Du venin et des insultes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Débridée?
C'est le cas de le dire, le mot est on ne peut mieux choisi:D
 
Wow, le TL;DR ultime du double post.
Y'a eu des gros mots, c'est pas tres respectueux des dauphins.
Enfin, ca fait plaisir de voir que y'a pas forcement besoin de tibodlg pour faire partir un post en quenelle.
Bon, par contre, on commence a vraiment se casser la bolinette a lire tout ca, alors faudrait peut etre songer a recentrer le debat sur un autre truc plus detente.
Pis on peut meme descendre de son grand poney, aller boire une mousse, et faire des ppt avec google docs pour espiker son point de vue.
On filme tout ca, on l'appelle le combat des mitchs du politiquement correct et bim on le vend a NRJ12.

Bisous.
 
Dernière édition:
aigreur

Quand ce sont des jeunes (la 20aine) qui postent un sujet, en ayant le malheur de préciser leurs âges, tout les vieux décident de se déchainer dessus, tels des gros frustrés : j'ai rien à faire dans la vie à part me défouler sur le forum parce que ma vie c'est de la merde, et j'ai pas la force de la prendre en main.
[modéré]

Ben oui, c'est normal, pense aux vieilles qui comme moi ne se font plus draguer!!!
S_Je_sors
 
J'ai pas lu toute la discussion, seulement la première et la dernière page. Quel fainéant ce vieux !
Mais je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis :
Ce n'est pas nouveau, les hommes (dont je suis) ont toujours un fort besoin d'activité sexuelle. Et chacun contrôle plus ou moins bien ses pulsions ou ses frustrations.
Cela se traduit chez les uns et les autres par des comportements divers et variés, allant d'un extrême à l'autre: vie sexuelle épanouie dans le couple, ou dragueur impénitent, ou vicieux voyeur, ou défouloir du web, voire certains comportements pires et dangereux.
Tout le monde le sait et c'est pas la peine de se raconter des histoires abracadabrantes pour alimenter inutilement un sujet sur le forum.
A moins que cela ne serve aussi de défouloir , auquel cas il faut s'attendre à tous les débordements imaginables. Merci aux modérateurs de ne pas permettre aux pervers d'y déverser leur haine et leur déviance.
Je ne suis pas un saint. Quand je croise une jolie fille, je me retourne pour regarder ! ! Quel mal y a t il ? Comme me dit souvent un de mes amis : c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu !
J'aime que mon ego soit flatté, ça fait toujours du bien. Si une prostituée de Nanjing Dong Lu me dit que mon chinois est très bon et que je suis "very cute french", je sais bien que c'est une menteuse ! Mais je m'en fous car mon ego de mâle est flatté !
 
JSi une prostituée de Nanjing Dong Lu me dit que mon chinois est très bon et que je suis "very cute french", je sais bien que c'est une menteuse ! Mais je m'en fous car mon ego de mâle est flatté !

je crois que l on est tous de ce genre. 3 voix dans la tete:
- la premiere, tres criarde qui se rejouit que l'on soit flatte
- la deuxieme, plus naive, qui se pose la question sur la veracite de l'interet (mais veut pas trancher, parce que a la fois tentee et a la fois peureuse
- la troisieme, faiblarde, celle qui veut se faire entendre mais que l'on obstrue, et celle qui detient la verite et la raison.
 
Jiminy n'a jamais parlé de sexe ou de vie sexuelle mais de drague par des collègues. Elle veut les rembarrer sans que ça pose des problèmes pour sa poursuite professionnelle avec eux. Elle voulait des conseils pour une ambiance saine au travail.
Et ça a tellement dérivé que ceux qui ne lisent que certaines interventions font dériver encore plus. Sujet clos, point.

Ben oui, c'est normal, pense aux vieilles qui comme moi ne se font plus draguer!!!
S_Je_sors

Ca marche aussi pour les moches/grosses/autres dans mon genre. :p
 
onc la vierge effarouchée, qui a que ce qu'elle mérite, mi-salope mi-connasse, à 100% immature, et égocentrique, elle se barre!
Et c'est pas la peine de répondre à ce message, 1) je lirais pas les réponses 2) ce sujet va être fermé...

Tu dis beaucoup de verites, mais cependant 2 inexactitudes demeurent : quand tu dis, je ne lirai pas les reponses, c'est faux, je suis sur que tu les bois une a une et que ca te chatouille le clito a chaque bachage que tu te prend. La deuxieme inexactitude a rapport au fait qu'apres 7 pages, j'ai le plaisir de troller ton post.

Veuille agreer ma chere l'expression de mon meilleur vomi au baijo dans ta bouche.

gros bisous

Tu es victime d'un complexe d'infériorite pour poster 7 messages dont 6 inutiles ?
Ou c'est juste parce que c'est 'Dredi jour de fête pour les prépubères dans ton style ?

De rien.
 
Il sévit également sous le pseudo tibo.dlg
Un peu plus de posts à son actif, mais tous aussi inutiles et provocants patop
 
Balot, c'était bien parti, au début ...
 
T'assumerais tes propos IRL ? :eek:
Non.
Donc merci de ta participation.
 
IRL Je trainerais pas avec Bonjour Chine. Mais si tu savais ou je suis en ce moment...J'ai tout loisir de troller :D

C'est ce que je dis, un prépubère ... Encore.
Malheureux ces gens.
 
Et toi tu es un peu notre con à tous :)
L'avantage c'est que nous on se divise la connerie, toi tu l'amasses.
Finalement, le troll du Vendredi moi j'aime bien, ça détend. Ce que je n'aime pas c'est ce qui n'assume pas, qui sont pas foutu de te dire la même chose IRL ... Et ça c'est triste et ça ne montre pas une grande maturité ...
Bref fin du hs pour ma part, ou presque.
 
T'as raison! Aujourd'hui c'est nous qui t'invitons!
Jean-Marc Thibault de La Grandville, profession: comique troupier.
Allez chenapan, moi j'arrête là! Continuer serait te faire trop d'honneur
 
Reste avec moi, c'est toi qui donnes un sens a ma vie de trolleur :)

Moi je dirais plutot que je cree de la valeur : je choisis les plus belles conneries et je leur donne un eclairage nouveau ; je les met dans un ecrin ; je les cajole ; je men occupe... Mais tout ca tu ne le comprends pas. Mon travaille depasse de beaucoup tes capacites a le comprendre

Mais tu n'as pas de travail alors ? :\
 
Mais tu n'es pas un bon troll justement, c'est ça le soucis, un bon troll provoque un débat, met à feu et à sang un forum. Il n'arrive pas en jetant des insultes à tout va, et sans aucun argumentaire derrière ...
Si à la limite tu te transformes en vrai troll (ce qui sous-entend de la maturité), là, pourquoi pas, peut-être pourrons nous jouer tous les deux à nous faire des bisous, sinon, non.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.