Disputes de couple et solidarité entre Chinoises

Ben c'est vous qui manquez de détails. Puis v'la ma cage ça va peser une tonnes, elle va être vite fatiguée comme c'est une femme, donc perte de rendement.
 
Ben c'est vous qui manquez de détails. Puis v'la ma cage ça va peser une tonnes, elle va être vite fatiguée comme c'est une femme, donc perte de rendement.
y a moyen de faire un truc léger et solide avec l'imprimante 3d de dui
mais bon après faut que le sol de l'appart soit droit, et là on y peut rien, c'est de la responsabilité de l'acheteur
 
Ben c'est vous qui manquez de détails. Puis v'la ma cage ça va peser une tonnes, elle va être vite fatiguée comme c'est une femme, donc perte de rendement.

Faut bien qu'elles fassent du sport pour avoir un corps de reve,
On voit que tu ne maitrises pas ton sujet
 
Rien a voir avec la solidarite chinoise, peu importe la nationalite, lors d'une dispute, l'homme est toujours en tort et doit s'excuser. C'est comme ca.
S'pece de princesse va ^^ tu prends trop la mentalite chinoise aha
 
Leurne y croit encore qu'en Chine c'est l'homme qui doit faire du sport et s'entretenir alors qu'il lui suffit d'être riche et le reste importe peu.
La femme au contraire doit s'entretenir si elle veut pouvoir rester entretenue.

Le vengeur masqué???
putain mais t'as tellement raison.
Par contre t'as pas oublié "masqué"
 
y a moyen de faire un truc léger et solide avec l'imprimante 3d de dui
mais bon après faut que le sol de l'appart soit droit, et là on y peut rien, c'est de la responsabilité de l'acheteur

Na pas assez résistant... Puis ca ressemblera pas a un rond avec son imprimante 3D....
 
Trop long a lire.

Puis une nana tu la fout devant l’intégrale de Grey's Anatomy et t'es tranquille pendant un bon bout de temps. En fait faut savoir telecharger...
 
De plus on est pas vendredi... je me désole qu'on respecte vraiment plus rien ici. Je vais sortir la menace: PLUS DE PUNCH PENDANT LE PIQUE NIQUE SI CA CONTINUE COMME CA!!
 
Les femmes (et plus généralement les gens) vous traite de la manière dont vous les laissez vous traiter. Si votre copine n'est plus heureuse, libre à elle de partir, mais le chantage est tout bonnement inacceptable. Pareil pour cette "amie", vous auriez dû lui signifier que vos problèmes de couple ne la regardent pas, tout simplement.
 
Les femmes (et plus généralement les gens) vous traite de la manière dont vous les laissez vous traiter. Si votre copine n'est plus heureuse, libre à elle de partir, mais le chantage est tout bonnement inacceptable. Pareil pour cette "amie", vous auriez dû lui signifier que vos problèmes de couple ne la regardent pas, tout simplement.

Ben si tu lis bien, c'est lui qui a contacte son amie pour lui demander son avis sur ses problemes de couple.

Donc bon, j'imagine la discussion:
-Eh, salut, je t'appelle pour avoir ton avis sur mes problemes de couple
-Je pense que c'est toi qui as tort parce que, blablabla...
-Eh, mais oh, ca va aller ouais? Mes problemes de couple ne te regardent pas, tout simplement.
 
Deja pas mal de chinoises sont influencable, c'est a double tranchant. Oui souvent elles raisonnent unpeu comme des enfants, et elles ont besoin d'etre consolees. pas besoin de trop parler, tu lui fais un calin, tu t'excuses et puis voila. ca ne sert a rien de vouloir prendre le dessus dans une argumentation avec une chinoise. Si t'as pas d'argent, la rendre accroc au sexe, ca aide pas mal. Et puis la pensee des chinoises est super volatile. C est un peu comme la meteo. C est plus chiant a gerer mais c est peut etre ca qui fait son charme.
 
moi, je connais un copain qui a vendu sa voiture et sa femme. L'une suçait trop et l'autre pas assez :grin::grin::grin: