Expulsion de "profs"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est la fin de l'année, pour les flics Chinois il y a la prime aux clandos deportés comme en France, donc ils se remuent un peu, surtout que ya du boulot à Shanghai vu le nombre d'étrangers
 
C'est la période des bonnes résolutions ... Pas la première fois, mais peut être qu'ils respecteront cette fois-ci ...
 
C'est la période des bonnes résolutions ... Pas la première fois, mais peut être qu'ils respecteront cette fois-ci ...

oui mais je demande toujours à voir, dernièrement il y a eu les J.O., les 60 ans de la Chine communiste, puis l'expo universel... bref ils avaient toujours une excuse... mais là pour 2012, je n'en vois pas... sauf peut-être pour empecher quelques laowai fanatiques qui veulent envahir le Tibet à la recherche des arches pour échapper à la fin du monde l'année prochaine:D
 
oui mais je demande toujours à voir, dernièrement il y a eu les J.O., les 60 ans de la Chine communiste, puis l'expo universel... bref ils avaient toujours une excuse... mais là pour 2012, je n'en vois pas... sauf peut-être pour empecher quelques laowai fanatiques qui veulent envahir le Tibet à la recherche des arches pour échapper à la fin du monde l'année prochaine:D

Peut être tout simplement appliquer les règles ... Ce ne serait pas un mal ...
 
Qu'ils modifient leurs conditions d'obtention du permit de travail de serait pas un mal non plus...
 
Qu'ils modifient leurs conditions d'obtention du permit de travail de serait pas un mal non plus...

Entièrement d'accord aussi ...

Et si les instituts et entreprises jouaient le jeu également, cela ne serait pas un mal, non plus ...
 
De grâce.

Qu'ils le fassent pour les profs d'Anglais.

Je m'inscris au PCC de suite.

Si certains connaissent des profs d'Anglais en situation irrégulière à Zhongshan, vous pouvez me donner l'info.
Même dans toute la Chine, donnez moi l'info, s'il vous plaît.

J'en parle aux cousins & cousines.

Expulsé les petits profs de Français humbles, qui travaillent durs pour même pas le RMI, c'est une honte.
Mais les Anglos saxons arrogants & racistes, je dis oui 2 fois.
 
Qu'ils le fassent pour les profs d'Anglais.

Je m'inscris au PCC de suite.

Si certains connaissent des profs d'Anglais en situation irrégulière à Zhongshan, vous pouvez me donner l'info.
Même dans toute la Chine, donnez moi l'info, s'il vous plaît.

J'en parle aux cousins & cousines.

Expulsé les petits profs de Français humbles, qui travaillent durs pour même pas le RMI, c'est une honte.
Mais les Anglos saxons arrogants & racistes, je dis oui 2 fois.

Qu'ils appliquent les règles c'est une chose ...

Que tu pratiques la délation en est une autre ...

Quel bonheur que de t'avoir comme voisin en 39 - 45 ....
 
Matt.

Franchement, ils arrivent que les Chinois se regroupent et battent un étranger.

Franchement, tu serais à la place du Chinois, du serveur , de l'ouvrier.

Et tu verrais comme certains Américains, Anglais , sont racistes, arrogants, méchants.
Comme certains parce qu'ils sont noirs , blanc, et disposent d'un passport US ou UK, se croient tous permis et crachent au visage de l'ouvrier , du serveur Chinois, du prof Chinois..

Franchement , quand tu vois tout ça, quand tu le vis. (je l'ai vu, je l'ai vécu)

Et bien, tu te joins bien volontiers à la masse Chinoise, pour les châtier.

Pendant mon temps en Chine, j'ai vu la Chine, comme un Chinois, avec les Chinois, parmi les Chinois.

Il y a de quoi détester bien des étrangers, qui sont des voyous, racistes, et maltraitent le peuple Chinois au quotidien.

Pour info, c'est même pas les donner à mes camarades policiers.
Mais si j'en avais le droit, j'irai les serrer avec les cousins.

A ma connaissance, tu vois la Chine, comme un Français, pas comme un Chinois.
 
Dernière édition:
ne t'inquiètes pas le chti, meme les chinois riches crachent au visage des autres chinois serveurs, ou ouvriers comme tu le dis.
 
Etranger fait un effort.

Justement, tu es étranger en Chine, tu fais un effort.
Tu montres tes valeurs humanistes.

Comme Mattcoq se portent aux secours des blessés sur la route.

C'est ça montrer l'exemple, et être ambassadeur des <<fantômes>> (gweill low)
 
Franchement, ils arrivent que les Chinois se regroupent et battent un étranger.

Franchement, tu serais à la place du Chinois, du serveur , de l'ouvrier.

Et tu verrais comme certains Américains, Anglais , sont racistes, arrogants, méchants.
Comme certains parce qu'ils sont noirs , blanc, et disposent d'un passport US ou UK, se croient tous permis et crachent au visage de l'ouvrier , du serveur Chinois, du prof Chinois..

Franchement , quand tu vois tout ça, quand tu le vis. (je l'ai vu, je l'ai vécu)

Et bien, tu te joins bien volontiers à la masse Chinoise, pour les châtier.

Pendant mon temps en Chine, j'ai vu la Chine, comme un Chinois, avec les Chinois, parmi les Chinois.

Il y a de quoi détester bien des étrangers, qui sont des voyous, racistes, et maltraitent le peuple Chinois au quotidien.

Pour info, c'est même pas les donner à mes camarades policiers.
Mais si j'en avais le droit, j'irai les serrer avec les cousins.

Et tu y gagnes quoi ? Le respect des chinois, leur admiration ?

Les "balances", en règle générale, ne font pas long feu ...

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas que les profs ne soient pas en règle, et qu'on encourage le travail illégal, ici ou ailleurs ...

Cependant, chacun sa place ... S'ils veulent un pays où l'on respecte les règles, ils n'ont qu'à commencer à les appliquer ... Ce n'est pas mon rôle ...

Je connais de nombreuses personnes qui travaillent illégalement en Chine ... Ils connaissent très bien mon opinion à ce sujet ... Cela n'empêche que la responsabilité, ne leur incombe pas totalement (certaines fois) ... Le système fait qu'il est permissif ...

Après, le jour où le couperet tombe ... Il ne faut pas se plaindre non plus ...

Par contre, il ne me vient pas à l'esprit qu'éventuellement, je pourrai balancer des noms comme cela ...
 
Qu'ils le fassent pour les profs d'Anglais...Mais les Anglos saxons arrogants & racistes, je dis oui 2 fois.

Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien.. oui , je sais , le ridicule te ta contradiction ne tue pas (elle te propulse au rang de chef troll), enfin, c'est bien dommage que tu ne pense le contraire.
 
Dernière édition:
Mon cher Ch'ti ne parle pas avec les bretons, ils ont tous de la descendance anglaise dans les veines, tout avis venant de leur part n'est que subjectif lorsque l'on s'attaque à la Grande Bretagne.
 
Entièrement d'accord aussi ...

Et si les instituts et entreprises jouaient le jeu également, cela ne serait pas un mal, non plus ...

La magie de Noël, tout semble possible :).
Je pense que c'est pas demain la veille qu'on verra ça. On verra bien le résultat...
 


Et tu verrais comme certains Américains, Anglais , sont racistes, arrogants, méchants.
Comme certains parce qu'ils sont noirs , blanc, et disposent d'un passport US ou UK, se croient tous permis et crachent au visage de l'ouvrier , du serveur Chinois, du prof Chinois..



C'est encore un troll ou tu es vraiment atteint à ce point?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.