Coupe du monde : concours de pronos !

États-Unis-Allemagne : 0-2
Portugal-Ghana : 0-2
Corée du Sud-Belgique : 0-2
Algérie-Russie : 1-0
 
États-Unis-Allemagne : 0-1
Portugal-Ghana : 3-1
Corée du Sud-Belgique : 1-1
Algérie-Russie : 0-2
 
États-Unis-Allemagne : 2-2
Portugal-Ghana : 2-1
Corée du Sud-Belgique : 1-2
Algérie-Russie : 0-2
 
Youpi.. Encore un zéro pointe. Je vais faire comme doudou je penses... Ni vu ni connu, u ptit pari a la mi temps :)

Sinon, quelle premiere partie de tableau: Bresil, Uruguay, Allemagne, Colombie, Chili, France...

En face, Argentine et Pays bas sur a un boulevard MAIS gare au nid de poule et crevaison :)
 
Historique pour l Algerie... Ca s entend :) On a l impression que le stade toulousain est champion:jumproll:
1 2 3 viva Algerie :bravo:

Pas d equipes d Asie/Oceanie... Ca faisait longtemps.

De belles affiches mais surtout deux superbes affiches en perspective... Un quart Allenagne-France savoureux. Un autre Colombie/Uruguay - Bresil somptueux. Bref, sur des airs de revanches :boxe:
 
pinaise j'ai oublié de parier. je suis a roubaix c'est le feu ici ;)
Mon epouse est actuellement a Hubei aussi. Mais elle me dit que c est super calme :D

Toulouse, 1h00, toujours aussi bouillant! :super:
 
Dernière édition par un modérateur:
Les dates correspondent aux heures locales, n est ce pas?
Dans ce cas, pour vous en Chine, les deux premiers huitièmes, dans la nuit de samedi a dimanche.
Bon pronos a toutes et tous... Tout peut arriver!
 
D ailleurs pour que personne ne se perde: En rouge, horaire chinois.


Samedi 28 juin


Brésil – Chili à Belo Horizonte (18h) (0h 29 juin)

ColombieUruguay à Rio de Janeiro (22h) (4h 29 juin)



Dimanche 29 juin

Pays-Bas – Mexique à Fortaleza (18h) (0h 30 juin)

Costa RicaGrèce à Recife (22h) (4h 30 juin)



Lundi 30 juin

FranceNigeriaà Brasilia (18h) (0h 1 juillet)

AllemagneAlgérie à Porto Alegre (22h) (4h 1 juillet)



Mardi 1er juillet

ArgentineSuisse à Sao Paulo (18h) (0h 2 juillet)

BelgiqueEtats-Unis à Salvador (22h) (4h 2 juillet)

A vos pronos :discours:
 
Question : à partir des 1/8èmes le barème reste le même ?
Parce que pendant les poules il y avait 3, 4 matchs par jour. Là, il n'en reste que 16 en tout.
C'est triste, snif...
 
Normalement non. Mais Lexer confirmera. On était parti sur:
3 points pour le pays donne qualifie
3 points pour le bon score a la 90eme minutes si pas plus. Sinon a la 120 eme minutes. Peno pas pris en compte pour le score. (Pour faire court: a la fin du match hors peno)
Ce qui fait 6 points par match:jumproll:
 
Normalement non. Mais Lexer confirmera. On était parti sur:
3 points pour le pays donne qualifie
3 points pour le bon score a la 90eme minutes si pas plus. Sinon a la 120 eme minutes. Peno pas pris en compte pour le score.
Dakodak. Dura lex sed lex.
 
Et pourquoi pas un "Super banco" pour les demi-finales avec le double de points à gagner.
Et un "Triple Banco" pour la finale avec 18 points en jeu !
Ça laisserait le suspense entier et permettrait des renversements de situation jusqu'au dernier moment, non ?

Perso, je suis très loin au classement, je ne gagnerai pas. Mais ça peut pimenter le jeu.
 
Rester sur 6 points par match est déjà pas mal... A la rigueur, le bon score en finale est double.
Ou alors:

3 points par vainqueur, des huitièmes en finale.

Pour le score:
3 points pour les 8 eme
6 points pour les quarts
9 points pour les demies
12 points pour la finale.
 
Je ne sais pas a Roubaix mais a Toulouse, 2h30, ça devient du n importe quoi... Des dizaines de voitures faisant des rodéos sur les boulevards, dont la plupart ont des personnes assises sur les portières, ça pile, ça redémarre fort, ça refreine fort... Des deux roues a plus de 100 en centre ville.
Bien sur, force de l ordre absente, j en suis a deux cartons... Ah un troisième en direct. Du grand n importe quoi:dead:
Cote détestable du sport :aieuh:
 
Dernière édition par un modérateur: