Coupe du monde : concours de pronos !

Il faut séparer, les 2 tableaux de qualifications pour l'am nord et centrale, le Honduras peut être remplacé par Trinidad et Tobago nous avons eu la Jamaique également, donc non latinos, pour le groupe amsud, si l'Equateur n'est pas la, c'est le Paraguay à la place. Enfin les barrage ont été modifié, celui d'amsud ne rencontre plus le qualifié d'océanie (Australie-Uruguay une époque avec victoire de l'australie) mais celui du groupe asie (qui à mon sens est plus faible) Les cartes sont rebattus c'est pour cela qu'il y a quelques différences


Bonjour Marko,
L Australie ne fait plus partie de l Oceanie mais de l Asie... Ce qui rend le groupe Oceanie encore plus faible... Meme Tahiti gagne des matchs :)

Pour le reste, je vous rejoins, voir les equipes du continent américain a ce niveau n est pas surprenant, qui plus est a domicile. Le plus étonnant pour moi, c est le resultat de certains. Costa Rica premier du groupe dit de " la mort", avec 2 vitoires un nul, c est fort.
Apres, ces derniers temps, on n avait une repartition geo en huitièmes, 1 a 3 clubs africains, 1 a 3 clubs Asie en huitièmes... En 2014, si cela continue ainsi (Algerie encore en course, le Ghana n a pas son destin en main et la coree, Iran n ont plus), il n y en aura pas. Et ça ce serait une surprise et encore plus une inquiétude.
D ailleurs, je me demande si ce ne serait pas une premiere, enfin depuis 30/40 ans.
 
Bonjour Marko,
L Australie ne fait plus partie de l Oceanie mais de l Asie... Ce qui rend le groupe Oceanie encore plus faible... Meme Tahiti gagne des matchs :)

Pour le reste, je vous rejoins, voir les equipes du continent américain a ce niveau n est pas surprenant, qui plus est a domicile. Le plus étonnant pour moi, c est le resultat de certains. Costa Rica premier du groupe dit de " la mort", avec 2 vitoires un nul, c est fort.
Apres, ces derniers temps, on n avait une repartition geo en huitièmes, 1 a 3 clubs africains, 1 a 3 clubs Asie en huitièmes... En 2014, si cela continue ainsi (Algerie encore en course, le Ghana n a pas son destin en main et la coree, Iran n ont plus), il n y en aura pas. Et ça ce serait une surprise et encore plus une inquiétude.
D ailleurs, je me demande si ce ne serait pas une premiere, enfin depuis 30/40 ans.
Oui, justement à l'époque où l'Australie était en Océanie, le barrage était toujours contre eux avec parfois l'Australie qui gagne c'est pour cela qu'il y avait moins d'équipe am sud (entre autre) Sinon même avec 1 point en moins, je commence à me détacher de toi @Harakirikou (mais bon, je vais peut etre t'attendre au prochain match ! )
 
Nigeria - Argentine : 0-1
Bosnie - Iran : 1-2
Honduras - Suisse : 1-0
Equateur - France : 0-2
 
Lexer, je crois qu'il me manque 1 point car j'ai donné le bon score sur Italie - Uruguay : 0-1 (donc 3 points) mais j'ai également dis que la Grèce gagne, ce qu'elle a fait (donc 1 point en plus) MERCI !

(Aller, avoues que tu veux éliminer des concurrents... ;) !!)

C'est bon, ça a été édité, tu peux vérifier! Faut pas m'en vouloir, j'ai fait ça ce matin après 2 matchs et avant d'aller au boulot !
En plus depuis 2 jours, Harakirikou m'a laché, il me fait plus les récaps des pronos, je suis perdu!
 
C'est bon, ça a été édité, tu peux vérifier! Faut pas m'en vouloir, j'ai fait ça ce matin après 2 matchs et avant d'aller au boulot !
En plus depuis 2 jours, Harakirikou m'a laché, il me fait plus les récaps des pronos, je suis perdu!
TKT, c'est un super boulot que tu fais !! Mais tu comprends j'ai besoin des points pour gagner le cadeau !! C'est un panier hygiénique, je ne me suis pas lavé depuis le début de la coupe du monde !! ;)
Merci, grâce à toi ce topic de concours de prono et super sympa ! :)
 
Nigeria-Argentine : 1-1
Bosnie-Iran : 2-0
Honduras-Suisse : 0-1
Équateur-France :1-2
 
Des nouvelles idées pour les pronos :

http://lebuzz.eurosport.fr/football/cette-morsure-167-parieurs-lattendaient-6199/



Le nouveau dérapage incontrôlé de Luis Suarez était prévisible. Du moins, 167 parieurs fous ont senti le coup et misé sur une morsure du fantasque attaquant uruguayen. Mardi, ils ont donc été récompensés par Suarez, qui s’est essuyé les dents sur l’épaule de Giorgio Chiellini.
Le Norvégien Thomas Syversen est l’un de ceux ayant eu cette intuition. L’habitant de Trondheim a donc misé les 32 couronnes norvégiennes (soit 3,85€) qu’il avait sur lui. Un bon coup proposé par le site de pari en ligne maltais Betsson qui avait côté la morsure à 175 contre 1 ce qui permet à Thomas d’empocher 5600 couronnes (675€). « Je me suis endormi devant le match et je me suis réveillé quelques minutes avant la morsure de Suárez. Je n’étais pas très lucide quand Chiellini a été mordu. Il m’a fallu plusieurs ralentis avant de me rendre compte que j’avais gagné mon pari. »

Le bonheur des uns fait le malheur des bookmakers mais, beau joueur, Andreas Bardun, gestionnaire pour le site Betsson, où Syverson a joué, a déclaré à ESPN que 166 autres joueurs avaient aussi eu cette intuition. Le gros lot a été décroché par un Norvégien qui a gagné 2500€, il restera anonyme, le site de paris en ligne préservant l’anonymat de ses clients.
 
Alfred perd la tête au profit de Lexer !
Nous appelons par ailleurs à un organisme indépendant à vérifier les comptes afin de dissiper les doutes à propos de la fraude de Lexer au tableau Excel !
Je savais bien que le foot rendait fou !!! :dead:
Pauvre Alfred.:(
 
Alfred, tu viens de te faire détrôner; un petit mot?

Ca fait mal, surtout que j'étais en tête depuis 5 ou 6 journées….Mais comme on dit c'est la routourne qui roule, le moral est là, on va motiver les garçons et on va se placer dans les meilleures conditions pour revenir encore plus fort dans nos têtes et dans nos jambes.
 
Nigeria - Argentine : 0-1
Bosnie - Iran : 0-0
Honduras - Suisse : 0-2
Equateur - France : 0-2