1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dents de sagesse à Shanghai ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Mathieu, 11 Avril 2011.

1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Pour mes soins dentaires je vais d'habitude à Excel Dencare et j'en suis plutot content... mais comme je vais devoir me faire enlever au moins 2 dents de sagesses, et que l'opération sera plus lourde je me demandais si ca ne serait pas mieux au parkway ou autre.

Je voulais savoir si quelqu'un l'a fait à Shanghai... comment ca s'est passé ? ou ca s'est passé ?

Je suis un peu traumatisé depuis que j'ai vu ma copine se faire enlever sa dent de sagesse au burin et au marteau dans un hopital local :)

Merci pour vos témoignages...

2. MysterStreet

MysterStreet Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    j'ai trouvé un super cabinet dentaire, très bien équipé et qui inspire une totale confiance

Je te mets une petite photo,

si çà t'intéresse je te fais suivre l'adresse :lol:

S_Je_sors

Fichiers attachés:

3. azetura

azetura Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je te recommande le Dr. Angélique UGER.
    Je te laisse ses coordonnées : 187 17 96 14 92
    Tu la trouveras chez DDS dental care .

4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Parkway 2 dents de sagesse ca va te couter un bras T_T et puis ca va autant craquer quand ils oteront la dent que dans un clinique chinoise...

J'avais marque dans un autre poste j ai paye 550rmb pour les deux dents, sous anesthesie locale dans une clinique dentaire chinoise au croisement zhaojiabang lu/ xiangyang nan lu. J'ai pas eut d'infection, j ai juste eut super (mega) mal le soir meme mais ca c est arrange avec de la glace :)
    Apres si t'as une assurance qui prend en charge ce genre de soin n'hesite pas a aller dans du haut de gamme.

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Merci pour ton feedback.

Mal après, pas trop sur le moment avec anesthésie générale ?

Ils t'ont enlevé les 2 dents d'un coup ?

J'ai en effet une bonne assurance (je crois que ca monte jusqu'à 3000 Euro de remboursement / an en dentaire) donc c'est pour ca que je me disais qu'autant d'habitude j'evite le parkway autant là comme c'est un peu plus lourd... ca peut valoir le "cout".

6. Loremis

Loremis Membre Gold

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Ratings:
    +79 / -1
    Je me suis fait mettre un bridge et une couronne a Shanghai pour 10 fois moins cher qu'a Paris et le travail a ete plutot meilleur que celui de mon dentiste de Paris.

Le docteur Zhang Qing Fu 张 庆 福 au 139 1605 5781.
    Stomatology Center of Nanging Command.

Il parle anglais.

7. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Non, anesthesie locale, mais tu sens rien du tout, juste apres quand l'effet de l'anesthesiant se dissipe qu'il te faut de la glace... apres le lendemain t'as plus rien, juste tu peux etre legerement gonfle (ca depend des gens) ou hamster style, mais ca se resorbe vite.

Quand j'y suis alle au debut elle voulait me faire qu'une seule dent (et donc il fallait que je revienne ensuite pour la seconde, no way), car la dentiste m'a annonce que la douleur serait trop forte... ah ah alors d'un pas et d'un seul je lui ai lance :" je suis Francais, je ne crains pas la douleur (allez savoir..)! Fait ton travail femme et fait moi sauter ces dents que je ne puisse plus les voir! Et d'un air etonne elle m'a retorque: "Shen me?"
    On s'est finalement compris et ca c'est bien termine, mais le soir meme j'ai paye mon arrogance :)

8. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Pour info :

- Je suis d'abord allé au Parkway j'en ai eu pour 2700 RMB d'examen, Scan et Xray + detartrage et quand elle m'a dit que ce serait 10 000 RMB par dent de sagesse enlevée... et avec 2 autres dents à soigner il y en avait pour 50 000 RMB+ en tout... j'ai décidé de retourner chez mon dentiste habituel Excel Dencare a coté du carrefour de Gubei.

- Chez Excel Dencare j'ai eu le droit à l'examen par deux dentistes : la chef et un jeune un peu timide... le diagnostic fut le meme qu'au Parkway sauf que pour exactement les memes prestation le devis est à 12 000 RMB (5 fois moins que chez parkway, et seulement 1200 RMB / dent de sagesse extraite soit pres de 10 fois moins).

Pour ma première consultation j'en ai eu pour 100 RMB.
    Pour ma première intervention (nettoyage d'une dent bien abimée + filling temporaire) j'en ai eu pour 450 RMB, fait par le dentiste timide très appliqué et plutot efficace.
    Le lendemain je me faisais arracher ma première dent de sagesse par la femme pour 1200 RMB + 100 RMB d'antibiotics et painkiller. J'ai presque pas eu mal, juste des picotemments dans la levre et la langue du coté de la dent le temps de l'anestesie qui est partie au bout de 3 heures. Pas d'enflement, le tout vraiment très bien fait.

Si j'avais su j'aurais évité la case parkway des le début...

Voir : Dentiste Shanghai

Excel DenCare
    C-132, Shang Mira Commercial Center
    2633 Yan-An W. Rd
    200336 SHANGHAI
    Tel : 62703913 / 62703891

9. Angoumoisin

Angoumoisin Membre Silver

Inscrit:
    30 Avril 2007
    Localité:
    Songjiang Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Et oui, Un an après je suis allée chez Excel DenCare, le tarif pour arracher une dent de sagesse coute 3000yuan!
    Il faut être vraiment riche pour se faire soigner la bas!

Partager cette page