Des commentaires?

est-ce que des bonjourchinoises peuvent confirmer l'evaluation faite des tailles?
 
est-ce que des bonjourchinoises peuvent confirmer l'evaluation faite des tailles?
moi j'peut confirmer ma tailles reste à savoir si ma copine confirmeras la meme chose que moi pour en etre bien sur j'ai decider de sortir la visa... parais qu'on peut leur faire dire n'importe quoi avec ce truc la
 
C'est fin. Délicat. Raffiné.
 
un vendredi ensoleille ...
 
tain équilibrium t'es plus rapide que mon cerveau .. JE viens de la comprendre et le temps d'effacer .... fail

Dans les yeux de toutes les filles ya une étoile qui brille ,
 
tain équilibrium t'es plus rapide que mon cerveau .. JE viens de la comprendre et le temps d'effacer .... fail

Dans les yeux de toutes les filles ya une étoile qui brille ,
visa est toujours synonyme de romantisme...
un bouquet de fleurs 15 euro
un bon resto 80 euro
une chambre dans un hotel 5 etoiles 250 euro
le jolie bracelet en diament 7000 euro
la robe chanel 20 000
euh la ferrari dans le jardin 200 000 euro
...

euh chez moi t'attend pas à tout ça
bouquet de fleurs fraichement coupé dans le jardin du voisin
le bon resto au kebab du coin
la chambre d'hotel formule 1
le jolie bracelet bresilien que m'a fait ma petite soeur y'a 20 ans deja
la robe de chez H&M
la superbe dacia d'ocasion

il y'a de très bonne visa mais ma visa à moi ben s'est pas une très bonne visa (enfin il y a des chose que visa peut acheter mais pas si ton banquier est mechant)
 
tain équilibrium t'es plus rapide que mon cerveau .. JE viens de la comprendre et le temps d'effacer .... fail

Dans les yeux de toutes les filles ya une étoile qui brille ,

Non c'est le reflet du missile qu'elle prépare avant d'éjecter un pauvre innocent.
/Aigritude/
 
conne inside

je pensais qu'on parlait du visa chine ... PARCE Qu'ils te demandent tellement d'info pour te le fournir que c'était possible la qu'il y ait la taille de ta ziguounette

OK comme quoi aujourdhui je suis vraiment à coté de la plaque
 
Dernière édition:
SALUT LES Meuf j'ai pris le taxi j'en ai eu pour 150 RMB vous croyez que je me suis fait avoir ?

ET ARRETE de dire que t'imagine des zizi d'hommes sur un forum . tes parents pourraient te lire :p
 
Attends, pour croire des trucs comme ça tu dois encore être ronde comme une quille, heureusement que tu connais tes limites :)
 
Je te trouve bien extravertie aujourd'hui crokette ... ^_^