Envie de faire la fête ?

Hello a tous,
Première visite a pekin dans 15 jours.
Serai 12 jours sur place donc un peu de temps pour découvrir.
Ça a l'air sympa vos sorties.
Ya des choses prévues entre le 14 et le 26/10???
A+
oliv
 
Salut Oliv,

On fait quelques sorties en ce moment parce que c'est les vacances nationales. Elles se terminent à la fin de la semaine. Mais on va sûrement continuer à organiser d'autres choses. Donne ton e-mail en privé et on te tiendra au courant!

Tu viens en vacances ou tu viens habiter en Chine?
 
Hello!

Nouvelle arrivée à Pékin et motivée pour découvrir la ville!
Quelqu'un a t-il une sortie d'organisée vers Sanlitun ce soir?
 
Salut!

Je viens d arriver egalement a Pekin et si vous organisez des soirees dans la semaine ou le we, je serais tres interessee. Je suis a Pekin pour une periode de 3 mois minimum donc j aimerais bien essayer de me constituer un petit raiseau social. Faites moi signe si vous avez quelque chose de prevu!
A+
Melanie
 
tout pareil pour moi

J'arriverai à Pékin ce jeudi (pour 10 jours seulement)
Je vais surveiller le site pour une soirée en fin de semaine ou ce we.
A+
Oliv
 
Hello,
bon suis pas sure que qqch soit en train de se profiler pour la fin de la semaine... donc ce que je propose c'est une viree a Sanlitun vendredi prochain. on se donne rdv à 21h par exemple devant le petit paris et ensuite on avisera... Who's in??????
Melanie
 
Voila, c'est fait.
En attendant, partant pour vendredi soir.
euh, c'est où le petit paris...
Olivier
 
Cool. Le petit Paris se situe en haut de la rue sanlitun...la j ai pas un plan de pekin sous les yeux mais je t envoie un message dans l aprem pour te donner plus de details.
 
Salut à tous !
Je suis un nouvel arrivant à Beijing pour 6 mois en mission pour mon travail. Je loge actuellement à Shuangjing, sur la ligne 10.
Je pense que je viens de rater la dernière soirée mais je suis partant pour celle qui viennent et pour toutes autres sorties d'ailleurs. Faites moi signe !
@+
Christian
 
bonjour tt le monde :

je suis en vacances a pekin en l'instant,ca serra quand la prochaine fois sorti ?
a bientot
merci
 
Bonjour tous

Je suis un asiat francophone, je suis de passage sur pékin. est ce que quelqu'un est partant pour prendre un verre ou faire la fête demain la journée ou le soir?

mon émail ben_yuyu@hotmail.fr. N'hésitez pas à me faire savoir, je serai très content de faire des nouvelles connaissances ici.

Yufeng
 
salut tout le monde
je suis arrivée sur pékin il y a 2 mois pour travailler et c'est vrai que à part mes collègue de travail je ne connais pas grand monde!!! donc si ça tente toujours de gens d'aller boir un verre, sortir... je suis partante!!!! voilà
Angéline
 
Salut,

Alrs,Angéline, tu travaille ou sur pékin? Y-a t-il des sorti interesting? Je suis partant!!!
 
je travail a riviera plaza dans le salon de coiffure C de france, et a toi de me dire si il y a des sorties interessante!!! parce que moi je ne connais pas beaucoup d'endroits encore!!!

et pourquoi tu me dit que tu n'aime pas les "LES PARLEURS" !!!
 
Merci "stever2" ton explication sur la signature... :D

Angeline : tu travail loin??? C'est deja hors de 5eme Ring!!! Ca va etre difficile de venir dans le centre, non?! Quant a moi, a part Sanlitun,HouHai,NanLuoGu Xiang. Je ne connais pas non plus trop d'endroit pour sortir. En plus, je ne suis pas à pekin en ce moment....:'(. Combien de temps tu vas rester sur pékin ou Chine?

Mon mail : xiaolong36@hotmail.com
 
c'est quoi 5ème ring? ba je travail a riviera c'est sur la route pour aller vers shunyi, mais je suis assez souvent sur san li tun car ma bosse a un autre salon là, et je suis aller une fois a HouHai c'étais sympa, mais sinon je connais pas... et combien de temps je vais rester ça c'est la bonne question pour l'instant je me plait bien donc je n'ai pas de date de départ!!!
mon mail: angelineb3@hotmail.fr