a coup de pied du RER

Par contre se sortir la balais des fesses ca c'est utile...
Bon aller ca mene a rien ce debat de toute facon, I'm out baby :)
 
Qui n'aurait pas eu cette idée? Le faire c'est autre chose, y'a trop de Gocho (mou du gland mais qui gueule tout le temps) pas assez de Patrick Sébastien sur Paris (oui fan inconditionnel de faire tourner les serviettes!) bon okay je dis de la merde je vais me coucher, un suppo et au lit!
 
C'est pas parce que vous éprouvez des besoins de coup de pieds au cul pour vous faire rentrer les bonnes manières dans la tête (j'ai pas dit le cerveau) qu'il faut prendre vos cas pour des généralités.
anim_endesaccord

Peut on savoir quelle etait la "bonne" methode a adopter dans ce cas, o grand maitre zen Jean7 ?
 
Peut on savoir quelle etait la "bonne" methode a adopter dans ce cas, o grand maitre zen Jean7 ?

Éviter le contact physique! En arriver au main ne fait que desservir les bonnes manières et représente une attaque contre l'étiquette des gens civilisés de nos belles villes!

Un simple petit coup de bombe lacrymo aurait très bien fait l'affaire! A minima, vous vous rapprochez d'un agent assermenté de la ratp pour qu'il pousse cette personne à votre place! Tout se perd je vous jure! Auteuil Neuilly Passy c'est pas du gateau!
 
Dernière édition: