Un bon dentiste a shanghai

Pat2911

Membre Bronze
12 Sept 2009
17
0
26
shanghai Fuxing Lu
Besoin de terminer des travaux dentaires commences avant d'arriver sur Shanghai.
Ai besoin d'une bonne adresse pour un dentiste, clean style europeen....
Habite sur Xujiahui, de preference dans le secteur ou accessible par metro
Merci
 
Lien retiré

Dr Pechet ou Costa. Ils sont excellents et tres sympathiques. n'hesites pas une seule seconde.
 
Pour des dentistes anglophones à très bonne qualité et prix raisonables tu as Excel Dencare a coté du Carrefour de Gubei carte GPS ici : dentiste shanghai.

Excel DenCare
C-132, Shang Mira Commercial Center
2633 Yan-An W. Rd
200336 SHANGHAI
Tel : 62703913 / 62703891

sinon il y a aussi Lien retiré
et Lien retiré

qui ont été évoqués sur le forum.
 
Mon expérience chez Excel Dencare à Gubei

Pour des dentistes anglophones à très bonne qualité et prix raisonnables tu as Excel Dencare a côté du Carrefour de Gubei carte GPS ici : dentiste shanghai.

Je reviens à l'instant d'Excel Dencare sur Gubei. Mon problème était une rage de dent déclarée fin de matinée (enfin je pensais que c'était une carie).

Je ne suis jamais allé chez le dentiste à Shanghai, donc un petit tour sur Bonjourchine à la recherche d'un dentiste et je tombe sur le post de Lien retiré et son article. Je téléphone pour prendre rendez-vous pour le jour même mais évidemment tout est complet jusqu'à mardi. Je me dis donc, tant pis, j'irai demain matin à l'hopital public et ca coutera peut être moins cher.

Pendant l'après-midi, le mal s'empire de façon exponentielle et je les rappelle finalement vers 17h pour passer d'urgence. Ils me disent ok, venez tout de suite monsieur.

Résultat, c'est un problème d'inflation avec une dent de sagesse. Je paie 760RMB pour la consultation et les soins, les médocs et un DVD pour l'image de la radio Xray. Les docteurs sont Shanghaiens (en tout cas ceux que j'ai rencontrés) et le staff est chinois, l'endroit est très propre, tous les employés parlent anglais. Le prix me paraît correct, j'aurais sûrement payé dans les 90EUR en Belgique et à l'hôpital public on m'aurait dirigé vers le service anglophone (où j'avais payé 500RMB la consultation en dehors des soins il y a deux ans pour un autre problème) et où je n'aurais surement rien compris.

Donc j'en suis très content. J'ai rencontré les membres d'une famille française là-bas qui passaient tous un par un, ils m'ont confirmé le sérieux.

Je rappelle l'adresse (surtout le crossroad)

Excel DenCare
C-132, Shang Mira Commercial Center
2633 Yan'An West Road cross with Shuicheng Road (Exactement la rue du Carrefour)
200336 SHANGHAI
Tel : 62703913 / 62703891
 
Je confirme le commentaire ! Ils sont très bon et très sympa. J'ai eu un problème, RDV dans la journée !
 
Lien retiré

Dr Pechet ou Costa. Ils sont excellents et tres sympathiques. n'hesites pas une seule seconde.
 
Je reviens à l'instant d'Excel Dencare sur Gubei. Mon problème était une rage de dent déclarée fin de matinée (enfin je pensais que c'était une carie).

Résultat, c'est un problème d'inflation avec une dent de sagesse.

Si par la suite tu penses te faire retirer les Lien retiré, j'ai testé sur place y a 2 jours et c'était très bien.
 
Bon dentiste

Bonjour!

Juste un petit post concernant un dentiste à Shanghai.

Après avoir lu plusieurs posts positif sur Excel DenCare sur le forum, je l'ai tenté ce vendredi. J'avais une dent de sagesse qui venait de sortir, très douloureux, et peu de sommeil à cause de cela.

J'ai pris Rdv vendredi matin, recu l'après-midi, et extraction de la dent dans la foulée.
Excel Dencare, cabinet très propre, c'est une dame chinoise qui s'est chargé de l'opération, parlant très bien anglais. Personnel charmant... Il y avait également une Française lorsque je suis arrivé.

Donc voila, une adresse de plus à noter en cas de besoin, ils sont très flexibles au niveau des horaires, ce qui est un avantage indéniable.
 
Et oui, Un an après je suis allée chez Excel DenCare, le tarif pour arracher une dent de sagesse coute 3000yuan!
Il faut être vraiment riche pour se faire soigner la bas!
 
Petit retour d'experience;

Je suis allee aujourd'hui chez Excel Dencare pour une visite de routine, detartrage, polissage etc..
J'ai eu une dentiste tres sympa qui parle anglais, elle m'a fait le tout tres soigneusement (ca a pris au moins 1h30..). On a meme droit a la tele, pendant que la roulette de l'enfer est en action..l'endroit est clean, et le personnel acceuillant.
Le tout m'a coute 600 RMB (100 pour la consulte, et le reste pour les soins).

Attention a l'adresse
Excel DenCare
C-312,
Shang Mira Commercial Center (et non pas C-132 comme indique plus haut..)
2633 Yan'An West Road cross with Shuicheng Road (Exactement la rue du Carrefour)
200336 SHANGHAI
Tel : 62703913 / 62703891
 
Bonjour,

Juste un petit temoignage de mon passage chez Excel Dencare.
Excellent cabinet, propre et dentiste tres sympa.
J'ai refait un plombage, le tout pour 800 rmb.

Je recommande.
 
Pour des dentistes anglophones à très bonne qualité et prix raisonables tu as Excel Dencare a coté du Carrefour de Gubei carte GPS ici : dentiste shanghai.

Excel DenCare
C-132, Shang Mira Commercial Center
2633 Yan-An W. Rd
200336 SHANGHAI
Tel : 62703913 / 62703891

Est ouvert le dimanche
 
Hop ! Pour confirmer (et remercier l'OP & Mathieu), je suis allé chez Excel Dental Care (je crois que c'est ça le vrai nom).
Grosse rage de dents le matin, coup de fil > rdv à 15h.
Dentiste chinois très cool, parle anglais quand ça devient trop technique (comment on dit dévitaliser la dent en chinois ?? :D ). Il m'annonce un prix à 3000 CNY après diagnostic.

Donc, grosse carie soignée, molaire dévitalisée (4 nerfs bien relou à enlever), 2 radios, 1h40 de taff.
2100 CNY plus tard, me voilà réparé. (oui, il m'a dit que avec le boulot d'aujourd'hui, c'était 2100 et que je pouvais repasser pour un suivi @ 900 CNY plus tard)

En France, ça couterait un peu moins cher, mais bon, c'est clean, rapide et efficace... et j'ai pas eu mal. J'ai aussi eu un appel le lendemain pour me demander si tout va bien donc très cool.

Bon plan !