Des commentaires?

naturelle ou intervention chirurgicale, la taille ?
car je militerai assez pour l'eviction pure et simple du bresil pour dopage
 
bha compte tenue du fait que certain pays mesure de la base du periné jusqu'au bout du gland et que d'autre prenne la base du pubis... alors oui effectivement ... bref mais si on revellent la carte de france... on peu s'apercevoir que du coté de marseille ils ont des penis de la taille d'un merou et que du coté de paris c'est en fonction du portefeuille...

la plupart des etudes faite à se sujet sont oral... donc tu donne la taille que tu estime merité....
 
j'aurais plutot estime l'evaluation a la proportion de berlines et de 4x4 presentes sur la zone, car selon les on-dit la taille d'une voiture serait a l'origine d'une compensation physique intime...

venant du nord, des corons et de la precarite automobile (2 chevaux, 4L, 205, fuego, lada...), j'ai meme pas eu cette chance de compenser...
 
j'aurais plutot estime l'evaluation a la proportion de berlines et de 4x4 presentes sur la zone, car selon les on-dit la taille d'une voiture serait a l'origine d'une compensation physique intime...

venant du nord, des corons et de la precarite automobile (2 chevaux, 4L, 205, fuego, lada...), j'ai meme pas eu cette chance de compenser...

tain je suis dans la merde moi si ce que tu dis est vrai alors comme je n'ai pas de voiture.... je te laisse imaginer la suite!!!
 
idem pour les boliviens.
les gars font en moyenne 1.40m de taille, c'est proportionnellement contre-nature.
 
Pourquoi il n'y a pas de données sur la moitié des pays d'Afrique alors que le Groenland lui semble avoir été étudié de fond en comble :hum:...hummm encore de la rétention d'information !!! ;)
 
Ils ont pas de penis au Portugal ?

Sinon je dirais plutôt que la taille du Penis est proportionnel non pas a la taille de l'homme mais du vagin des femmes ah
Comparez une chinoise a une africaine... non le faites pas en faite...
 
Dernière édition:
Sinon je dirais plutôt que la taille du Penis est proportionnel non pas a la taille de l'homme mais du vagin des femmes ah
Comparez une chinoise a une africaine

Alors là on touche le fond \o/


ps: pour ceux qui ne sont pas encore bien réveillés, il y à un jeu de mot
 
Dernière édition:
Pourquoi il n'y a pas de données sur la moitié des pays d'Afrique alors que le Groenland lui semble avoir été étudié de fond en comble :hum:...hummm encore de la rétention d'information !!! ;)

J'avais bien remarqué la même chose ...

Déduction :
- Soit inclassable car hors norme ...
- Soit la partie grisée nécessite une étude plus approfondie ...
- Soit ils ne veulent pas faire fuir (ou au contraire, faire venir trop) de touristes ...
- Soit les chiffres ne sortiront que le vendredi car on n'est que jeudi ... Soyez patient
 
comment ils ont fait cette etude ?
En questionnant les gens ou bien en mesurant directement?
 
J'imagine trop le groupe d'experts qui toque a la porte des gens avec leur double decimetres et demande de baisser ton pantalon.
Je suppose que ces experts sont de jolies expertes afin d'exciter les sondes lol