Etre célibataire après 30 ans est une chance...

@ANUSTART , franchement, j'aimerais vraiment connaitre le sentiment du mec, je veux dire, il cherche quoi exactement?

Il lui paye tout, mais souhaite une separation. Ils n'ont pratiquement pas eu de relations, mais ca ne le derangeait pas...bref je pense que c'est un cas a part.
Il avait une "attache" avec cette fille, il a surement peur de se retrouver tout seul (meme s'il veut qu'elle demenage, mais bon, meme la je suis sceptique, parce que s'il le voulait vraiment, tu dors pas dans le meme lit et lui propose de la loger encore pendant 6 mois..)

Ce gars est limite fascinant..
Ce mec à surtout l'air affectivement paumé!
 
@ANUSTART , franchement, j'aimerais vraiment connaitre le sentiment du mec, je veux dire, il cherche quoi exactement?

Il lui paye tout, mais souhaite une separation. Ils n'ont pratiquement pas eu de relations, mais ca ne le derangeait pas...bref je pense que c'est un cas a part.
Il avait une "attache" avec cette fille, il a surement peur de se retrouver tout seul (meme s'il veut qu'elle demenage, mais bon, meme la je suis sceptique, parce que s'il le voulait vraiment, tu dors pas dans le meme lit et lui propose de la loger encore pendant 6 mois..)

Ce gars est limite fascinant..

C'est sûrement le genre de mec qui a une peur panique de se retrouver tout seul.. Alors, des fois, vaut mieux être mal accompagné que seul. Je sais d'habitude c'est dans l'autre sens, mais bon.

J'en connais des potes qui se sont casés et qui au fond d'eux sont tristes. Car, franchement pour un mariage/concubinage/PACS super heureux, tu en as des dizaines soit dans le stade heureux en surface ou carrément pas heureux. Après, y a toujours d'autres paramètres c'est vrai.

Bref, j'ai toujours pensé que comme le disait Sacha Guitry: “ Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul.”
 
Cette histoire me fait penser, que quand on ne trouve pas tout chez quelqu'un, on va peut-être chercher ailleurs.
Par contre, cela me fait penser aussi qu'elle ne veut pas le quitter, car le gars la finance (raison prioritaire : la thune).

Sérieusement, entre nous : si on a une fille qui nous plait (physiquement et mentalement) et qu'on dort avec elle tous les jours, moi j'attendrais ce moment comme un réconfort, un délice et une occasion de rapprochement et d'échange. Donc, le gars (a fortiori à 33 ans), je ne comprends pas.


Une amie chinoise très proche à ma copine est/était avec un suédois depuis 4 ans. Ils ont commencé à sortir un peu après moi et ma copine et leur relation a toujours été bizarre.

Apres quelques mois ensemble, la meuf commence à parler à ma copine des problèmes au lit. En gros le mec ne la touchait que 1~4 fois par mois sachant qu’ils habitent ensembles et sont rarement en déplacement.

Elle se demandait donc des questions sur sa sexualité. En gros soit il n’est pas chaud, soit il la trompe ou soit il n’est toujours pas sortis de l’armoire. Apres un moment, elle a marre et donc elle commence à le tromper. Il y a eu 10 mecs facilement (étrangers et chinois) sur ces 4 ans et son copain ne s’est même pas rendus compte….

Son choix de le tromper est relier au fait que le mec l’avait hébergé et lui donnait des dépenses du style « sugar daddy »… Elle avait arrêté à travailler et elle le coutait facilement 10~15KRMB par mois avec ses dépenses perso.

Le mec de 32~33 ans maintenant avait donc perdu toutes les épargnes qu’il avait et il n’a rien mit de cote depuis. Mais bon on comprend un peu qu’il paye pour compenser ailleurs.

Bref, on lui disait que ça ne sert à rien de rester dans une telle relation si elle n’est pas satisfaite. En plus, le mec refuse de visiter sa famille, de l’emmener chez lui en Europe sachant qu’il l’avait promis 10 fois…. Et elle est en train de perdre les meilleurs années pour trouver un marie (<26ans) sans aussi travailler sur sa propre carrière.

C’est exactement comme tu le dit, le syndrome de l’attachement. Elle ne veut pas laisser partir le mec. Et ça continue…

Depuis Juin, il l’a reproché qu’elle dépense et qu’elle a besoin de commencer à travailler. Elle de son cotes avait bien abusé avec ses dépense, mais lui aussi il ne lui a jamais mis des limites. Bref, suite à une série de disputes, il lui a donné 6 mois pour trouver un travail sinon il rompe.

Elle avait donc prit un 3~4 mois et finalement elle à trouver un bon travail. Quelques semaines après, ils ont une grande engueulade et ils rompent ; le mec se préparait à ça depuis Juin. Il lui dit qu’elle reste chez lui le temps de trouver un appartement/une chambre et il lui payerait une partie du loyer pendant les 6 premiers mois.

La ca fait plus que 1 mois qu’ils ont rompus mais ils vivent toujours ensemble et partagent le même lit (évidemment sans zob…) ! La meuf pense toujours qu’ils peuvent revenir ensemble et elle continue à rêver ; et lui aussi il ne se plaint pas de sa présence et lui demande de prendre son temps dans la recherche d’appartement.
 
@ANUSTART , franchement, j'aimerais vraiment connaitre le sentiment du mec, je veux dire, il cherche quoi exactement?

Il lui paye tout, mais souhaite une separation. Ils n'ont pratiquement pas eu de relations, mais ca ne le derangeait pas...bref je pense que c'est un cas a part.
Il avait une "attache" avec cette fille, il a surement peur de se retrouver tout seul (meme s'il veut qu'elle demenage, mais bon, meme la je suis sceptique, parce que s'il le voulait vraiment, tu dors pas dans le meme lit et lui propose de la loger encore pendant 6 mois..)

Ce gars est limite fascinant..
Ce mec à surtout l'air affectivement paumé!

C’est ce qu’on cherche à savoir depuis 4 ans!

En fait depuis le début elle nous demandait notre avis sur sa sexualité. D'apres elle, elle devait le convaincre voire même se disputer avec lui à chaque fois pour qu’il la touche (la meuf est quand même sexy!).

Ce qui est sure, c’est qu’il sait bien qu’il a un problème et il a utilisé l’argent pour compenser. Apres ce qu’il a exactement, on avait pensé à pas mal de possibilités:
  1. Il fréquente d’autres femmes donc il est déjà satisfait en rentrant à la maison
  2. Tout simplement il est froid et donc n’a pas trop d’envi sexuel
  3. Il est homosexuel sans qu’il le sache
  4. Il est asexuel
Evidemment chaque possibilité présente plus de question derrière et bien sûr pourquoi il est toujours avec elle.

On a réussi à écarter le point 1 car parfois elle passait 24/24 les vacances avec lui sans que ça lui change l’appétit.

Le dernier indice qu’on avait s’était suite à leur dernière engueulade, le jour où ils avaient rompus. Elle lui avait dit qu’il était froid et qu’elle n’était pas satisfaite. Le mec avait craque et sa réponse était : « je me force à coucher avec toi uniquement pour te faire plaisir ».

Suite à cette réponde, j’avais ajouté le point 4 et je pense c’est le cas. Il y a clairement une dépendance émotionnelle vue son comportement.

http://www.wikihow.com/Understand-Asexual-People

Cette histoire me fait penser, que quand on ne trouve pas tout chez quelqu'un, on va peut-être chercher ailleurs.
Par contre, cela me fait penser aussi qu'elle ne veut pas le quitter, car le gars la finance (raison prioritaire : la thune).


Entre nous c’est un facteur principal. Il lui avait assuré une stabilité financière dont plusieurs d’entre nous ne peuvent pas se permettre: loger, nourrit et dépenses de luxes (10~15KRMB/mois hormis le loyer). Elle n'a jamais eu besoin d'utiliser taobao.

Apres est ce que la meuf s’est engager avec lui pour son argent, ou c’est lui qu’il l’a séduit avec, c’est une autre question. Ce qui est sure c’est qu’elle avait vraiment abusé avec ses dépenses et elle est devenue supper accro au mec. Depuis le début on lui disait de faire gaffe car elle arrêtait de travailler à l’âge de 21 ans sans même pas 1 an d’expérience.

Le jour est arrivé et là elle a un job dans les évènements (7 jours sur 7 !) et elle est payée 4500RMB. Avec son expérience c’est déjà bien qu’elle a ça, mais en calculant un loyer de 2000RMB pour une petite chambre en dehors du centre, il lui reste même pas 20% de ce qu’elle dépensait avant.

Sérieusement, entre nous : si on a une fille qui nous plait (physiquement et mentalement) et qu'on dort avec elle tous les jours, moi j'attendrais ce moment comme un réconfort, un délice et une occasion de rapprochement et d'échange. Donc, le gars (a fortiori à 33 ans), je ne comprends pas.

Tout a fait d'accord; je suis heureux que ca soit le cas avec ma copine
 
@ANUSTART
ah ouais en effet, j'avais lu un article recemment sur les japonais qui ne souhaitaient pas avoir de relations sexuelles ou se moquent d'avoir une relation, ils les appellent les "Herbivore men" si je me souviens bien.

Mais dans le cas du gars, pour rester aussi longtemps avec, soit il n'accepte pas le fait d'etre Homo (et franchement au vue de la situation, c'est ce qui me parait le plus credible), soit il est "asexuel" (chose que je viens de decouvrir).

Et comme le dit @HeShu , le mec a l'air completement paume affectivement. Il lui manques des reperes evident
 
Dernière édition:
@ANUSTART
ah ouais en effet, j'avais lu un article recemment sur les japonais qui ne souhaitais pas avoir de relations sexuelles ou se moquent d'avoir une relation, ils les appellent les "Herbivore men" si je me souviens bien.

Mais dans le cas du gars, pour rester aussi longtemps avec, soit il n'accepte pas le fait d'etre Homo (et franchement au vue de la situation, c'est ce qui me parait le plus credible), soit il est "asexuel" (chose que je viens de decouvrir).

Et comme le dit @HeShu , le mec a l'air completement paume affectivement. Il lui manques des reperes evident

En effet le plus credible est qu'il est homo mais s'en rend pas contre pour l'instant. Peut être qu'il a aussi un problème sexuel dont il veut pas parler (précocité, etc)...
 
Entre nous c’est un facteur principal. Il lui avait assuré une stabilité financière dont plusieurs d’entre nous ne peuvent pas se permettre: loger, nourrit et dépenses de luxes (10~15KRMB/mois hormis le loyer). Elle n'a jamais eu besoin d'utiliser taobao.
C'est chaud comme relation! Pas épanoui sexuellement, pas épanoui émotionnellement, relation qui plombe le moral et qui coute une burne... Même avec des sentiments il y a un moment où il faut arrêter les conneries ! :eek:
 
En effet le plus credible est qu'il est homo mais s'en rend pas contre pour l'instant. Peut être qu'il a aussi un problème sexuel dont il veut pas parler (précocité, etc)...

D’après elle il n’a pas de ce genre de problèmes ; ni de taille ni de précocité.

@ANUSTART
ah ouais en effet, j'avais lu un article recemment sur les japonais qui ne souhaitaient pas avoir de relations sexuelles ou se moquent d'avoir une relation, ils les appellent les "Herbivore men" si je me souviens bien.

Mais dans le cas du gars, pour rester aussi longtemps avec, soit il n'accepte pas le fait d'etre Homo (et franchement au vue de la situation, c'est ce qui me parait le plus credible), soit il est "asexuel" (chose que je viens de decouvrir).

Et comme le dit @HeShu , le mec a l'air completement paume affectivement. Il lui manques des reperes evident

En fait, s’il est homosexuel donc une femme ne l’attirera autant qu’elle n’attirerait pas un asexuel. Donc à ce stade c’est l’un des deux.
En lisant le site que j’ai mentionné ci-dessus, je trouve ça pourra expliquer pas mal de choses

upload_2015-12-1_14-20-40.png

Je vais lui envoyer ce lien déjà pour son avis. La dernière fois elle ne comprenait pas ce qu’un asexuel est ; même ma copine ne pigeait pas.

C'est chaud comme relation! Pas épanoui sexuellement, pas épanoui émotionnellement, relation qui plombe le moral et qui coute une burne... Même avec des sentiments il y a un moment où il faut arrêter les conneries ! :eek:

Oui sur 4 ans elle l’avait couté plus que 400KRMB. C’est fou….

Le pire c’est quand ils se disputaient. Elle part frustrer et elle achète des nouveaux habits. Shopping vengeance !

Depuis qu’ils ont rompus on lui dit de juste prendre ces affaires et de partir. Elle ne veut pas. C’est totalement idiot.
 
Depuis qu’ils ont rompus on lui dit de juste prendre ces affaires et de partir. Elle ne veut pas. C’est totalement idiot.
Tu prends deux trois moufettes, tu les promennent dans l'appart quand elle n'est pas là et paf ! Sinon plus vulgaire, tu mets de la merde au mur.

Anecdote HS en parlant de caca: J'avais un pote notaire qui avait du faire un constat avec un huissier sur un bien meublé "endommagé" par un locataire. Le locataire et le proprio était en bisbille depuis plusieurs mois avec pas mal de crasse des deux côtés. Alors le locataire avant de partir à l'étranger (étude ou taf je m'en rappelle plus, mais il ne comptait pas revenir) a tout simplement retapissé les murs de merde, pissé sur tout ce qui était matériaux "buvard" (matelas, rideau, etc...), laché deux trois queues de renard sur le sol et qui avait laissé quelques crabes morts dans l'appart. Bien sur il a rendu les clefs par la poste et sans faire l'état des lieux (d'où notaire + huissier [Jamais pigé pourquoi le notaire était là d'ailleurs]).

Voila, c'était HS, mais j'aime bien cette histoire ^^
 
D’après elle il n’a pas de ce genre de problèmes ; ni de taille ni de précocité.



En fait, s’il est homosexuel donc une femme ne l’attirera autant qu’elle n’attirerait pas un asexuel. Donc à ce stade c’est l’un des deux.
En lisant le site que j’ai mentionné ci-dessus, je trouve ça pourra expliquer pas mal de choses

Voir la pièce jointe 77964

Je vais lui envoyer ce lien déjà pour son avis. La dernière fois elle ne comprenait pas ce qu’un asexuel est ; même ma copine ne pigeait pas.



Oui sur 4 ans elle l’avait couté plus que 400KRMB. C’est fou….

Le pire c’est quand ils se disputaient. Elle part frustrer et elle achète des nouveaux habits. Shopping vengeance !

Depuis qu’ils ont rompus on lui dit de juste prendre ces affaires et de partir. Elle ne veut pas. C’est totalement idiot.
Bonjour,

C'est peut-être plus simple que ça... Si tous les jours la fille en pyjama moquette sur la canapé le gonfle pour faire un virement ou lâcher un billet, lui montre les exploits du shopping du jour, planifie les vacances à la chinoise qui vont lui couter la moitié de sa paie, le gonfle avec ses machins kikou lol wechat/qq et ne veut pas discuter avec lui de ses trucs à lui.... ben il est pas forcément en bonne condition dans sa tête pour aller au contact après le diner.

Elle a essayé de se remettre en question la croqueuse de diamant? Elle fait des trucs à la maison pour lui?

Rémi
 
Bonjour,

C'est peut-être plus simple que ça... Si tous les jours la fille en pyjama moquette sur la canapé le gonfle pour faire un virement ou lâcher un billet, lui montre les exploits du shopping du jour, planifie les vacances à la chinoise qui vont lui couter la moitié de sa paie, le gonfle avec ses machins kikou lol wechat/qq et ne veut pas discuter avec lui de ses trucs à lui.... ben il est pas forcément en bonne condition dans sa tête pour aller au contact après le diner.

Elle a essayé de se remettre en question la croqueuse de diamant? Elle fait des trucs à la maison pour lui?

Rémi

Je ne défends pas la fille et oui elle avait abusé. Elle devait continuer à travailler sur sa carrière au lieu de ne rien faire et de dépenser de l’argent pour se distraire.

Par contre lui aussi il vivait son délire. En fait le mec est accro au Babyfoot. Il joue chaque weekend jusqu’à 5h du matin et souvent pendant la semaine. A terme elle se forçait à l’accompagner car sinon elle ne le voyait plus.

Ca ne s’arrête pas là. Le mec participait à des compétitions (Dalian, Kuala Lumpur, Taipei) et donc c'etait leurs seules voyages. Bien sûr ils ne sortaient pas de l’hôtel.

Avec toutes ces activités et inclus les frais de sa copine, le mec terminait avec au moins 40KRMB de dépenses chaque mois.

Niveau voyage, elle demande comme tout autre chinoise « quand est-ce que tu m’emmène chez toi en Europe ? » et le mec lui avait fait des promesses sans jamais les matérialiser. L’an dernier (nouvel an chinois) il avait annulé son voyage chez ses parents à la dernière minute avec une excuse bidon. Grosse perte de face…

Ca me vient aussi à la mémoire que le mec lui avait promis de se marier en 2016 ou 2017 s’ils restaient ensemble. Le nombre de dispute que j’avais eu avec ma copine car elle essayait d’en sortir de telles promesse de moi…
 
@ANUSTART , on a un champion la !! Le mec est riche et champion de babyfoot :) Mouais vu comme ca, il ne tient pas vraiment a elle, j'ai l'impression qu'il la considere comme un animal de compagnie (certes qui coute cher a l'entretien)!

Enfin bon, ceci dit en passant, la fille, plutot que de se plaindre, ferait mieux d'agir concretement, ca fait pas avancer le schmilblik tout ca..les 2 tendent quand meme a profiter de cette situation, ca n'a pas l'air de les deranger tant que ca en fait.
 
Avec tous ces détails, on va pouvoir faire une série à la coréenno-japano-américano-française style plus belle la life ... La gonzesse et le mec me paraissent complètement dépassés l'un par l'autre. Une seule solution : la séparation. Une de perdue dix de retrouvées et c'est valable dans l'autre sens ...
 
Par contre lui aussi il vivait son délire. En fait le mec est accro au Babyfoot. Il joue chaque weekend jusqu’à 5h du matin et souvent pendant la semaine. A terme elle se forçait à l’accompagner car sinon elle ne le voyait plus.

Ca ne s’arrête pas là. Le mec participait à des compétitions (Dalian, Kuala Lumpur, Taipei) et donc c'etait leurs seules voyages. Bien sûr ils ne sortaient pas de l’hôtel.

Ben voila, tu l'as ton explication.
Le mec est un pro du baby foot, donc il a un coup de poignet exceptionnel.
Sa copine n'a aucune chance de rivaliser.
 
En tout cas, la chasse est ouverte...
La femme d'un riche suedois expert en babyfoot est en manque pathologique de sexe.

Me reste plus qu'a repertorier l'ensemble des bars de Shanghai possedant un baby foot et de m'y pointer le soir tres tard en agitant un paquet de Krisprolls pour savoir qui c'est et hop, l'affaire est dans le sac comme dirait grand mere Lafoy.
 
En tout cas, la chasse est ouverte...
La femme d'un riche suedois expert en babyfoot est en manque pathologique de sexe.

Me reste plus qu'a repertorier l'ensemble des bars de Shanghai possedant un baby foot et de m'y pointer le soir tres tard en agitant un paquet de Krisprolls pour savoir qui c'est et hop, l'affaire est dans le sac comme dirait grand mere Lafoy.

On peut aussi lui envoyer @Busko pour voir s'il est vraiment gay ou pas...