Dieudonné, retenu par la police à Hong Kong ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai ré-écouté desproges...
et je me dis juste que si coluche et lui ressortait un de leur spectacle aujourd'hui en disant ce qu'ils disaient a l'époque, ils seraient au tribunal immédiatement
 
Dieudonné va-t-il causer une scission de BJC ? (comme égalité et réconciliation à l'époque)
 
j'ai ré-écouté desproges...
et je me dis juste que si coluche et lui ressortait un de leur spectacle aujourd'hui en disant ce qu'ils disaient a l'époque, ils seraient au tribunal immédiatement
c'est clair!!!!
Mais rien que sur la radio "rires et chansons" on n'entend plus tous les sketchs, seul ceux "politiquement correct" passent, les autres soit ils sont censurés soit ils sont coupés:mad:
 
La vidéo en lien sur le site ne marche pas ? Désolé, pas de V-P-N. Une recherche par mots-clefs sur Youtube et ce serait plié en 3 secondes. Mais j'ai comme l'impression que tu t'amuses à jouer la carte de la mauvaise foi. Bonne soirée.
J'ai trouvé la video sur youtube (c'était effectivement assez facile) mais le discours de la LICRA est quand même beaucoup plus modéré et prudent que ce qu'en dit la blogueuse du site Agoravox.
 
C'est dommage, sur ce joli portrait de Robespierre on ne voit pas bien le sang sur les mains
plutôt réac le commentaire...:rolleyes:
ce qu'il écrit n'est cependant pas dénué d’intérêt
notons qu'il a eu également comme beaucoup d'autres, du sang autour du cou... quelle époque!
 
Dernière édition:
C'est dommage, sur ce joli portrait de Robespierre on ne voit pas bien le sang sur les mains
"Car c'est avec les mains sales que l'on fait une révolution propre !"
 
"Car c'est avec les mains sales que l'on fait une révolution propre !"
Il y en a cependant qui déclenchent de sales révolutions, puis s'en lavent tranquillement les mains...:grin:
 
Mon bon Mahu
C'est notoire par exemple que Mr Dieudonne est ami avec JMLP et ce dernier parrain d'une de ses filles !

Mais un mystere demeure comment etre Pro Dieudonne et anti FN en meme temps ? :hum:

Mr Lafoy, tout de meme, je vous pensais plus fin que ca. Vous qui annoncez des scenarios economiques qui se realisent regulierement (vous vous en vantez a juste titre), essayez de creuser un peu plus sur cette relation entre Dieudonne et JMLP...

Encore une fois, l'ensemble des commentaires negatifs visant Dieudonne dans ce forum transpirent l'ignorance. J 'estime qu'exercer des jugements sans avoir regarde au moins 4-5 spectacles est pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.
 
Mr Lafoy, tout de meme, je vous pensais plus fin que ca. Vous qui annoncez des scenarios economiques qui se realisent regulierement (vous vous en vantez a juste titre), essayez de creuser un peu plus sur cette relation entre Dieudonne et JMLP...

Encore une fois, l'ensemble des commentaires negatifs visant Dieudonne dans ce forum transpirent l'ignorance. J 'estime qu'exercer des jugements sans avoir regarde au moins 4-5 spectacles est pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.
D ailleurs un Lepen/FN qu il a farouchement combattu a Dreux.
 
Mr Lafoy, tout de meme, je vous pensais plus fin que ca. Vous qui annoncez des scenarios economiques qui se realisent regulierement (vous vous en vantez a juste titre), essayez de creuser un peu plus sur cette relation entre Dieudonne et JMLP...

Encore une fois, l'ensemble des commentaires negatifs visant Dieudonne dans ce forum transpirent l'ignorance. J 'estime qu'exercer des jugements sans avoir regarde au moins 4-5 spectacles est pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.

Bonjour Mhd

Oui certes ! A l'occasion si vous rencontrez Monsieur Dieudonne merci de l'informer de sa situation en Belgique !

L'humoriste Dieudonné Mbala Mbala a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 2 mois de prison ferme et à une amende de 9.000 euros.

Il était poursuivi pour différentes préventions liées à de l'incitation à la haine et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes lors d'un spectacle qu'il avait donné à Herstal le 14 mars 2012. Ce spectacle avait été organisé par le comité de jeunes de Bressoux-Droixhe et avait rassemblé un public de 1.100 personnes.

Dieudonné Mbala Mbala a été condamné par défaut. Un jugement très longuement motivé a été prononcé contre lui. En plus de sa principale sanction, une peine accessoire a été prononcée à son encontre.

http://www.lalibre.be/actu/belgique...-spectacle-a-herstal-565582103570ca6ff92bd513
 
Dernière édition:
elgique

Bonjour Mhd

Oui certes ! A l'occasion si vous rencontrez Monsieur Dieudonne merci de l'informer de sa situation en Belgique !

L'humoriste Dieudonné Mbala Mbala a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 2 mois de prison ferme et à une amende de 9.000 euros.

Il était poursuivi pour différentes préventions liées à de l'incitation à la haine et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes lors d'un spectacle qu'il avait donné à Herstal le 14 mars 2012. Ce spectacle avait été organisé par le comité de jeunes de Bressoux-Droixhe et avait rassemblé un public de 1.100 personnes.

Dieudonné Mbala Mbala a été condamné par défaut. Un jugement très longuement motivé a été prononcé contre lui. En plus de sa principale sanction, une peine accessoire a été prononcée à son encontre.

http://www.lalibre.be/actu/belgique...-spectacle-a-herstal-565582103570ca6ff92bd513

Mr Lafoy, une decision de justice ne vous dispense pas de faire l'effort de creuser le sujet, c'est bien cela que j'appelle la paresse intelectuelle. Il est efffectivement plus facile de faire une liste de condamnations (en passant bien plus courte que la liste de relaxe) plutot que de passer de nombreuses heures a en demeler les tenants et aboutissants.
Vous n'etes pas ne de la derniere pluie, je pense que vous avez connaissance que des conflits d'interets existent, et que la separation de l'executif et du legislatif est caduque depuis une dizaine d'annees au bas mot.
 
elgique

Bonjour Mhd

Oui certes ! A l'occasion si vous rencontrez Monsieur Dieudonne merci de l'informer de sa situation en Belgique !

L'humoriste Dieudonné Mbala Mbala a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 2 mois de prison ferme et à une amende de 9.000 euros.

Il était poursuivi pour différentes préventions liées à de l'incitation à la haine et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes lors d'un spectacle qu'il avait donné à Herstal le 14 mars 2012. Ce spectacle avait été organisé par le comité de jeunes de Bressoux-Droixhe et avait rassemblé un public de 1.100 personnes.

Dieudonné Mbala Mbala a été condamné par défaut. Un jugement très longuement motivé a été prononcé contre lui. En plus de sa principale sanction, une peine accessoire a été prononcée à son encontre.

http://www.lalibre.be/actu/belgique...-spectacle-a-herstal-565582103570ca6ff92bd513

pour être vraiment objectif, mettez le compte-rendu du jugement, maître.
car ne retenir que "l'incitation à la haine et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes " c'est quelque peu modifier l'apparence du jugement.
un article plus complet
http://www.lesoir.be/1052908/articl...-prison-ferme-par-belgique-pour-antisemitisme
 
pour être vraiment objectif, mettez le compte-rendu du jugement, maître.
car ne retenir que "l'incitation à la haine et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes " c'est quelque peu modifier l'apparence du jugement.
un article plus complet
http://www.lesoir.be/1052908/articl...-prison-ferme-par-belgique-pour-antisemitisme
Mon cher Mahu bonjour
Comme vous pouvez le constater j'ai mis la copie conforme de l'article ...
 
Bonjour Mhd

Oui certes ! A l'occasion si vous rencontrez Monsieur Dieudonne merci de l'informer de sa situation en Belgique !

L'humoriste Dieudonné Mbala Mbala a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 2 mois de prison ferme et à une amende de 9.000 euros.

Il était poursuivi pour différentes préventions liées à de l'incitation à la haine et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes lors d'un spectacle qu'il avait donné à Herstal le 14 mars 2012. Ce spectacle avait été organisé par le comité de jeunes de Bressoux-Droixhe et avait rassemblé un public de 1.100 personnes.

Dieudonné Mbala Mbala a été condamné par défaut. Un jugement très longuement motivé a été prononcé contre lui. En plus de sa principale sanction, une peine accessoire a été prononcée à son encontre.

http://www.lalibre.be/actu/belgique...-spectacle-a-herstal-565582103570ca6ff92bd513
probablement condamné par des juges ignorants et qui plus est paresseux... dire qu'il leur aurait suffit de regarder 4 ou 5 de ses spectacles! misère.
 
pour être vraiment objectif, mettez le compte-rendu du jugement, maître.
car ne retenir que "l'incitation à la haine et à la diffusion de propos discriminatoires, antisémites, négationnistes et révisionnistes " c'est quelque peu modifier l'apparence du jugement.
un article plus complet
http://www.lesoir.be/1052908/articl...-prison-ferme-par-belgique-pour-antisemitisme
Effectivement il manquait les handicapes et les homosexuels dans le mien !

De toutes facons l'affaire est reglee pour Hong Kong et la Chine cela va de soit , apres ceux qui aiment bien Monsieur Dieudonne c'est leurs choix et je le respecte , tout comme c'est le mien de ne pas apprecier ce meme Monsieur ...

Voila ...;)
 
Dernière édition:
Effectivement il manquait les handicapes et les homosexuels dans le mien !

De toutes facons l'affaire est reglee pour Hong Kong et la Chine cela va de soit , apres ceux qui aiment bien Monsieur Dieudonne c'est leurs choix et je le respecte , tout comme c'est le mien de ne pas apprecier ce meme Monsieur ...

Voila ...;)
Tout a fait c est votre droit le plus strict. Mais sachez bien qu a chaque fois que vous emettrez ce jugement par ici, je serai la pour vous repondre et exigez de vous que vous regardiez au moins 2 spectacles afin de justifier de vos propos :D Exigences bien vaines mais bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.