Mon expérience chez Excel Dencare à Gubei
Pour des dentistes anglophones à très bonne qualité et prix raisonnables tu as
Excel Dencare a côté du Carrefour de Gubei carte GPS ici :
dentiste shanghai.
Je reviens à l'instant d'
Excel Dencare sur Gubei. Mon problème était une rage de dent déclarée fin de matinée (enfin je pensais que c'était une carie).
Je ne suis jamais allé chez le dentiste à Shanghai, donc un petit tour sur Bonjourchine à la recherche d'un dentiste et je tombe sur le post de
Lien retiré et son
article. Je téléphone pour prendre rendez-vous pour le jour même mais évidemment tout est complet jusqu'à mardi. Je me dis donc, tant pis, j'irai demain matin à l'hopital public et ca coutera peut être moins cher.
Pendant l'après-midi, le mal s'empire de façon exponentielle et je les rappelle finalement vers 17h pour passer d'urgence. Ils me disent ok, venez tout de suite monsieur.
Résultat, c'est un problème d'inflation avec une dent de sagesse. Je paie 760RMB pour la consultation et les soins, les médocs et un DVD pour l'image de la radio Xray. Les docteurs sont Shanghaiens (en tout cas ceux que j'ai rencontrés) et le staff est chinois, l'endroit est très propre, tous les employés parlent anglais. Le prix me paraît correct, j'aurais sûrement payé dans les 90EUR en Belgique et à l'hôpital public on m'aurait dirigé vers le service anglophone (où j'avais payé 500RMB la consultation en dehors des soins il y a deux ans pour un autre problème) et où je n'aurais surement rien compris.
Donc j'en suis très content. J'ai rencontré les membres d'une famille française là-bas qui passaient tous un par un, ils m'ont confirmé le sérieux.
Je rappelle l'adresse (surtout le crossroad)
Excel DenCare
C-132, Shang Mira Commercial Center
2633 Yan'An West Road cross with Shuicheng Road (Exactement la rue du Carrefour)
200336 SHANGHAI
Tel : 62703913 / 62703891