Expulsion de "profs"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais c est la meme chose...
la premiere fois que j ai enseigné (a LLN) c etait pendant mon master en orientalisme...j etais jeune et sorteur...et fumeur...lol
et mon premier stage de prof a ete d enseigner a des ados difficilles (ils avaient 18 ans et moi 24) l histoire de la route de la soie (si si c est pas une blague...on invente pas des choses pareilles) et bien sur durant l inter cours, je descendais dans la rue me rouler mon chpin! les mecs aussi, mais eux ils etaient competement dechires pour la deuxieme heure...alors au troisieme cours je leur ai dit que j avait rien contre le fait qu ils fument a l inter cours (faut rester honnete quand meme et pas interdire aux autres ce qu on fait soi meme) mais qie je voulait pas des mecs completement dechirés et apathiques pour les heures suivantes...bien sur j ai refusé de fumer avec eux (pas donner le mauvais exemple, et j avais mes potes a moi...haha qui m attendaient!)
et bien ca a marché, car il etaient hallucinés qu j arrive a garder le droit fil de mes idees...
bien sur c est pas tres catho comme methode, mais bon...
maintenant avec l age et le manque d habitude (ah la vie universitaire a louvzin la neuve...) je ne suis pas sur que je pourrais le faire encore!
 
par ailleurs, apres avoir bu on gamberge pas trop dans son cerveau, la conscience est diminuee, mais apres avoir fumee on gamberge a mort et on reflechi a plein de trucs.
Laotseu disait deja il y'a longtemp qu'on dirige mieux un peuple ignorant...

Ignorant, mais pas dans ce sens la.Il y a beaucoup d'autres paramètre a prendre en compte pour asservir un peuple
Et si vraiment sa accrois nos potentiel de fumer , il y a déjà fort longtemps que les maroquins par exemple, auraient sodomiser a sec M5 et dans le cas présent, M6... et je ne te parle même pas de la France ou tu en trouve tout les 200 mètres, cela n'a pas empêcher que notre cher président se donne un salaire de 20000 et quelque mille euros alors que la classe moyenne se contente de 1300 euros par mois, tout juste assez pour survivre dans des grandes villes et toutes les autres frasques que l'on peux lire dans les médias,je ne parle même pas de ce qui touche nos contrés : chômage, délocalisation, crise ect.....Mais bon, ils doivent sans doute "gamberger" ....
A fumer , on y gagne peux être d'un coter, mais on y perd nos couilles de l'autre.... et sa fais partie d'un des paramètres pour asservir un peuple.
Si certains pays citer plus haut, pénalisent fortement une possession ou vente de drogue, c'est sans doute pour une excellente raison, dont je te laisse deviner laquelle.....

Tout le monde fais ce qu'il veux de son corps et de sa vie priver, alcools, drogues, jeux et putes , certains savent doser mais beaucoup malheureusement tombent dans l’extrême.Je ne voie pas du tout, sur l'un de ses vis, quel bienfaits en usage répéter, peux apporter comme bien être, mise a part les patient atteint d'un cancer en phase terminal.....
 
mais c est la meme chose...
la premiere fois que j ai enseigné (a LLN) c etait pendant mon master en orientalisme...j etais jeune et sorteur...et fumeur...lol
et mon premier stage de prof a ete d enseigner a des ados difficilles (ils avaient 18 ans et moi 24) l histoire de la route de la soie (si si c est pas une blague...on invente pas des choses pareilles) et bien sur durant l inter cours, je descendais dans la rue me rouler mon chpin! les mecs aussi, mais eux ils etaient competement dechires pour la deuxieme heure...alors au troisieme cours je leur ai dit que j avait rien contre le fait qu ils fument a l inter cours (faut rester honnete quand meme et pas interdire aux autres ce qu on fait soi meme) mais qie je voulait pas des mecs completement dechirés et apathiques pour les heures suivantes...bien sur j ai refusé de fumer avec eux (pas donner le mauvais exemple, et j avais mes potes a moi...haha qui m attendaient!)
et bien ca a marché, car il etaient hallucinés qu j arrive a garder le droit fil de mes idees...
bien sur c est pas tres catho comme methode, mais bon...
maintenant avec l age et le manque d habitude (ah la vie universitaire a louvzin la neuve...) je ne suis pas sur que je pourrais le faire encore!

Votre comportement est indigne ,surtout pour un enseignant ..

Nos enfants , beneficient d'un encadrement exceptionel , avec des pedagogues de votre trempe ..

Et dire que l'avenir de nos momes passe parfois par des types comme vous ,ca fait froid dans le dos ...
 
Dernière édition:
haha...
 
tu crois que c'est bon pour les expatriés, et pour les Français, en général?....

Je vais faire un petit HS:

C'est quoi la difference entre Expatries et Immigres ???

Juste comme ca, la question m'est jamais venue a l'esprit mais recemment dans une discussion, un ami (francais) m'a dit il y a pas beaucoup d'immigres a Shanghai par rapport a Canton... (il venait juste d'arriver a Shanghai). Et par la suite dans la discussion, je lui disais que non y en a quand meme mais il comprenait par la "immigres Africains" et la j'ai compris par la suite. Mais apres la question m'est venue a l'esprit: Pourquoi tous les francais en Chine sont consideres comme des Expatries (quelque soit ce qu'on fait en Chine) alors que par exemple, tous les etrangers en France sont des Immigres ?

Juste une question comme ca...
 
Émigré ou expatrié,c'est la même chose...Mais, le plus souvent, on qualifie d' expatrié quelqu'un qui réside et travaille dans un pays étranger de manière temporaire. L'émigré, lui s'installe vraiment dans un pays étranger... Je le vois comme ça...

Oui je comprends ca. Mais je parlais en fait du fait que ce soit "automatique". Tous les etrangers dans ce cas en France ne peuvent pas etre consideres comme des immigres en France. Car y en a aussi qui rentrent chez eux et ne sont donc venus que pour une courte duree. De meme que beon nombre de francais a l'etranger ont fini par s'installer dans le dit pays mais ca ne fait pas d'eux des immigres dans le dit pays sinon toujours des expatries.
 
Dernière édition:
On a bien compris où tu voulais en venir :
les gens des pays riches se disent "expatriés", et appellent "immigrés" ceux des pays moins riches.

Le monde est injuste, pas vrai ?
 
Si on comprends les deux termes comme je les ai défini plus haut et si ces français sont installés à l’étranger , ce sont bien des émigrés... Il y a certainement aussi une connotation derrière ces deux mots. En France, sur le marché du travail, l’expatrié c'est celui qui est envoyé à l’étranger avec un package confortable, tandis que l'émigré est celui qui arrive d'un pays plus pauvre les mains dans les poches pour essayer d’améliorer son avenir...Etant donné que les gens des pays africains sont "censés" être plus pauvres et que beaucoup de français croient toujours que la France est une grande puissance économique, ce sont probablement ces connotations qui ont influencées ton ami...

Tout a fait d'accord avec toi. Je le pensais comme ca aussi...
Un expatrie: c'est en quelque sorte une personne qui a quitte un pays riche pour un pays pauvre.
Un immigre: c'est une personne qui a quitte un pays pauvre pour un pays riche.

Je crois aussi que les americains, les anglais, les australiens... se considerent aussi comme des expatries plutot que comme des immigres dans le pays d'accueil.


Definition de l'INSEE:

Immigre:
Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. Les personnes nées françaises à l'étranger et vivant en France ne sont donc pas comptabilisées. À l'inverse, certains immigrés ont pu devenir français, les autres restant étrangers. Les populations étrangère et immigrée ne se confondent pas totalement : un immigré n'est pas nécessairement étranger et réciproquement, certains étrangers sont nés en France (essentiellement des mineurs). La qualité d'immigré est permanente : un individu continue à appartenir à la population immigrée même s'il devient français par acquisition. C'est le pays de naissance, et non la nationalité à la naissance, qui définit l'origine géographique d'un immigré.
 
J'avais pas vu ca...
Donc comme ca, tu veux me cataloguer ? Du calme le velite de BC merci de pas me cataloguer.

Pas te cataloguer non !
Mais simplement, quand je te lis, j'entrevois un dégoût profond des pays occidentaux.
De là à étendre ce dégoût aux peuples occidentaux, il n'y a qu'un pas parfois. (que certains franchissent, et pas d'autres)
 
Votre comportement est indigne ,surtout pour un enseignant ..

Nos enfants , beneficient d'un encadrement exceptionel , avec des pedagogues de votre trempe ..

Et dire que l'avenir de nos momes passe parfois par des types comme vous ,ca fait froid dans le dos ...

plus 1000..bonjour l'image de la France en plus..la police chinoise devrait faire plus le ménage...

.A l'alliance ici, tout comportement de ce genre en public ( y compris biture dans un bar entrainant bagarres, problème avec la police etc ) sont considérés comme des comportements portant atteinte à l'image de l'alliance française .
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas te cataloguer non !
Mais simplement, quand je te lis, j'entrevois un dégoût profond des pays occidentaux.
De là à étendre ce dégoût aux peuples occidentaux, il n'y a qu'un pas parfois. (que certains franchissent, et pas d'autres)


T'es loin de savoir qui je suis.
Libre a toi d'interpreter mes posts comme tu veux.

"De la a etendre ce degout aux peuples..." ???
No comment !
 
T'es loin de savoir qui je suis.
Libre a toi d'interpreter mes posts comme tu veux.
"De la a etendre ce degout aux peuples..." ???
No comment !

Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu penses.
Allez, arrêtons-nous là.
 
Si le nord prend son indépendance le pays passe à 3% de chomage national
 
Mon cher Ch'ti ne parle pas avec les bretons, ils ont tous de la descendance anglaise dans les veines, tout avis venant de leur part n'est que subjectif lorsque l'on s'attaque à la Grande Bretagne.

T'as vu ça ou toi?!? Ne pas confondre Celte et Angleterre!! Moi je suis Breton et je ne peux pas blairer les Anglais, mais je suis fier d'etre Celte!

PS: le fait que je ne puisse pas blairer les Anglais est surtout du au fait que je joue au rugby! :super:
 
Si le nord prend son indépendance
Ben j'espère qu'ils iront chercher le poignon qu'on leur a volé et qu'ils le feront payer cher , je leur propose de commencer par les... on va rester poli... Dewavrin, histoire de faire un exemple.
 
Dernière édition:
plus 1000..bonjour l'image de la France en plus..la police chinoise devrait faire plus le ménage...

.A l'alliance ici, tout comportement de ce genre en public ( y compris biture dans un bar entrainant bagarres, problème avec la police etc ) sont considérés comme des comportements portant atteinte à l'image de l'alliance française .

Donner de la face ?
Si c'est pas la drogue, c'est l'alcool, depression, tendance a la pédophilie , des tas de problème lier a la psychologie de la personne..... Sa ne peux pas être tout blanc et parfais !

Un petit HS : je viens d'apprendre qu'un membre de ma famille viens de démissionner de son post de prof dans un collègue en France, pour cause : menace verbale quotidienne, insulte, détérioration de son véhicule ... la par contre, ils donnent pas de la face !!
 
La solution pour les fauteurs de trouble.

- L'arbre
723929315_9e13e55b84.jpg


Pour nos amis délinquants, j'offre des méthodes de redressement dîtes <<à l'ancienne.>>
Lien retiré
Méthode mode '60s ; '70s.

Une torche, une serviette, un annuaire téléphonique, 2 joyeux drilles.

[video=youtube;SHA4W3g5Ta4]http://www.youtube.com/watch?v=SHA4W3g5Ta4[/video]
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.