Dieudonné, retenu par la police à Hong Kong ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
!.. Il est efffectivement plus facile de faire une liste de condamnations (en passant bien plus courte que la liste de relaxe) plutot que ...
Drôle d'argumentation ...
En caricaturant à peine c'est l'équivalent de :
- Monsieur, vous êtes accusé d'avoir dévalisé 10 bijouteries.
- Oui, mais il y en a des centaines que je n'ai pas dévalisées!
Effectivement imparable....:grin:
 
Mr Lafoy, une decision de justice ne vous dispense pas de faire l'effort de creuser le sujet, c'est bien cela que j'appelle la paresse intelectuelle. Il est efffectivement plus facile de faire une liste de condamnations (en passant bien plus courte que la liste de relaxe) plutot que de passer de nombreuses heures a en demeler les tenants et aboutissants.
Vous n'etes pas ne de la derniere pluie, je pense que vous avez connaissance que des conflits d'interets existent, et que la separation de l'executif et du legislatif est caduque depuis une dizaine d'annees au bas mot.
A combien de procès avez-vous personnellement assisté, dans la salle d'audience, du début à la fin ?

J 'estime que critiquer le système judiciaire sans avoir personnellement assisté à 4-5 procès majeurs est pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.
:lol:
 
plutôt réac le commentaire...:rolleyes:
ce qu'il écrit n'est cependant pas dénué d’intérêt
notons qu'il a eu également comme beaucoup d'autres, du sang autour du cou... quelle époque!
Euh, dire que Robespierre est un boucher est "réac"? Sans dec'?
Juste quelques petits rappels:

Même sans compter les massacres de Fédérés dans le Rhône et les les tueries de Vendée (au moins 100 000 victimes civiles), il reste quand même 17 000 guillotinés (dont, entre autres Condorcet, Olympe de Couges, André Chénier, Danton, etc...) en moins de 2 ans, la plupart avec des tribunaux plus qu'expéditifs. Sans compter l'instauration de la Grande Terreur, l'une des rares époques de l'histoire de France où les gens ont été jugés sans procès (avec seulement 2 peines possibles: acquittement ou peine de mort!). Et je ne parle même des restrictions hallucinantes à la liberté d'expression (bien plus dures que sous l'ancien régime), des arrestations et emprisonnent des Députés girondins directement dans l'hémicycle, etc....

Mais je suis dans le HS total
 
A combien de procès avez-vous personnellement assisté, dans la salle d'audience, du début à la fin ?

J 'estime que critiquer le système judiciaire sans avoir personnellement assisté à 4-5 procès majeurs est pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.
:lol:

Une mauvaise foi tellement grandiose que j'en suis impressionne :D La difference avec les personnes qui citent les condamnations, c'est qu'au moins je connais les spectacles, les videos, les situations dans lequels ont ete prononcees les petites phrases extraites. Je connais egalement l'ensemble des insultes publiques (a caractere raciste notamment) auxquelles ces petites phrases repondent. Je connais aussi exactement la chronologie de tous les evenements.

Ce qui fait de moi une personne informee et donc qui peut donner un avis au minimum credible plutot que des "j aime pas" ou des " il est raciste" ou des "il ne fait plus rire personne".
 
Drôle d'argumentation ...
En caricaturant à peine c'est l'équivalent de :
- Monsieur, vous êtes accusé d'avoir dévalisé 10 bijouteries.
- Oui, mais il y en a des centaines que je n'ai pas dévalisées!
Effectivement imparable....:grin:

Le harcelement judiciaire, c'est quelque chose qui existe. Il a d ailleurs ete requis publiquement par l'ensemble de la caste politique et mediatique a l'encontre de Mbala Mbala, ils ne s'en cachent meme plus. Je ne peux pas faire les recherches a votre place.
 
Une mauvaise foi tellement grandiose que j'en suis impressionne :D La difference avec les personnes qui citent les condamnations, c'est qu'au moins je connais les spectacles, les videos, les situations dans lequels ont ete prononcees les petites phrases extraites. Je connais egalement l'ensemble des insultes publiques (a caractere raciste notamment) auxquelles ces petites phrases repondent. Je connais aussi exactement la chronologie de tous les evenements.

Ce qui fait de moi une personne informee et donc qui peut donner un avis au minimum credible plutot que des "j aime pas" ou des " il est raciste" ou des "il ne fait plus rire personne".
Qu'est-ce qui vous permet de dire que je n'ai pas vu de vidéos, de spectacles de Dieudonné?
 
Je ne peux pas faire les recherches a votre place.
= j'affirme, mais je ne donne aucun éléments venant appuyer ces affirmations!
 
A en lire certains, les mots sortis d un contexte, le manque d interet pour une personne et son histoire... et les condamnations en justice suffisent pour avoir un avis bien tranche sur un individu. Nos elus ont de beaux jours devant eux... Tres souvent inquietes, rarement condamnes. Une justice a plusieurs vitesses. (A l image des voitures, elle evolue: Avant, vitesse manuelle, aujourd hui, de plus en plus automatique, cela en est effrayant)

A l epoque de Robespierre, vu qu on en debat un peu plus haut t, on tuait les opposants, les consideres nuisibles ou encore les differents. Aujourd hui, on les decredibilise. Physiquement "intact" (et encore) mais intellectuellement, culturellement, psychologiquement... Socialement Mort!
 
Vous ne debattez pas avec moi, vous caricaturez mes propos sans ettayer votre pensee. Je n'ai donc pas a effectuer une recherche Google a votre place.
Pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.

C'est formidable de débattre avec toi: tu nous dis qu'on a tort, mais au lieu de nous le prouver, tu nous dis d'aller nous démerder pour trouver les arguments qui vont dans ton sens.
 
Tout a fait c est votre droit le plus strict. Mais sachez bien qu a chaque fois que vous emettrez ce jugement par ici, je serai la pour vous repondre et exigez de vous que vous regardiez au moins 2 spectacles afin de justifier de vos propos :D Exigences bien vaines mais bon.
Mon Cher Mhd
Nul besoin d'ecouter en boucle ou regarder ce genres d'insanites ,et autres monstruosité style shoananas ! Connaitre les negations dans le detail de son associe ideologique Faurisson me suffisent amplement , qui se ressemble s'assemble .

Mon grand pere etant juste des nations comme je l'ai indique un jour sur BC , n'aurait certainement pas apprecie que l'on le denonce pour avoir abrites des juifs pendant la guerre ce qui n'a d'ailleurs pas manque mais echoue ,et avec une mise en application reussie des idees de Monsieur Dieudonne je pense que je me serais pas en train de vous enquiquiner en ce moment a vous repondre , car toute la famille lafoy aurait subit le meme sort !
L'histoire pour ceux que ca interesse !
Lien retiré

Une des grandes differences entre ceux qui respectent les humains et ceux qui souhaitent leurs disparitions a cause de leurs origines , est que la rue Henri Lafoy existe a Lyon !

Mais ou j'excuse monsieur Dieudonne dans ces paroles a ce niveau c'est a cause de sa profonde betise et de sa totale ignorance , car si il avait denonce des juifs comme dans ses propos , il a y de grande chances qu'il eu fait parti du meme voyage vu ses origines , car les nazis détestaient autant les noirs que les juifs ...

...
 
Dernière édition:
Niveau ouverture au debat, j'ai vu mieux.
Mouais, venant de Monsieur "Pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.", cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Et je maintiens qu'on peut fermer ce topic, il n'y a pas de débat, quand certains donnent des arguments, le camps pro-dieudo dit: pas vrai, va voir 5 spectacles, blablabla, mais n'apporte aucun argument. Donc oui, il n'y a pas de débat.
 
Euh, dire que Robespierre est un boucher est "réac"? Sans dec'?
Juste quelques petits rappels:

Même sans compter les massacres de Fédérés dans le Rhône et les les tueries de Vendée (au moins 100 000 victimes civiles), il reste quand même 17 000 guillotinés (dont, entre autres Condorcet, Olympe de Couges, André Chénier, Danton, etc...) en moins de 2 ans, la plupart avec des tribunaux plus qu'expéditifs. Sans compter l'instauration de la Grande Terreur, l'une des rares époques de l'histoire de France où les gens ont été jugés sans procès (avec seulement 2 peines possibles: acquittement ou peine de mort!). Et je ne parle même des restrictions hallucinantes à la liberté d'expression (bien plus dures que sous l'ancien régime), des arrestations et emprisonnent des Députés girondins directement dans l'hémicycle, etc....

Mais je suis dans le HS total
J 'estime que critiquer le système judiciaire de l'epoque sans avoir personnellement assisté à 4-5 procès majeurs est pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.:rolleyes:
 
Effectivement, quand on atteint un tel niveau de gaminerie, il n'y a plus de débat possible. Bonne continuation Mesdames, Messieurs.
 
Effectivement, quand on atteint un tel niveau de gaminerie, il n'y a plus de débat possible. Bonne continuation Mesdames, Messieurs.
Rooohhhhhhhhhhhh, allez, reviens, on s'amuse bien.
J 'estime que critiquer le niveau de gaminerie en cours sans y participer personnellement est pure paresse d'esprit, voire Collaboration avec un grand C.
 
Mon Cher Mhd
Nul besoin d'ecouter en boucle ou regarder ce genres d'insanites ,et autres monstruosité style shoananas ! Connaitre les negations dans le detail de son associe ideologique Faurisson me suffisent amplement , qui se ressemble s'assemble .

Mon grand pere etant juste des nations comme je l'ai indique un jour sur BC , n'aurait certainement pas apprecie que l'on le denonce pour avoir abrites des juifs pendant la guerre ce qui n'a d'ailleurs pas manque mais echoue ,et avec une mise en application reussie des idees de Monsieur Dieudonne je pense que je me serais pas en train de vous enquiquiner en ce moment a vous repondre , car toute la famille lafoy aurait subit le meme sort !
L'histoire pour ceux que ca interesse !
Lien retiré

Une des grandes differences entre ceux qui respectent les humains et ceux qui souhaitent leurs disparitions a cause de leurs origines , est que la rue Henri Lafoy existe a Lyon !

Mais ou j'excuse monsieur Dieudonne dans ces paroles a ce niveau c'est a cause de sa profonde betise et de sa totale ignorance , car si il avait denonce des juifs comme dans ses propos , il a y de grande chances qu'il eu fait parti du meme voyage vu ses origines , car les nazis détestaient autant les noirs que les juifs ...

...
Bonsoir Maitre,

Je suis loin d'etre un fan de Dieudonne d'un point humoristique (je n'aime pas trop regarder les one man show en fait...), mais quand on voit le traitement qu'il a recu a la base, on ne peut s'empecher de ressentir une injustice, comme beaucoup de choses qui s'approchent du cas de la Palestine. Une petite video interessante (que l'on pourrait egalement lier a d'autres sujets d'actualités... ):

La version longue de son interview chez Ardisson
 
Bonsoir Maitre,

Je suis loin d'etre un fan de Dieudonne d'un point humoristique (je n'aime pas trop regarder les one man show en fait...), mais quand on voit le traitement qu'il a recu a la base, on ne peut s'empecher de ressentir une injustice. Une petite video interessante (que l'on pourrait egalement lier a d'autres sujets d'actualités... ):

La version longue de son interview chez Ardisson
Bonsoir Aplob
Ce qui est interessant c'est ca ! Son parcours et relations car ca ne s'invente pas , les boniments mediatiques n'ont aucune importance !
Et si des informations sont fausses , il suffit de modifier ! ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné

La dessus bonne nuit a toutes et a tous ...
 
Antisemites de France, vous etes l'avant garde de la republique.
Sans vous la France n'est plus la France.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.