Expulsion de "profs"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est tout un blabla pour pas grand chose.

C'est juste un reminder... comme il en sort probablement un par an (par mois? ou par semaine ?)
les écrit c'est une chose, les faits une autre
 
c'est tout un blabla pour pas grand chose.

C'est juste un reminder... comme il en sort probablement un par an (par mois? ou par semaine ?)
les écrit c'est une chose, les faits une autre

Excellent !!
 
Bof, le jour où on me mettra dans un charter pour rentrer au bled, j'utiliserai le chèque offert par le gouvernement pour revenir en Chine donner des cours de français.

C'est malheureux mais on vient d'un pays sans emplois et complètement endetté. Il faut bien que ma famille puisse manger.

Bonjour, Vous parlez la France ou la Chine ? si cétait la france, pouquoi il y a pas mal des gens (sur tout les chinois) qui font la queue chaque matin vers la porte de la Chapelle pour demander les papiers ? avez vous vu le francais qui demande les papiers chinois ? (droit d'asile .... en chine)
 
Dernière édition:
hello

on veux du chiiiiiitttt en chine
on veux pas de travailllllllllllll, tout ce qui nous manque, (tout est parfait, travail, yen, logement, respect ...... TOUT EST Y!!!!! ) c'est duchiiiit
 
on veux du chiiiiiitttt en chine
on veux pas de travailllllllllllll, tout ce qui nous manque, (tout est parfait, travail, yen, logement, respect ...... TOUT EST Y!!!!! ) c'est duchiiiit

neuroleptique.jpg


Petit tour d'horizon ..

la Chine compte plusieurs centaines de condamnations à mort et d'exécutions chaque année pour commerce ou usage de drogue.
En Iran, même l'état de dépendance à une drogue est considéré comme un crime et les délits les plus graves sont punis de mort.
Le Pakistan ne fait aucune différence entre l'usage et le trafic de stupéfiants. Quelle que soit l'infraction, le coupable peut être condamné à la prison à perpétuité ou à la mort.
À Singapour, la consommation de toutes drogues est interdite, ainsi que la possession d'ustensiles en permettant l'usage (pipe, seringues, etc.). Une très faible quantité de narcotiques suffit pour être inculpé de trafic, ce qui rend passible de la peine capitale ! Des test d'urine ou sanguins peuvent être effectués à l'entrée dans le pays. Un résultat positif sera légalement considéré comme une consommation sur place.
L'Arabie Saoudite ne fait aucune différence entre l'usage et le trafic de drogues, ni entre drogues dures et douces. La peine maximale est la mort par décapitation ! Des peines de mort ont été prononcées pour possession de haschisch. Attention car certains médicaments, licites en France, y sont considérés comme des drogues.


 
Dernière édition:
Non aux stupéfiants.

LAFOY a parfaitement raison.

Non à la drogue.

Akli, il y a bien d'autres plaisirs que les stupéfiants.

Bison, tu conseilles sur le stup, tu crois que c'est bon pour les expatriés, et pour les Français, en général?

Shit en anglais signifie merde.

Voilà ce que tu veux absorber, Akli.

 
Ce qui est marrant avec le dessin posté par Lafoy, c'est que les mecs en bleu , ils n'ont pas besoin de fumer du shit pour avoir le cerveau en bouilli, on sait tous que les CRS sont issus d'une des grandes familles consanguines de France (même le chien est de la partie)...

A mon Ch'tit, je conseille que dalle , notre ami Akli nous dit qu'il n'y a pas de shit en chine , moi je réponds qu'il ne s'est pas où cherché c'est tout, peut être la barrière de la langue ou autres j'en sais rien mais en Chine il y en a et des tonnes!!! (et pas que du shit) et puis moi le shit ça m'inspire quand je vois ça...
ganja_11.jpg
 
Belle provocation.

Très joli la provocation sur les CRS.

Passe le concours, on verra si t'es capable de l'obtenir.

Un jour, toi (Bison) ou Akli, faîtes vous prendre par la Police Chinoise, et vous allez vraiment regretter les CRS et la police Française en général!

Pour Akli, continues, tu vas trouver la police Chinoise sur ton chemin.
Tu nous écriras comment ça se passe.
 
Les échecs.

Bien sûre, il y a des échecs, et des erreurs.

Mais, reste certain, qu'en comparaison avec biens des états, et forces de police (maintien de l'ordre) dans le Monde, la police Française est l'une des meilleures.

Compare avec les autres pays Européens, Nord Américains, et je ne parle pas de notre fameuse Chine.

Ce n'est pas parfait, mais après comparaison et réflexion, c'est bien.

Pour zel, bien sûre qu'il y a internet, pour faire du gold farming sur World of Warcraft.
Il n'y a pas de petits businesses.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
 
allez, y'en a bien un qui va balancer la liste des crimes commis par "des" luxembourgeois, histoire d'apporter de l'eau au moulin de bison, qui soutiendra que les luxembourgeois ont le cerveau en bouilli.
j'suis pas raciste, la plupart des luxembourgeois sont blancs
 
s'est pas où cherché
veux sans doute dire ; ne sait pas ou chercher??????je suppose
 
bon allez je remet une couche: fumer un pti (ou un gros)coup ca n a jamais tuer personne...perso, j ai commen ce a fumer (de la beu et du shit)quand j avais 14 ans et j ai jamais vraiment arreté...ca ne m a jamais empeché de faire quoi que ce soit...haha...
bon pour ce qui est du shit dispo ici en chine, oui ce n est pas ce qu on trouve de meilleur...c est une espece de poudre jaunasse,que ce soit ce qu on trouve dans les universités a pekin opu ce qui vient du xinjiang...non le meilleur plan pour du bon shit, dans la region , ca reste le pakistan: du coté de chitral (le chitral justement ) ou du coté de mardan ou dir ou on trouve quelques productions d afaganisthan.

mais je doi dire, en tant que "bon belge", la beu chimique de hollande genre weed me manque un peu...
 
pourquoi la plupart des etats autorisent la vente et la consommation d'alcool alors que le cannabis est interdit?

quand on compare les effets des deux produits, l'alcool peut etre la cause d'une addiction physique aussi intense que l'heroine, le cannabis ne cree pas d'addiction physique. par ailleurs, j'ai souvent vu des pochtrons se taper sur la gueule apres avoir bu, mais rarement vu des bastons par des gens qui se sont fait tourner un calumet.
pour en venir a mon point en revenant sur la thematique du calumet : on l'appelle calumet de la paix, bref, fumer des joints ca rend plus cool, tandis que boire de l'alcool ca genere frequemment de la violence.
bref, les etats preferent autoriser l'alcool car dans une certaine mesure la violence est plus profitable que la paix. enfin, c'est mon point de vue.
par ailleurs, apres avoir bu on gamberge pas trop dans son cerveau, la conscience est diminuee, mais apres avoir fumee on gamberge a mort et on reflechi a plein de trucs.
Laotseu disait deja il y'a longtemp qu'on dirige mieux un peuple ignorant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.