"F*** Off Foreigners" (Chinese Rap) Un rappeur nationaliste de Chengdu.

Aimez vous Xie Di (謝帝) et son style de rap? (l'artiste Chinois présenté dans ce sujet)


  • Nombre total d'électeurs
    29
Ce que je vous conseille mon cher zoulou est de cesser a chacune de vos interventions est de cesser de precher et de souhaiter la violence , la division entre les peuples , la guerre , les tensions , les bombes atomiques ,vos souhaits et esperances de conflits meurtriers !

Coree du Nord / USA Pschitttt .... Dans L'immediat
Tensions Inde / Chine Pschitttt .... Dans L'immediat

Alors il vous faut vite trouver un nouveau sujet de discorde , pour deverser votre bile sur le forum !

Prechez donc la paix entre les peuples et les individus , vous serez moins malheureux et la vie sera nettement plus douce pour vous !

....
Hé, M'sieur,

Moi j'y suis pour rien si Kim Kong délire avec ses missiles.
Puis sur l'Inde, là encore, c'est entre ces 2 pays.

Celui qui "la" pose, "l'"assume, sa ---de.
Moi, je contemple "l'oeuvre" des uns et des autres.
 
Le gars y remercie dieu où il s'excuse auprès de dieu ?
C'est pas clair
Puis quel dieu ?

DJ rockfort, y fait du fromage râpé
 
Hé, M'sieur,

Moi j'y suis pour rien si Kim Kong délire avec ses missiles.
Puis sur l'Inde, là encore, c'est entre ces 2 pays.

Celui qui "la" pose, "l'"assume, sa ---de.
Moi, je contemple "l'oeuvre" des uns et des autres.
tu contemples et tu donnes allegrement ton opinion sans qu'on te la demande. Il t'a pas dit que c'était de ta faute. Tain s'te victime.
 
Dernière édition:
tu contemples et tu donnes alaigrement ton opinion sans qu'on te la demande. Il t'a pas dit que c'était de ta faute. Tain s'te victime.
Franchement, tu veux que je te dise, quand j'ai vu le clip de f*** off foreigners, j'ai cru rêver.
Et si ça passe sur les médias Chinois, c'est que les communistes le veulent bien, ce qui ne sent pas bon.

Parce que le rappeur ils auraient f*** off communists, hum...son clip et lui auraient rapidement disparu.
 
Franchement, tu veux que je te dise, quand j'ai vu le clip de f*** off foreigners, j'ai cru rêver.
Et si ça passe sur les médias Chinois, c'est que les communistes le veulent bien, ce qui ne sent pas bon.

Parce que le rappeur ils auraient f*** off communists, hum...son clip et lui auraient rapidement disparu.
Wé, moi aussi, mais c'est un troll le mec, il veut faire le buzz, s'tout. Le pire c'est qu'il réussit. Je suis sûr en vrai le mec il est osef!

Toi tu laisses Claude alaigre trankil
c'est moche ça... J'suis dyslexique, je suis jamais allé à l'école et tu te prends à mon Francais... et le mec en plus il post double... Tellement bas...
 
Ceux qui riaient ici des Tibétains, Ouighours, Japonais, risquent de moins ricaner quand la main invisible du PCC les livrera à la colère populaire.
Yep c'est le concept de routourne mec !
Apres, ben, a toi de trouver la parade...
Perso si CroMagnon s'affiche un peu trop avec le pere spirituel de Serge Lama et que ca attire les foudres sur les francais, je serai le premier a dire, bouh les francais, quoi ? moi ? je suis pas francais, je suis rital, ou british ou peu importe... l'avantage du sang mele

Allez je vais meme vous confier l'argument qui marche a tout le coups
"je suis pas comme eux, mon coeur est a moitie chinois... la femme que j'aime est chinoise !"
Apprends cette phrase en dialecte (mandarin au minimum) et tu t'eviteras bien des emmerdes de ce genre...

Pour faire marrer tes amis de beuveries, tu pourras meme leur dire que tu es 2/3 chinois (xiao san inside)...

Bon apres, je jour ou la raison de la colere de la foule est liee au desequilibre homme/femme du pays et a l'accentuation du desequilibre du fait des etrangers... je t'encourage a sortir le meme argument... mais je me garderai bien de faire de meme
 
Dernière édition:
haha c'est clair que cracher sur les étrangers avec un style ricain c'est absurde.. après il a pas tout à fait tort sur les trous du cu* d'étrangers qu'on peut rencontrer ici.. Il a du croiser quelques stagiaires de "business school" avec fausse montre rolex entrain de draguer ses semblables et ça ça passe pas compère
 
Yep c'est le concept de routourne mec !
Apres, ben, a toi de trouver la parade...
Perso si CroMagnon s'affiche un peu trop avec le pere spirituel de Serge Lama et que ca attire les foudres sur les francais, je serai le premier a dire, bouh les francais, quoi ? moi ? je suis pas francais, je suis rital, ou british ou peu importe... l'avantage du sang mele

allez je vais meme vous confier l'argument qui marche a tout le coups
"je suis pas comme eux, mon coeur est a moitie chinois... ma femme est chinoise !"
Apres cette phrase en dialecte (mandarin au minimum) et tu t'eviteras bien des emmerdes dans ce genre

Pour faire marrer tes amis de beuveries, tu pourras meme leur dire que tu es 2/3 chinois (xiao san inside)
wé pareil, le coup xiaosan pas mal. Moi j'leur dis que je suis dongbei ren comme elle vient du Nord. Ca passe creme.
 
wé pareil, le coup xiaosan pas mal. Moi j'leur dis que je suis dongbei ren comme elle vient du Nord. Ca passe creme.
dongbei ren ca passe aussi... il te regardent tous interloques et tu enchaines par faguo de dongbei ren, bim bam boum tout le monde se marre et te demande ton wechat pour etre ton pote
 
haha c'est clair que cracher sur les étrangers avec un style ricain c'est absurde.. après il a pas tout à fait tort sur les trous du cu* d'étrangers qu'on peut rencontrer ici.. Il a du croiser quelques stagiaires de "business school" avec fausse montre rolex entrain de draguer ses semblables et ça ça passe pas compère
OUI

Et sur l'aspect, moi ici je fais mieux.
Les Chinois me disent:
"T'es de quelle province, t'es chinois avec ton accent. Etranger? Nan, tu viens de quelle bled en Chine, ton accent.....t'es chinois mon gars"
 
Les Chinois me disent:
"T'es de quelle province, t'es chinois avec ton accent. Etranger? Nan, tu viens de quelle bled en Chine, ton accent.....t'es chinois mon gars"
bah alors, arrete de cracher sur ton pays dans ce cas ;)
Ou alors la demarche inverse... un peu plus francaise: je crache sur mon pays et tous ses travers mais le premier type qui s'en prend a ma nation je le defonce
 
bah alors, arrete de cracher sur ton pays dans ce cas ;)
Ou alors la demarche inverse... un peu plus francaise: je crache sur mon pays et tous ses travers mais le premier type qui s'en prend a ma nation je le defonce
Ouais ouais, quelle idée.
Le pire, c'est que certains Chinois sont convaincus que je suis Chinois, parce que mon accent, pas possible, le mec est chinois.

Bon...enfin, voila, j'avais trouvé la vidéo du rappeur chinois hallucinant, alors je voulais vous la montrer.

P.S: Quand j'étais flic, mes collègues me faisaient chier "Chinois", mon surnom.
 
Ce type a clairement un manque d'education generale... Et aussi peut etre un complexe du a la taille - laquelle a vous de voir. Bref ca m'en touche une sans bouger l'autre aussi. Et le flow est a chier, juste du copier coller... Parailleur la video a ete retire de youtube il me semble. A voir ce qu'il en est sur les reseaux sociaux Chinois - mais tres peu de chinois vont cautionner ce que ce type vomit...
 
S'il y a tant de laowai qui se tapent des chinoises, c'est bien que ces chinoises aiment ça non? On accuse trop facilement les hommes étrangers de draguer et coucher à droite à gauche en Chine, mais il y a aussi plein de chinoises qui aiment s'amuser avec eux et qui les trouvent beaux (et c'est leur droit).
Il y a un truc qui m'échappe avec ces quelques Chinois qui pensent que les laowai leur "piquent" leur femmes. Les femmes chinoises ne sont pas sensées être la propriété des hommes chinois.
 
Salut les gars,

sans opinion sur ces sujets idiotiques je dois laisser un commentaire vu l hypocrisie dans son clip;

je ne vois pas une seule voiture chinoise, sa montre de luxe n est pas chinoise non plus, ces timberlands... ouais... et les chiens sont pas des Poodels chinois non plus :)

allez, laissons ce vent passer.
 
Ouais ouais, quelle idée.
Le pire, c'est que certains Chinois sont convaincus que je suis Chinois, parce que mon accent, pas possible, le mec est chinois.

Lol.
Moi aussi quand je disais "ni hao" ou "xiexie" les gens me disaient que j'etais bilingue.
Vazy, fais une video en niakoue
 
Lol.
Moi aussi quand je disais "ni hao" ou "xiexie" les gens me disaient que j'etais bilingue.
Vazy, fais une video en niakoue
Nan, pire que ça, les gus partent dans un délire que je suis Chinois, pas bilingue.
C'est quand je parle Mandarin que cela se produit.
Ce n'est pas systématique, mais ça arrive.

Je n'ai aucune origine Asiatique, enfin, je ne suis pas revenu sur mon arbre généalogique au 4ième siècle après Jésus Christ.
Amen.
 
Musicalement parlant, le rap est mort. Et personne pour le ressusciter. Au moins le rock sait se renouveler.

Après aller sur les réseaux sociaux vous verrez bien pire que ça, surtout auprès de nos "rappeurs" "français" qui passent leur temps a dégueuler sur la patrie qui les a élevées.