Des commentaires?

j'pensez que ce topics ne pouvais pas descendre plus bas ben effectivement ils est remonter au niveau de la poitrine... bref USA si on doit retirer les kilo de silicones qu'elles ont amasée on obtient quoi???
 
070-horaire.1206867731.gif
 
Un article pour continuer à nous "cul'tiver"

LE POINT du 17 mars 2011

Le pénis fait l'homme

On a beaucoup glosé sur ce qui différencie l'homme du chimpanzé : la bipédie, la parole, la culture... Mais personne n'avait encore évoqué la présence ou non de petites épines sur le pénis. Certains biologistes pensent que leur présence chez le mâle chimpanzé a pour fonction d'écourter la relation sexuelle, histoire pour le mâle de ne pas attirer l'attention de ses rivaux sur la femelle en chaleur. En revanche, chez l'homme, une longue copulation jouissive renforce les liens conjugaux. Pas d'épines, donc. C'est la perte d'une séquence de l'ADN qui explique cette absence. Des chercheurs américains notent ainsi la disparition de 510 zones chromosomiques chez l'homme par rapport au singe (Nature).
 
J'imagine 4 mecs en blouse blanche en train d'étudier le penis d'un Chimpanzé, c'est assez comique quand meme. Mais pas aussi spécial que le branleur de lapin que j'avais rencontré en France :D.
 
J'imagine 4 mecs en blouse blanche en train d'étudier le penis d'un Chimpanzé, c'est assez comique quand meme. Mais pas aussi spécial que le branleur de lapin que j'avais rencontré en France :D.

J'avais un pote qui faisait branleur de taureau comme job d'été.
Top classe dans les soirées : "tu fais quoi" " branleur de taureau..."anim_grin