Expulsion de "profs"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- L'arbre
723929315_9e13e55b84.jpg


Pour nos amis délinquants, j'offre des méthodes de redressement dîtes <<à l'ancienne.>>
Lien retiré
Méthode mode '60s ; '70s.

Une torche, une serviette, un annuaire téléphonique, 2 joyeux drilles.

[video=youtube;SHA4W3g5Ta4]http://www.youtube.com/watch?v=SHA4W3g5Ta4[/video]

bien vue mais on est que 2 a comprendre.... et l'arbre est utiliser pour des affaires bien plus grave qu'un joint (arbre= pendaison)
 
Oké

Okééé!!

jacquouille-la-fripouille-_-1172499.jpg
 
Franc et clair...

A_zhongshan_un_chti (interprété en « franglais ») a dit:
Qu'ils le fassent pour les profs d'anglais.

Je m'inscrirai au PCC de suite.

Si certains connaissent des profs d'anglais en situation irrégulière à Zhongshan, vous pouvez me donner l'info.

Même dans toute la Chine, donnez-moi l'info, s'il vous plaît.

J'en parle aux cousins & cousines.

Expulsé les petits profs de français humbles, qui travaillent durs pour même pas le RMI, c'est une honte.

Mais, les Anglos-saxons arrogants & racistes, je dis oui, deux fois.

Bonjour Hal,

J'apprécie votre honnêteté intellectuelle.

À la différence d'une grande partie de vos compatriotes, vous n'utilisez pas la langue de bois.

Vous manifestez votre xénophobie franchement et clairement.

C'est rafraîchissant !

Merci beaucoup,

Stephen唐士明Thomas

PS http://www.youtube.com/watch?v=9LcUI7lKXdo
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Ta phrase serait parfaite si on remplace "franc" par d'autres mots.

Bonjour Monsieur Breizh,

Bien. Est-ce que les descendants des Francs sont plus directs et honnêtes que les autres Français ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
ok, je voudrais savoir une chose: pourquoi sur BC, des discution qui a la base pourraient etre interessantes finissent toujours en couilles????
oli
 
[...] l'Amerloque [...]

Bonjour MTT,

Une question culturelle au sujet de votre pays.

C'est illégal d'utiliser publiquement des termes xénophobes comme « Youpin » et « Bougnoule » en France.

On peut dire que ce sont des délits politiques.

Mais, les expressions xénophobes comme « Amerloque » et « Souchien » (de sous-chien) sont autorisées par vos gouverneurs.

Quel est le statut juridique du terme « Chinetoque » ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
C'est Chinetoque pas Chinotoque.

Sinon oui je trouve le terme "Amerloque" assez pejoratif, il aurait pu etre remplace par "Ricain" qui est plus amical, un genre de "Frenchie".

Apres je connais pas les statuts juridiques de ces termes mais oui en France c'est sur qu'il y a deux poids deux mesures quant a l'emploi et a la reaction qu'ils entrainent.

Comme ton exemple avec "Youpin" et "Chinetoque" je te laisse deviner lequel fera les choux gras de la presse si quelqu'un emploie ces termes publiquement...
 
Bonjour MTT,

Une question culturelle au sujet de votre pays.

C'est illégal d'utiliser publiquement des termes xénophobes comme « Youpin » et « Bougnoule » en France.

On peut dire que ce sont des délits politiques.

Mais, les expressions xénophobes comme « Amerloque » et « Souchien » (de sous-chien) sont autorisées par vos gouverneurs.

Quel est le statut juridique du terme « Chinetoque » ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

Comme la France n'a pas de gouverneur, tout va bien.
Il y a un gouvernement avec des ministres, des dirigeants, mais pas de gouverneur.
Sinon les ricains sont toujours les bienvenues. Seul les cons arrogants ne le sont pas.
 
Comme la France n'a pas de gouverneur, tout va bien. [...]

Bonjour Monsieur Breizh,

Par son approche scientifique et son soucis de la séparation des pouvoirs (législatif, exécutif et judiciaire, auxquels il ajoute le pouvoir de communication), la pensée politique de Tocqueville n'est pas sans rappeler celle de Montesquieu.

Très sensible à l'égalité dont il fait la valeur fondamentale de la démocratie, Tocqueville en reconnaît les effets pervers. La démocratie peut en effet se transformer en douce tyrannie sous l'effet de l'atomisation du corps social et de la passivité et de la médiocrité de citoyens individualistes et dépolitisés qu'un pouvoir politique "bienveillant" maintient sous tutelle.

Pour éviter cette forme de doux despotisme d'un état Léviathan moderne, bienveillant mais infantilisant, il faut à tout prix, selon Tocqueville, préserver la liberté de la presse, l'indépendance judiciaire et le droit d'association.

Tocqueville est le premier penseur à souligner l'importance de la presse et des moyens de communication de masse en politique, même si Platon avait déjà mis en garde contre la manipulation de l'opinion publique dans les démocraties.

http://www.ac-grenoble.fr/PhiloSophie/logphil/auteurs/tocquevi.htm

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

PS http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.