Etre célibataire après 30 ans est une chance...

Ben voila, tu l'as ton explication.
Le mec est un pro du baby foot, donc il a un coup de poignet exceptionnel.
Sa copine n'a aucune chance de rivaliser.

En pensant à ton hypothèse Dui, l’effort appliquer au babyfoot s'agi plus d'une rotation qu'une translation.

cover-thumb-large.png

skill-foot-up.png


Par conséquence, comme l’organe du mec est attaché au corps, il s’agira d’une torsion

Image3656.jpg


Je demanderais a sa copine de tester quand même, mais bon ca m'a l’aire compliquer :okjesors:

Edit: Il s'agi bien d'une Torsion brusque et avec un couple important
 
Dernière édition par un modérateur:
En pensant à ton hypothèse Dui, l’effort appliquer au babyfoot s'agi plus d'une rotation qu'une translation.

Par conséquence, comme l’organe du mec est attaché au corps, il s’agira d’une torsion

Image3656.jpg


Je demanderais a sa copine de tester quand même, mais bon ca ma l’aire compliquer :okjesors:

qu'en pense scientifiquement @Pfedac ?
 
J'ai un peu plus de 30 ans, je ne suis pas célibataire. Mais si tel était le cas, quand je vois les attentes de mes amies, collègues et autres femmes de mon entourage en matière d'hommes hmmmm comment dire ? Je songerais sérieusement à débuter une collection de timbres.
 
Ha , la sexualité dans le couple , où est la morne ? chaque couple a SA sexualité et si l'un des deux n'est pas satisfait , il vaut mieux en parler puis rompre si l' on ne peut rien améliorer plutôt que d'aller voir ailleurs.
Tous les occidentaux ne sont pas de Rocco sifredi mais beaucoup de chinoises sont des étoiles de mer .
Dixit , une amie chinoise trentenaire , elle était "en couple" avec un néozélandais , un solide gaillard . Elle m' a confié , aimer le sexe et être open-minded que le soir, une fois au lit , il lui demandait systématique " are you ready ? " ensuite il lui grimpait dessus pendant 10 15 mn et s'endormait dans la foulée . Il lui refusait tous préliminaires et lui disait que le "french kiss" ce n 'est pas hygiénique.
Elle qui avait fantasmé sur le romantisme des occidentaux , a vite déchanté mais pour autant c'est lui qui l'a plaquée .
 
Ha , la sexualité dans le couple , où est la morne ? chaque couple a SA sexualité et si l'un des deux n'est pas satisfait , il vaut mieux en parler puis rompre si l' on ne peut rien améliorer plutôt que d'aller voir ailleurs.
Tous les occidentaux ne sont pas de Rocco sifredi mais beaucoup de chinoises sont des étoiles de mer .
Dixit , une amie chinoise trentenaire , elle était "en couple" avec un néozélandais , un solide gaillard . Elle m' a confié , aimer le sexe et être open-minded que le soir, une fois au lit , il lui demandait systématique " are you ready ? " ensuite il lui grimpait dessus pendant 10 15 mn et s'endormait dans la foulée . Il lui refusait tous préliminaires et lui disait que le "french kiss" ce n 'est pas hygiénique.
Elle qui avait fantasmé sur le romantisme des occidentaux , a vite déchanté mais pour autant c'est lui qui l'a plaquée .

y a @Dui ni shuo de dui qui aimerait savoir où sont cachés les kleenex.
 
Quelle histoire !
Y'a des geeks qui ne jurent que par Internet et les ordinateurs.
En voilà un accro au baby-foot.

Qu'est-ce que tu fais de ta vie à part le travail ?
Du baby.
Autre chose ?
Non.


Je ne défends pas la fille et oui elle avait abusé. Elle devait continuer à travailler sur sa carrière au lieu de ne rien faire et de dépenser de l’argent pour se distraire.

Par contre lui aussi il vivait son délire. En fait le mec est accro au Babyfoot. Il joue chaque weekend jusqu’à 5h du matin et souvent pendant la semaine. A terme elle se forçait à l’accompagner car sinon elle ne le voyait plus.

Ca ne s’arrête pas là. Le mec participait à des compétitions (Dalian, Kuala Lumpur, Taipei) et donc c'etait leurs seules voyages. Bien sûr ils ne sortaient pas de l’hôtel.

Avec toutes ces activités et inclus les frais de sa copine, le mec terminait avec au moins 40KRMB de dépenses chaque mois.

Niveau voyage, elle demande comme tout autre chinoise « quand est-ce que tu m’emmène chez toi en Europe ? » et le mec lui avait fait des promesses sans jamais les matérialiser. L’an dernier (nouvel an chinois) il avait annulé son voyage chez ses parents à la dernière minute avec une excuse bidon. Grosse perte de face…

Ca me vient aussi à la mémoire que le mec lui avait promis de se marier en 2016 ou 2017 s’ils restaient ensemble. Le nombre de dispute que j’avais eu avec ma copine car elle essayait d’en sortir de telles promesse de moi…
 
Perso je ne juge personne sur sa sexualité, mais je trouve ça super hypocrite de mentir sur sa fidélité et tromper son copain dans son dos pour compenser sa frustration.

A part quelques cas rares, tout le monde a besoin de baiser (et bien baiser si possible), les femmes et les hommes. Il serait temps qu'on lève le tabou sur ce sujet. Donc s'il y a une personne du couple qui se sent délaissée, elle va forcément être tentée d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre.
Si elle tient à son copain, plutôt que de "négocier" le fait de se faire toucher par des disputes (le truc le plus glams au monde) et le tromper dans son dos parceque lui n'en a pas envie, ce serait plus honnête qu'elle lui parle de sa frustration et propose de la laisser se assouvir son besoin sexuel ailleurs, sans remettre en cause sa relation principale avec lui.
 
En tout cas, la chasse est ouverte...
La femme d'un riche suedois expert en babyfoot est en manque pathologique de sexe.

Me reste plus qu'a repertorier l'ensemble des bars de Shanghai possedant un baby foot et de m'y pointer le soir tres tard en agitant un paquet de Krisprolls pour savoir qui c'est et hop, l'affaire est dans le sac comme dirait grand mere Lafoy.

espèce de mort de faim :p:p
Tiens juste pour toi, je te la présenterais à l'occase :grin:. Elle travaille dans la cravate avec un notaire :D:D
v-b-asian_06.gif
 
Le sexe est-il un réel besoin ou une injonction sociale ? Vous avez 4 heures.
C'est un besoin physique secondaire et qui comme tel peut être régulé par la force de l'esprit. Certaines personnes y arrivent parfaitement (certains moines/curé/véritables abstinent par choix), d'autres savent se réguler (réduire la fréquence des rapports pour s'adapter à son partenaire, réduire l'influence qu'à le besoin sexuel sur son comportement), certains ne savent pas se réguler mais se contrôle un minimum (Transformant ainsi leur pulsion en autre chose, colère, hargne, envie, etc...), avec des cas sans aucun contrôle (tromperie, coucheries pour coucherie) et de rares cas où ce besoin devient une véritable pulsion incontrôlable (violeur et ainsi de suite). Le désir sexuel n'est qu'une des couleurs du spectre de la psyché :)
Si devoir coucher devient un fardeau, il est juste temps de se remettre en question, soi et son partenaire (ou ses partenaires pour les plus gourmant).
 
et bien , moi , je suis redevenu célibataire à 50 ans , par choix , après 4 ans de "fêtes" , voyages (co-voyageur) , .... je commence à me faire c.... tout seul au milieu des couples .
Pour la sexualité , faut pas rêver même les coups d'un soir (sous capote et sous toutes latitudes) ça commencer à manquer de charme ...
Plus je reste célibat , plus je me questionne sur la vie des moines, curés , etc .
Ben je croyais que tu étais avec une jeunette?
 
Quelle histoire !
Y'a des geeks qui ne jurent que par Internet et les ordinateurs.
En voilà un accro au baby-foot.

Qu'est-ce que tu fais de ta vie à part le travail ?
Du baby.
Autre chose ?
Non.
Et le problème c’est qu’il n’est jamais le champion. Donc tout le temps et argent investit un peu pour rien :arf:
Mais bon s’il est doué et qu’il aime ce jeu, ça reste son choix.

Ce gars est mon idole.. Il gâche son pognon sur une fille qu'il ne touche même pas (aucun retour sur investissement) et en plus elle utilise son blé pour chopper d'autres gars.
Un grand homme.

PS: Le baby, c'est la classe :cool:

En fait, en pensant à son comportement, le mec n’est pas homosexuel ni asexuel.

Tout simplement, le mec aime s’auto-niquer !

self-love.jpeg
 
Ben je croyais que tu étais avec une jeunette?
Effectivement , j'ai essayé de rompre mon vœu de célibat avec une jeunette mais notre relation (affaire) c'est terminer sur un différent contrairement à ses affirmations , la "demoiselle" avait un désir de maternité bien qu'elle ait déjà un premier enfant (fille) issu de son précédent mariage . Comme j'avais pris mes distances , elle a décidé de se faire médicalement assister ( voir mes différents messages) et m'a informé qu'elle était enceinte sur Skype. Malgré sa façon de faire , j'ai envisagé une adoption mais plus possible pour moi (trop grande différence d'âge entre l'enfant et moi) .
Nous avons décider de mettre fin à notre relation ......depuis elle m'a bloqué sur Wechat plus de nouvelles ....
 
Effectivement , j'ai essayé de rompre mon vœu de célibat avec une jeunette mais notre relation (affaire) c'est terminer sur un différent contrairement à ses affirmations , la "demoiselle" avait un désir de maternité bien qu'elle ait déjà un premier enfant (fille) issu de son précédent mariage . Comme j'avais pris mes distances , elle a décidé de se faire médicalement assister ( voir mes différents messages) et m'a informé qu'elle était enceinte sur Skype. Malgré sa façon de faire , j'ai envisagé une adoption mais plus possible pour moi (trop grande différence d'âge entre l'enfant et moi) .
Nous avons décider de mettre fin à notre relation ......depuis elle m'a bloqué sur Wechat plus de nouvelles ....

Ha désolée pour toi. :(
 
Ha , la sexualité dans le couple , où est la morne ?
Je suppose que tu voulais dire "la norme" ....

J’espère que ce lapsus n'est pas révélateur de l’état de ta vie sexuelle....:grin: