Expatrier aide URGENCE pour enfant

Oui, pourquoi ? Et on peut discuter sans se sentir froisser?

C'est assez marrant car tu n'étais pas en l'occurrence convié dans les conversations ou MP qui ont été échangé à ce sujet ...

Donc, ton propos était mal venu à ce sujet ...

Tu as eu peut être des conversations avec certains, mais surement pas avec ceux qui m'ont fait part de leur suspicion ...

D'où l'intérêt de remettre les choses à leur place afin de ne pas dériver ...

Ne part pas sur le côté émotionnel ou plutôt, le "5àsec" ... Cela ne marche pas avec moi, comme quoi tu me connais mal et je ne m'intéresse qu'aux faits ...
 
C'est assez marrant car tu n'étais pas en l'occurrence convié dans les conversations ou MP qui ont été échangé à ce sujet ...

Donc, ton propos était mal venu à ce sujet ...
MP, j en ai eut avec quelques uns. Des appels téléphoniques aussi dont un membre plutôt actif. Et pour les conversations, j y ai même participe...
Tu as eu peut être des conversations avec certains, mais surement pas avec ceux qui m'ont fait part de leur suspicion ...

D'où l'intérêt de remettre les choses à leur place afin de ne pas dériver ...

Ne part pas sur le côté émotionnel ou plutôt, le "5àsec" ... Cela ne marche pas avec moi, comme quoi tu me connais mal et je ne m'intéresse qu'aux faits ...
??? Ca semble l inverse... Mais bon.

Bonne journee
 
MP, j en ai eut avec quelques uns. Des appels téléphoniques aussi dont un membre plutôt actif. Et pour les conversations, j y ai même participe...

Toutes mes félicitations ... :bravo:

Je ne vais quand même pas devoir te faire un copier / coller des conversations auxquelles tu n'as pas participé et auxquelles tu n'avais pas accès non plus ????
 
Il me semble que la maman a fait partie du voyage

Il me semble ... c'est pour avoir une confirmation dans une question supposé? Ben non, elle n'a pas fait partie du voyage, ou alors dans les photos envoyées de France elle était derrière l'appareil photographique.
 
Enfin, si le gamin et le père sont partis en France, ça sera pas le rêve, mais au moins, ils bénéficieront des aides sociales et la protection de l'Etat.

Parce que la Chine pour les aides sociales, soins hospitaliers gratuits, protection de l'Etat euh hein hummm....
 
Salut !

En lisant ce fil et grâce à mon expérience personnelle, j'ai reçu une impression très positive de la bonté des Français.

Il y a environ cinq ans, j'avais de graves difficultés financières. Je connaissais un Français (Olivier Vincent) virtuellement à travers mes discussions avec lui sur l'Internet.

Nous ne nous sommes jamais rencontrés.

Je lui ai expliqué mes problèmes. Sans aucun problème, il était disposé à payer deux mois de loyer pour moi. Sans lui, deux personnes auraient possiblement fini dans la rue.

Il a été agréablement surpris après environ une année plus tard lorsque je l'ai remboursé.

Vive la France !

Stephen唐士明Thomas
 
Salut !

En lisant ce fil et grâce à mon expérience personnelle, j'ai reçu une impression très positive de la bonté des Français.

Il y a environ cinq ans, j'avais de graves difficultés financières. Je connaissais un Français (Olivier Vincent) virtuellement à travers mes discussions avec lui sur l'Internet.

Nous ne nous sommes jamais rencontrés.

Je lui ai expliqué mes problèmes. Sans aucun problème, il était disposé à payer deux mois de loyer pour moi. Sans lui, deux personnes auraient possiblement fini dans la rue.

Il a été agréablement surpris après environ une année plus tard lorsque je l'ai remboursé.

Vive la France !

Stephen唐士明Thomas
Tirer la languette du flamby, c'est super rigolo
 
Salut !

En lisant ce fil et grâce à mon expérience personnelle, j'ai reçu une impression très positive de la bonté des Français.

Il y a environ cinq ans, j'avais de graves difficultés financières. Je connaissais un Français (Olivier Vincent) virtuellement à travers mes discussions avec lui sur l'Internet.

Nous ne nous sommes jamais rencontrés.

Je lui ai expliqué mes problèmes. Sans aucun problème, il était disposé à payer deux mois de loyer pour moi. Sans lui, deux personnes auraient possiblement fini dans la rue.

Il a été agréablement surpris après environ une année plus tard lorsque je l'ai remboursé.

Vive la France !

Stephen唐士明Thomas
Je ne connais pas votre histoire et vais peut-être raconter des bêtises. Mais :

* Ce Monsieur Vincent vous connaissais et avais tous les éléments en main pour prendre la décision de vous prêter de l'argent ou pas.

* Jackie-Long s'est servi de son chiard pour qu'on s'apitoie sur son sort, afin de mieux débrancher le cerveau de ses victimes. Ce n'est a priori pas votre cas.

* Vous êtes resté en contact avec votre bienfaiteur et l'avez remboursé.

Autant dire que votre histoire n'est pas vraiment comparable avec celle de Jackie-Long.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous. Oui Éric est dans le sud de la France. Oui Éric à arnaqué beaucoup de monde pour rentrer en France avec son fils. Il a aussi essayé avec moi mais cela n'a jamais marché, n'ayant jamais cru à ses histoires de cb perdue et autre. Jackie son fils est scolarisé et parle maintenant parfaitement le Français. Je souhaite qu'il se refasse une santé physique morale et financière avec les aides de l'état entre autres. Eric n'a jamais eu de maison à lui, donc merci à ceux qui l'ont aidé à sortir de son merdier chinois dans lequel il etait tombé. La maman de jackie est restée en Chine. Ce serait super de clore une bonne fois pour tout ce topic. Merci aux modérateurs.

Sent from my HUAWEI P8max using BonjourChine.com mobile app
 
Bonjour à tous. Oui Éric est dans le sud de la France. Oui Éric à arnaqué beaucoup de monde pour rentrer en France avec son fils. Il a aussi essayé avec moi mais cela n'a jamais marché, n'ayant jamais cru à ses histoires de cb perdue et autre. Jackie son fils est scolarisé et parle maintenant parfaitement le Français. Je souhaite qu'il se refasse une santé physique morale et financière avec les aides de l'état entre autres. Eric n'a jamais eu de maison à lui, donc merci à ceux qui l'ont aidé à sortir de son merdier chinois dans lequel il etait tombé. La maman de jackie est restée en Chine. Ce serait super de clore une bonne fois pour tout ce topic. Merci aux modérateurs.

Sent from my HUAWEI P8max using BonjourChine.com mobile app

Mais c'est qu'il sait beaucoup de choses se Nosy Barren, il débarque avec 4 post à l'actif et il nous dit de fermer se topique, mais quelle autorité mes amis.... En voilà un qui manque pas de culot.
T'a l'air bien au courant, sauf, que tu dis des erreurs, Eric n'a jamais arnaqué pour rentrer en France, il c'est fait virer de la Chine, et c'est le le consulat de Beijing qui lui à avancé l'argent de son départ.
C 'est bien de raconter des conneries mais faudrait quand même dire ce qu'il ai, et pas n'importe quoi.
Quand à Jackie, comment il peut être scolarisé, il est arrivé en plein année scolaire sans que son père est un logement ?? et d'après les photos qu'il envoyait, il faisait plutôt l'école buissonnière, à la rentrée scolaire de septembre peut être que ce sera possible.
Quand à parler le français il n'a pas besoin d'être scolarisé pour ça, puisque c'est le père qui l'élève et qui lui parle en français.
La maman de Jackie est restée en chine, à sa c'est une nouvelle dit donc, t'en sais plus? par ce que moi, j'ai des nouvelles de la semaine dernière. Mais comme tu sais tout c'est pas la penne que je te dise ou elle est.
Allé!, dors bien sur tes deux oreilles, t'auras la conscience tranquille pour toi.
PS: tes révélations non rien changées à l'histoire que nous savions déjà. Et la prochaine fois que tu écris quelques choses, essaye de ne pas déformer la réalité.
 
Dernière édition:
Mais c'est qu'il sait beaucoup de choses se Nosy Barren, il débarque avec 4 post à l'actif et il nous dit de fermer se topique, mais qu'elle autorité mes amis.... En voilà un qui manque pas de culot.
T'a l'air bien au courant, sauf, que tu dis des erreurs, Eric n'a jamais arnaqué pour rentré en France, il c'est fait viré de la Chine, et c'est le le consulat de Beijing qui lui à avancer l'argent de son départ.
c 'est bien de raconter des conneries mais faudrait quand même dire ce qu'il ai, et pas n'importe quoi.
Quand à Jackie, comment il peut être scolarisé, il est arrivé en plein année scolaire sans que son père est un logement ?? et d'après les photos qu'il envoyait, il faisait plutôt l'école buissonnière, à la rentrée scolaire de septembre peut être que ce sera possible.
Quand à parlé le français il n'a pas besoin d'être scolarisé pour ça, puisque c'est le père qu'il l'élève et qui lui parle en français.
La maman de Jackie est restée en chine, à sa c'est une nouvelle dit donc, t'en sais plus? par ce que moi, j'ai des nouvelles de la semaine dernière. Mais comme tu sais tout c'est pas la penne que je te dise ou elle est.
Allé!, dors bien sur tes deux oreilles, t'auras la conscience tranquille pour toi.
PS: t'es révélations non rien changé à l'histoire que nous savions déjà. Et la prochaine fois que tu écris quelques choses, essaye de ne pas déformé la réalité.
T'essaie de défendre Eric, mais en gros tu l'enfonces... (Jackie qui fait l’école buissonnière) .
C'est un père délinquant irresponsable. Si tu sais dans quelle ville il habite, il faudrait avertir les services sociaux...
 
Dernière édition: