Envie de faire la fête ?

-florian

Membre Actif
23 Juin 2010
3
0
19
Bonjour à tous les français de pékin,

Je suis sur Pékin depuis peu de temps et je cherche des gens de bonne compagnie pour faire la fête dans la joie et la bonne humeur..

Le quartier de référence est bien entendu Sanlitun, donc si certains sont motivés pour se retourver un de ces 4 pour boire un verre, je suis ouvert à toutes opportunités!!

Florian
 
Je suis sur Pékin depuis vendredi dernier et ça me dit bien aussi! Ce week-end?
 
Hi, je suis de passage sur Pekin, et bien envie de decouvrir cette ville by night!! dispo vendredi soir, s'il y a un pot d'organise?? cheers
 
Pour le moment rien d'organisé:cry: ! De mon côté ça serait plutôt samedi soir, du côté de SanLiTun :) Sinon la semaine prochaine ou bien les semaines suivantes, je suis partante! Faisons remonter le post!
 
Il semblerait que ça aie été proposé un peu à la bourre pour cette semaine.
Mais on peut peut être planifier un truc pour le week end prochain? Genre samedi prochain Sanlitun ou bien HouHaï qui est très sympa aussi?
Qu'est ce que vous en pensez?

A bientôt peut être.

Cyril.
 
Comment ça "à la bourre?"!!! lol! Bon là il est 23h30, ça va être un peu juste :p Samedi prochain à SanLiTun ça marche pour moi! Où? Cyril tu connais des endroits sympas? Je viens d'arriver alors je connais pas trop...qui d'autre est intéressé pour sortir le w.e prochain?!
 
ok! alors on attend que la semaine se passe pour voir qui d'autre veut venir...une idée? Un lieu? Sinon j'ai toujours le Lonely Planet et le Routard pour venir à notre secours :D
 
Bon, le lieu ce sera Sanlitun à priori, on peut toujours se retrouver là bas et improviser sur le moment.
Je ne maîtrise pas encore bien les lieux : aller boire un verre ne sera pas un problème de toute façon. Par contre, si on veut manger avant, je n'ai vu que du chers et pas forcément très chinois à Sanlitun donc si quelqu'un a des idées sur le sujet....

A bientôt.

Cyril.
 
Pour ceux qui veulent on peut se retrouver avant pour manger. Je vais consulter mes petits guides voir s'il y a quelque chose d'un peu "typique" et abordable dans ce quartier. Romain et Charlotte, vous voulez vous joindre à nous pour manger aussi? Vous connaissez un endroit sympa? :)
 
Dans Sanlitun bar street, il y a plein de petite baraques à brochettes et autres.... Je n'ai jamais testé et je me demande si côté hygiène c'est supportable! Mais si ça l'est je pense que ça pourrait être sympa de tester ça. Qu'est ce que vous en pensez?
Sinon, on pourra chercher plus classique....

A bientôt.

Cyril.
 
Oui bonne idée! j'y suis allée l'année dernière à l'occasion de mon court séjour ici! les brochettes sont si épicées qu'il y a rien à craindre :D aux alentours il y a plein de clubs et pubs en tout genre, il n'y a que l'embarras du choix !
 
Alors on dit 19h30 devant le adidas de Sanlitun samedi soir? Et on ira manger des brochettes et boire des verres sur place OK?
Je n'ai toujours pas de téléphone chinois mais on pourra se retrouver en se disant comment on est habillé ou quelque chose comme ça d'ici là?
A la limite, je veux bien les adresses mails de ceux qui veulent venir en message privés pour faire une mailing list....

A bientôt.

Cyril.
 
salut
moi je suis africaine
je suis a Sanlitun.
et je m'ennuie beaucoup,
j'aimerai integrer votre camp.
si vous etes partant chui disponible les soirs a partir de 8h
merci d me repondre
bisous
 
Ok Cyril, je t'envoie mon adresse e-mail. 19H30 c'est bon pour moi! Je n'ai toujours pas de portable non plus....la semaine prochaine :D Je ne sais pas du tout ou est le Adidas! On ne peut pas plutôt dire à la station Gontibeilu ou bien Nongzhanguan? Laquelle est la plus proche?

Maria....tu sais c'est un "camp" très privé....hehe...bien sûr tu peux venir :)
 
Vu que je bosse ce dimanche, je ne pourrais pas sortir le samedi, c'est pour ça que j'ai proposé une sortie ce vendredi.
Même référence, Adidas, par contre on pourra manger chinois (cantine pour les anciens :D ) si on est pas trop en retard.
J'ai ouvert un post avec tous les détails pour la localisation etc etc.