envis de rentrer

Qu'est ce que tu parles de HS?

Le gamin est à terre, certainement malheureux, et au lieu de passer votre chemin, ou de lui porter secours, vous le cassez.

Vous êtes cruels.

Quand je vois des gens dans la difficulté, je porte secours, ou si je ne peux rien, je passe mon chemin.

Mais je ne vais les poignarder sans arrêt, alors qu'ils sont déjà à bout.

Si tu vas par la, si tu regarde bien, j'ai repondu de facon bien pus detaille a son probleme que toi...
Relax, c'est vendredi... Il n'est pas au bord du suicide non plus, hein! juste marre de la grande ville chinoise! il peut tenir encore un peu et prendre le temps de choisir la bonne solution.
Autrement je suis pret a parler de camions et course a pied, c'est un sujet prometteur!
 
Meme genre de topic, different OP.
Meme trolls et confrontations, meme intervenants.

5 pages a basher l'OP et le Chti.
 
JEJE, tu as raison.

Il faut expliquer à Kevin, qu'il va au devant de grandes difficultés.

Mais il est inutile, barbare, cruel; de se jeter à 15 sur un gamin perdu & malheureux.

--

L'excès n'appel que la haine, pas la raison, ni la réflexion.
 
bon courage a toi la descision t appartient regarde sur le forum mai chacun a une pensee diferente encore bon courage
 
Le gamin est à terre, certainement malheureux, et au lieu de passer votre chemin, ou de lui porter secours, vous le cassez.

Mais il est inutile, barbare, cruel; de se jeter à 15 sur un gamin perdu & malheureux.

--

L'excès n'appel que la haine, pas la raison, ni la réflexion.

A qui le dis tu ! au final on en revient au même, t'en fais toujours un peu trop...
 
En voila un sujet original. Discussion encore jamais abordee dans le forum, ca fait plaisir.

Bon, histoire de ne pas faire perdre son temps a notre ami kev985, demandons lui son age:
Quel age as tu? Ta copine?
 
dui ni shuo de dui tu en es ou a propos de tes permis de conduire pour toi ta femme et tes enfants? Ca avance?

Sinon pour Kevin si tu veux que ta copine s'integre en France ca va vous demander beaucoup d'efforts pour tous les deux. Le mieux c'est qu'il faut deja qu'elle sache ce qu'elle peut faire en France avant d'y aller. Qu'elle ai un objectif qui la motive en gros. Et a toi de l'accompagner tous le sjours pour lui permettre de s'integrer.
Bon courage!
 
Topic en plein dérapage. Je répète. Topic en plein dérapage.

Lien retiré
 
Je suis sur que Kevin est du nord pas de calais egalement !!


mmmmm... je me mets en colère ou je souris bêtement.
Et pourquoi pas dire aussi que Bryan et Kevin ont un lien de consanguinité ?
 
Il vit depuis plusieurs années en Chine mais n'a écrit qu'un seul post BJC... ben alors... tu connaissais pas BJC?? peut-être pour ça que ça va pas...
S_Je_sors
 
A qui le dis tu ! au final on en revient au même, t'en fais toujours un peu trop...


... un tout petit peu trop, vraiment ca se joue a rien:
"Le gamin est à terre"
"perdu & malheureux."
"enfoncer nos compatriotes qui sont déjà dans la difficulté"
"lui porter secours"
"inutile, barbare, cruel"
"poignarder sans arrêt"
"ils sont déjà à bout."
"Le gosse est a terre"

Petit florilege des expressions terrorisantes employees par notre ami sound of a beach.
D aucuns pourraient penser en lisant ceci qu il s agit d une histoire sordide d orphelin malgache vendu a un marchand d esclave.
Rassurez vous, le topic ne porte pas la dessus. Dormez en paix braves gens.
 
mmmmm... je me mets en colère ou je souris bêtement.
Et pourquoi pas dire aussi que Bryan et Kevin ont un lien de consanguinité ?

Pas de raison de te mettre en colere , je subodore peut atre a tort , que c'est Bryan l'auteur de ce post ,il nous a deja fait le coup une fois en utilisant 2 pseudos .

J'aime beaucoup le NPC ne t’inquiete pas , mais la similitudes des faits et des protagonistes ,est troublante .
 
Bill Gates a récemment prononcé un discours dans une école secondaire à propos de 10 choses que l'école n'apprend pas mais qu'il faut néanmoins apprendre le plus rapidement possible ! Vous pouvez ne pas l'aimer. Mais sachez que, lui, a certainement appliqué les règles qu'il préconise !... Il parle de bons sentiments et d'enseignements politiquement corrects qui ont créé des générations de jeunes totalement dépourvus du moindre sens des réalités de la vie. Tout en expliquant comment ce "concept" les prédispose à l'échec dans le monde réel, il donne ici dix règles à suivre.

A faire lire surtout à certains ados "révoltés" ou qui ne comprennent pas la vie. Et à d'autres !...

Règle 1 :
La vie est injuste : il faut vous y habituer !


Règle 2 :
Le monde se fout de votre amour-propre.
Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même.

Règle 3 :
Vous ne gagnerez pas 60 000 $ par an en sortant de l'école.
Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec un portable et une voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges.

Règle 4 :
Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron.

Règle 5 :
Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser.
Vos grands-parents avaient un mot différent pour ça : ils l'appelaient une opportunité.

Règle 6 :
Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs.

Règle 7 :
Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyeux qu'ils le sont maintenant !
Ils sont devenus comme ça en payant vos factures, en nettoyant vos vêtements et en vous entendant répéter sans arrêt combien vous êtes bons et cools et combien eux ne le sont pas...
Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans votre propre chambre et dans votre propre vie.

Règle 8 :
Votre école s'est peut-être débarrassée du système «gagnant-perdant» , MAIS PAS LA VIE !
Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez pour obtenir la bonne réponse, ça n'existe pas dans la vraie vie ! A la première connerie, vous êtes viré !

Règle 9 :
La vie n'est pas divisée en semestres. L'été n'est pas une période de congé.
Et peu d'employeurs sont disposés à vous aider à VOUS ASSUMER, c'est votre responsabilité !

Règle 10 :
La télévision n'est pas la « vraie vie ».
Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler. Dans la vraie vie, les gens ne font pas la fête non stop, s'ils le faisaient, ils seraient fauchés, virés et crèveraient en quelques mois. Dans la vraie vie, les gens bossent, sont payés et paient pour ce qu'ils ont. Rien n'est gratis. La vraie vie, c'est 80% de difficulté et 20% de plaisir !...
 
Ba si c'est Bryan qu'il nous donne de ses nouvelles! Savoir s'il est devenu Nanmo ou pas!
Alerte aux modos, checker un peu l'ip svp pour savoir d'ou ca vient ce Kevin.
Sinon moi je sens bien le vieux troll qui s'ennuyait dans l'apres midi du vendredi et qui s'est dit je vais donner a manger a mes copains sur BC pour qu'ils s'amusent.
Dui ni shuo de dui ne poste plus si tu ne nous racontes pas la suite du fameux permis!
 
dui ni shuo de dui tu en es ou a propos de tes permis de conduire pour toi ta femme et tes enfants? Ca avance?
QUOTE]

Desole pour le HS....

Malheureusement je n ai pas pu obtenir mes documents a temps. Du coup, mes clients sont furieux et demandent a etre rembourses de leur formation de Deltaplane, alors qu ils ont pourtant beneficie du service!
Je suis donc dans une situation deplorable, d autant plus que les inondations au Zimbabwe font rage.

En fait, il a fini par comprendre lorsque je lui ai envoye un formulaire d inscription pour le Club Mickey. C est un professionnel dote d une grande finesse de raisonnement, donc il a rapidement flaire l entourloupe.
J esaierai de retrouver les derniers mails et je les posterai dans le sujet a l occaz.
 
dui ni shuo de dui tu en es ou a propos de tes permis de conduire pour toi ta femme et tes enfants? Ca avance?
QUOTE]
En fait, il a fini par comprendre lorsque je lui ai envoye un formulaire d inscription pour le Club Mickey. C est un professionnel dote d une grande finesse de raisonnement, donc il a rapidement flaire l entourloupe.
J esaierai de retrouver les derniers mails et je les posterai dans le sujet a l occaz.

Le journal de spirou ca aurait pu passer mais c'est vrai que c'etait un pro, tu auras tout essaye bravo a toi! Now you have my permission to post!
 
Bryan était à HK, non ?
L'IP de l'OP ne l'est pas. (phrase à répéter très vite)

Bouuuuuuuuuuuuuuuuh Bryan est a Shanghai! Si tu ne suis pas le feuilleton essaie pas de t'incruster dans la conversation. Je te pardonne tout de meme car tu as donne d'ou venait l'IP!