Envie de faire la fête ?

Vu que je bosse ce dimanche, je ne pourrais pas sortir le samedi, c'est pour ça que j'ai proposé une sortie ce vendredi.
Même référence, Adidas, par contre on pourra manger chinois (cantine pour les anciens :D ) si on est pas trop en retard.
J'ai ouvert un post avec tous les détails pour la localisation etc etc.

euhh...alors on fait quoi? Vendredi ou samedi soir? Ca arrange qui et quand? Sinon on peut faire deux sorties :D Pour moi peu importe le vendredi ou le samedi
 
Ben moi, je ne peux pas vendredi soir, c'est pour ça que j'avais proposé samedi.... Désolé FeurFrei.... Et c'est un peu bête de couper le groupe en 2 : pour l'instant il n'est pas si grand que ça le groupe : 6 ou 7 je crois....
Faites comme vous voulez, si il y a des gens motivés pour samedi moi ça m'arrange en tout cas!
On peut même aller à Houhai plutôt que Sanlitun si il y a deja un truc à Sanlitun la veille, ça changera!

Tenez moi au courant de vos envies.

A bientôt.

Cyril.
 
aaahh quel dilemme! bon je choisis samedi soir comme on avait dit, à 19h30 à San Li Tun. Après vous pouvez toujours faire autre chose vendredi soir aussi. On aura sûrement l'occasion de s'organiser autre chose ensemble :)
 
Lien retiré
En fait, j'organise un truc pour que nouveaux arrivants et ceux qui habitent déjà ici puissent se rencontrer.
Certains nouveaux peuvent être désorientés ou chercher des conseils ou encore vouloir parler français.
Ce n'est pas que aller boire un verre, ça, on peut le faire tout le temps. :D

La dernière fois, il y avait eu 5-6 personnes demandant de l'aide sur le forum et disant venir. Une personne est venue.
Je me suis dit que vu l'afflux des nouveaux arrivants et des demandes d'aide, ça pourrait aider plus de monde.

Après, si personne n'est dispo, j'annule et je reste au boulot.
 
Ben effectivement, on se limitera à boire un verre samedi soir parce que avec mon ancienneté de 1 mois et demi, je ne vais pas faire grand chose niveau accueil! ;o)
Et je confirme que je ne pourrai pas venir vendredi soir mais que ça n'empêche personne d'y aller quand même : j'ai rencontré FeuerFrei et elle est très gentille vous savez! J'ai été l'heureux accueilli de la fois précédente, bichonné par 5 anciens pour toutes mes questions! ;o)

Sinon, comme j'ai eu des réponses positives, je confirme la sortie de samedi soir, toujours à Sanlitun donc et on se retrouve devant la sortie A de la station Tuanjiehu sur la ligne 10, comme ça, pas besoin de chercher le adidas pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour l'instant, à ma connaissance, on serait 6, mais on peut être plus pas de soucis!

A bientôt.

Cyril.
 
Dernière édition:
coucou
je ne sais toujours pas si je serai la bienvenue parmi vous?
La petite africaine !!!
 
Merci Cyril, à la prochaine! ;)
 
Salut à tous,

Je suis aussi partant pour me joindre à vous samedi.

Par contre, je ne sais pas encore si j'ai quelque chose de prévu en début de soirée.

Est ce quelqu'un qui est sur de venir peut me donner un numéro de tel en MP pour que je vous rejoigne si je suis à la bourre.
J'aurais bien filer mon numéro, mais j'ai un tel francais du boulot.

A+
 
Bonjour a tous
je suis vraiment desolé jai pas pu vous voir la semaine derniere parceque jenavais aucune precision sur l'endroit
et je nai pas de tel de personne
bon bref je voudrais vous demander si vous connaissez des societes francaises informatique de preference implantées ici a beijing car j'ai besoin d'un stage de fin d'etudes rentrant dans la validation de mon diplome
merci de me repondre!
 
Salut Maria!

Il fallait envoyer ton e-mail en privé comme on avait précisé plus haut pour venir nous rejoindre....une prochaine fois? Je ne connais pas de sociétés informatiques mais j'espère que quelqu'un sur le forum saura t'aider :)
 
ok ya pa de soucis,dans ce cas je tenvoie a toi mon adresse mail et tu me feras signe pour le prochain rdv stp
sinon pour les sociétés j'attends vivement les réponses et merci d'avance!!!
 
Alors du coup vous ne faites plus rien ?
On peut peut-etre organiser quelque chose durant ces 3 jours de vacances (du 22 au 24 septembre) ! Ou bien durant la semaine du 1er au 7 ?
Envoyez moi un mail si vous etes motives pour sortir, il faudrait se constituer une mailing list !
romain.nony@supelec.fr
A bientot donc
 
Déjà demain soir on va sortir? Je serai sur Beijing la semaine du 1er au 7. Quelqu'un a une idée de sortie sympa? Un lieu sympa à découvrir? Envoyez vos e-mails à Romain qui se dévoue :p
 
Dernière édition:
hello tout le monde, ca a l air sympa vos petites sauteries entre bosn franchouyards, c est quand la prochaine?? j habite ici depuis klk annees je connais pas mal d endroits si ca dis klk un de sortir ce week end??
mail at mrfrancky@hotmail.fr
keep in touch la french connection
franck
 
Hello Franck

Ce week-end la plupart d'entre nous bosse pour rattraper les congés du mid-autumn festival. Moi je ne travaille pas :D

Pendant les vacances nationales on a l'intention d'organiser des petites sorties entre nous. Pour ça on veut faire un mailing list. Tu peux envoyer ton a-mail à Romain (post un peu plus haut sur la page).

Sinon, est-ce qu'il y a des personnes motivées sur le forum pour sortir ce week-end?!

Keep in touch!

Marion