Envie de faire la fête ?

hola,

Ca continue encore les soirées pour les "nouveaux arrivants"??, car je serai bien partant, fraichement pékinois avec ma copine (3/4 mois), on n'a pas eu l'occasion de rencontrer bcp de monde mise a part au boulot. Si des personnes sont motivés pour aller bringuer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse stat_beijing@hotmail.fr ^^
 
Bonsoir tout le monde!
Moi aussi je suis nouvelle. Là depuis un mois et entre la recherche de boulot et mes débuts, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec d'autres expats! Donc si les soirées tiennent toujours je suis partante. Mon adresse mail: marthe_vorobiov@yahoo.fr[/QUOTE]
 
Je suis partant avec ma copine pour aller boire un coup ce samedi!!!Sanlitun est top car on connait deja...Même si on n'est pas nombreux, ca peut toujours être sympas. Pour info, on est arrivé ya 3/4 mois pour raison professionnel, pas eu trop l'occasion de sortir car on habite pas sur pekin meme. On peut dire sur les coup de 20h juste aprés mangé??on se tient au jus
 
Salut à tous!
J'arrive un peu tard pour le coup mais moi aussi je suis sur Pékin depuis septembre et j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes donc si vous organiser encore des ptites soirées ça me dit bien.
J'ai découvert un bar lounge dans super cadre (mais prix assez élevés quand même!!! genre des prix français coté cocktails mais ça vaut le coup ils sont du genre délicieux!). C'est un ancien entrepot aménagé... Et, c'est du coté sud de Sanlitun donc si ça vous dis un de ces soirs... Avis aux amateurs!

Marion
 
Ouaip

Ben moi je suis en Chine et à Pekin depuis un moment mais ca me manque de parler Francais -la plupart de mes connaissances speakent english-...

Si ca vous dis une bouffe ou un verre: cmoidamien @ hotmail point com
 
Salut à tous,

Je m'appelle Jordan, je suis à Pékin depuis un an et demi (j'ai vécu avec deux français pendant un an) mais depuis qu'ils sont partis, je n'ai plus l'occasion de parler français. Ca fait maintenant environ 6 mois et ça me manque (étant donné qu'en général, je parle en anglais et chinois, aussi bien au boulot que quand je sors), donc ce serait cool de se faire un truc entre français à Pékin...! =)

N'hésitez pas à me contacter par email / MSN: expressmyself_o_0@hotmail.com

Jordan