Des commentaires?

" Des commentaires? "

C'est en décimètres?
 
J'imagine trop le groupe d'experts qui toque a la porte des gens avec leur double decimetres et demande de baisser ton pantalon.
Je suppose que ces experts sont de jolies expertes afin d'exciter les sondes lol

double décimètre!!!!... alors donc ne nous posons plus de question, la régle etait trop petite pour l'Afrique... voila qui enlève un mystére et repond au question de certain...
 
cher camembert, 2 decimetres=20cm
 
Je suis quand meme perplexe de comment on peut tomber sur ce genre d'information.

Quelle est la demarche de l'internaute, quelle etait sa recherche intiale, etait ce le but de la recherche ? Si oui, pquoi ?
 
Je suis quand meme perplexe de comment on peut tomber sur ce genre d'information.

en naviguant sur bonjourchine.
je viens de la faire tourner a un de mes collegues, il proteste categoriquement, le japon devrait etre rouge fonce voire violace.
 
Pis imaginez la scène un peu pour rassembler les informations. C'est pas le tout de toquer à la porte, faut que le mâle soit détendu, hors c'est pas H24 (là ça va jaser). Coueshtionizz: ils ont utilisé quel procédé ?

Parce qu'on peut tous fantasmer, mais à mon avis, c'est pas comme la Croix Rouge, c'est pas des Adriana Karembeu qui font les sondages. Hors il faut bien que l'organe arrive à taille mesurable.
 
cher camembert, 2 decimetres=20cm

Fraichement sorti du lycée, j'ai des restes en ce qui concerne les "mesures" !

Merci quand même pour le rappel :)
(j'ai répondu après lecture du Topic et pas des réponses, donc sans avoir lu (ni vu....) la tienne)
Je disais juste une annerie après avoir noté l'absence de mention "cm" après les chiffres donnés sur la carte.
 
Entre les epouses qui se la pete, qui ont honte, qui ont des amants, qui ne savent pas apprecier les mesures ... ca a l'air d'etre fiable
 
Entre les epouses qui se la pete, qui ont honte, qui ont des amants, qui ne savent pas apprecier les mesures ... ca a l'air d'etre fiable
mouais y'a celle aussi qui sous estime leur marie, celle qui n'ont pas d'amant mais qui donne au hasard... celle qui pense qu'il faut donner une note sur 20...
 
Mon collègue américain m'a demandé c'était quoi l'échelle? inches ?? J'ai regardé la carte. Oui Oui 14 à 16 inches en France.
 
Voici l'origine des donnees : Lien retiré : self-reported et mesured selon les pays

Concernant la France ...

France_average_penis_size_1.JPGFranceGif2.jpg

Et la Chine ...

China_average_penis_size.JPGchinaGif.jpg
 
Dernière édition:
bizarrement, ce doc ne tourne qu'entre les mains des mecs.

etant unique francais dans une boite etrangere, je devrais plutot balancer ca dans les boites mails feminines.

"on est fort en romantisme avez-vous dit ?"
 
Dernière édition:
nan plutot qu'il concentre les debordements d'un dredi ensoleille

ha ben attendaont un peu de toute façon ce topic ne va pas voler plus haut qu'en dessous de la ceinture... bref y'a encore matiere a rediscuter...
tiens faisont notre propres sondage bonjours chine... allez voyont voir les ventards...