envis de rentrer

Pas shanghaienne ! C'est une IP française, tête de linotte !
Face de camembert coulant !
 
Pas shanghaienne ! C'est une IP française, tête de linotte !
Face de camembert coulant !

Au temps pour moi alors, je m'en vais noyer ma detresse dans les bras de ma bien aime Adrianne qui vient elle aussi de france, du havre meme si on en croit l'etiquette sur la bouteille. Qui l'eut cru, du pasti made in Le Havre en Chine a 56 boules la bouteille de 75cl, une belle affaire messieurs mais je vous dirais pas ou vous pouvez la trouver muhaha!
Bon week end a tous!
 
Au temps pour moi alors, je m'en vais noyer ma detresse dans les bras de ma bien aime Adrianne qui vient elle aussi de france, du havre meme si on en croit l'etiquette sur la bouteille. Qui l'eut cru, du pasti made in Le Havre en Chine a 56 boules la bouteille de 75cl, une belle affaire messieurs mais je vous dirais pas ou vous pouvez la trouver muhaha!
Bon week end a tous!

Monsieur, je ne vous souhaite pas un bon week end
 
De plus, pas vraiment besoin de L'IP en ce qui concerne Bryan, ce genre d'énergumène çà laisse des traces de partout et après çà vient se plaindre.
Mais que fait la police ?
Protéger et servir , me direz vous mon bon monsieur.
Sans doute, mais dans ce cas pourquoi la police ne nous protège pas des perturbations de Bryan ?
Actuellement la police nous protège du Japon et n'a que peut à faire avec un énergumène qui ne trouble pas l'ordre public.
.... je dis vraiment n'importe quoi !
 
D'après les membres forum.

D'après, une foule de gens aimables, tu devrais quitter ton amie Chinoise.

Ci dessous 50 façons de dire <<good bye>>

[video=youtube;GSBFehvLJDc]http://www.youtube.com/watch?v=GSBFehvLJDc[/video]

Ensuite, le Maroc, c'est près, c'est chaud, disco, c'est pas cher, donc, tu n'as plus qu'à chercher une Marocaine, El Kev.
Et en plus, elles parlent Français!

---

Diable, pourquoi sommes nous allés chercher des Chinois?
 
D'après, une foule de gens aimables, tu devrais quitter ton amie Chinoise.

Ci dessous 50 façons de dire <<good bye>>

[video=youtube;GSBFehvLJDc]http://www.youtube.com/watch?v=GSBFehvLJDc[/video]

Ensuite, le Maroc, c'est près, c'est chaud, disco, c'est pas cher, donc, tu n'as plus qu'à chercher une Marocaine, El Kev.
Et en plus, elles parlent Français!

---

Diable, pourquoi sommes nous allés chercher des Chinois?

Ah tiens une nouvelle version de SOF?
les gens du forum ont parlé donc j'approuve?

te voir en mouton me chagrine au plus haut point...

je sombre dans le troll, honte à moi ...
 
Dernière édition:
Les topic de "Rencontre Chinoise & Amour asiatique" dechainent toujours autant les passions, bien que nous n'ayons pas de nouvelle de notre ami Kevin, nous avons la joie de decouvrir que The sound of freedom s'est trouve une conscience.

Ce topic aura change une vie.
 
Ambassadeur de la geôle.

Oui, le Maroc, l'Algérie, que de beaux pays.
Des peuples merveilleux que j'ai côtoyé dans une vie passée, des rencontres mémorables, des émotions uniques...

C'est beau la France.

--

Pour revenir à nos oignons, tu apprendras mon dutchy, que je ne peux pas mettre trop le boxon.
Sinon, je risque de me faire <<snipper>> СВД-63 (Снайперская винтовка Дранунова) под патрон 7,62х53 мм

svd.jpg
par la modération.
(svd-63)

Donc, j'y vais piano piano.
 
Dernière édition par un modérateur:
Lien retiré Envoyé par kev985 Lien retiré
sachant qu'elle n'a jamais vu mon pays, elle me dit être ok pour, du moment qu'elle est avec moi, nous avions cependant planifié de partir en vacances dans un premier temps, pour qu elle en connaisse un peu plus de la France


Montre-lui des photos !

6a00d834ff890853ef00e554f9e31e8834-800wi
 
Qu'est ce que c'est que ce forum, merci comme meme a ceux qui on essaye de me repondre, mais noye dans tout ca ..
 
La regle 3 de Bill, j adore!

"Vous ne gagnerez pas 60 000 $ par an en sortant de l'école.
Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec un portable et une voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges."

Ca depend des ecoles et pour la seconde phrase, combien actuellement, dans le monde, ont merite leurs places? Par leur travail, leur competence, leur courage... Combien?
On peut faire une liste de personnes n ayant comme seul merite, d etre nee au bon endroit et au bon moment, quel talent! Rien qu en France: Lagardere, Pinaut, Bouygues, Dassaut, ..., ..., Michelin, ...
J avais lu un article sur les dix trentenaire ou presque les plus riches: 7 ont herites, 2 ont travaille et ont su saisir les opportunites et 1 est un escroc. SUPER! 2 sur 10.
C est vrai, Bill Gates est le symbole de la reussite, alors je me tais et j ecoutes. Enfin tout depend de quelles reussites nous parlons.
S il suffisait d appliquer ces dix commandements pour gagner correctement sa vie, Y aurait moins de pauvre, non?

Bonne soiree et bon week end.
 
Bill Gates a récemment prononcé un discours dans une école secondaire à propos de 10 choses que l'école n'apprend pas mais qu'il faut néanmoins apprendre le plus rapidement possible ! Vous pouvez ne pas l'aimer. Mais sachez que, lui, a certainement appliqué les règles qu'il préconise !... Il parle de bons sentiments et d'enseignements politiquement corrects qui ont créé des générations de jeunes totalement dépourvus du moindre sens des réalités de la vie. Tout en expliquant comment ce "concept" les prédispose à l'échec dans le monde réel, il donne ici dix règles à suivre.

A faire lire surtout à certains ados "révoltés" ou qui ne comprennent pas la vie. Et à d'autres !...

Règle 1 :
La vie est injuste : il faut vous y habituer !


Règle 2 :
Le monde se fout de votre amour-propre.
Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même.

Règle 3 :
Vous ne gagnerez pas 60 000 $ par an en sortant de l'école.
Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec un portable et une voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges.

Règle 4 :
Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron.

Règle 5 :
Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser.
Vos grands-parents avaient un mot différent pour ça : ils l'appelaient une opportunité.

Règle 6 :
Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs.

Règle 7 :
Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyeux qu'ils le sont maintenant !
Ils sont devenus comme ça en payant vos factures, en nettoyant vos vêtements et en vous entendant répéter sans arrêt combien vous êtes bons et cools et combien eux ne le sont pas...
Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans votre propre chambre et dans votre propre vie.

Règle 8 :
Votre école s'est peut-être débarrassée du système «gagnant-perdant» , MAIS PAS LA VIE !
Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez pour obtenir la bonne réponse, ça n'existe pas dans la vraie vie ! A la première connerie, vous êtes viré !

Règle 9 :
La vie n'est pas divisée en semestres. L'été n'est pas une période de congé.
Et peu d'employeurs sont disposés à vous aider à VOUS ASSUMER, c'est votre responsabilité !

Règle 10 :
La télévision n'est pas la « vraie vie ».
Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler. Dans la vraie vie, les gens ne font pas la fête non stop, s'ils le faisaient, ils seraient fauchés, virés et crèveraient en quelques mois. Dans la vraie vie, les gens bossent, sont payés et paient pour ce qu'ils ont. Rien n'est gratis. La vraie vie, c'est 80% de difficulté et 20% de plaisir !...

C'est excellent! Où est ce que tu as trouvé ça?
Il faudrait demander à Bill Gates s'il ne veut pas venir tenir ce genre de speech dans nos lycées et collèges français...