Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yuepao = se donner rdv pour le sex

ça faut reconnaître que c'est la classe :rolleyes:.

On a la même en français avec les Inconnus: "Ingrid quand tu vas au cinéma tu préfère aller voir les films d'aventure ou les comédies et surtout après est-ce que tu baises??" :grin::grin::grin:
 
Les Français qui vont chercher une partenaire à l'étranger ne sont pas aussi superficiels. Ils recherchent une femme pour ce qu'elle est, non pour ce qu'elle représente afin de briller en société.
Tu veux dire silencieuse, obéissante, bonne cuisinière, une grosse paire de seins et un joli petit Q ?

Il y a pas de françaises lambdas içi:girl: ça tombe bien!
Ouais, pas de λ, seulement des β

C'est qd l'équipe de Jésus marque et gagne le match ?
Ouais, mais il a triché, il a fait une main de Dieu
 
eh c'est ca ce qui me fait rire, en general ce qui sont vilains sont souvent plus visibles que les gentils,
en chinois on dit:
丑人多作怪
une proverbe que j'apprends gratuitement a ce qui lui corrsponds

Ugly.jpg


I don't get it! Why do you have so much trouble ???
 
ça faut reconnaître que c'est la classe :rolleyes:.

On a la même en français avec les Inconnus: "Ingrid quand tu vas au cinéma tu préfère aller voir les films d'aventure ou les comédies et surtout après est-ce que tu baises??" :grin::grin::grin:
pourquoi cinema? Y a d'autre introduction aussi pour ca, genre inviter qqn chez toi pour lui montrer ta nouvelle montre lumineuse sous la couette
 
I don't get it! Why do you have so much trouble ???


Google translate n'est pas si performant, faudra pas le traduire mot par mot sinon tu vas pas le comprendre, apres depuis que google a ete filtre par le gouv chinois il fait des betises pr se venger
 
I don't get it! Why do you have so much trouble ???


Google translate n'est pas si performant, faudra pas le traduire mot par mot sinon tu vas pas le comprendre, apres depuis que google a ete filtre par le gouv chinois il fait des betises pr se venger
Alors quelle est ta traduction?
 
La Française lambda n'est ni spécialement belle, ni spécialement intelligente, ni spécialement sympa et ni spécialement un bon coup au lit.

Ben la chinoise lambda non plus. La Kazhake lambda non plus. Bref aucun pays en fait.
A moins que tu n'aies un contre exemple?
Si tu as un pays dans lequel les femmes sont specialement belles et bonnes au lit ca pourrait interesser "un ami"

Fort de ce constat, j'ai toujours pensé que les étrangers qui cherchaient à tout prix à sortir avec une de nos compatriotes le faisaient pour le prestige et non à cause de ses qualités personnelles. Peut-être est-ce considéré comme un accessoire de mode hype dans certains milieux.

Les Français qui vont chercher une partenaire à l'étranger ne sont pas aussi superficiels. Ils recherchent une femme pour ce qu'elle est, non pour ce qu'elle représente afin de briller en société.

Donc si c'est un francais qui cherche une partenaire etrangere, il n'est pas superficiel et recherche une femme pour ce qu'elle est, mais si c'est un etranger qui recherche une femme francaise, il est superficiel et recherche une femme pour briller en societe.

C'est d'une logique implacable.
 
Les blagueurs font des blagues?
C'est une la
Ben la chinoise lambda non plus. La Kazhake lambda non plus. Bref aucun pays en fait.
A moins que tu n'aies un contre exemple?
Si tu as un pays dans lequel les femmes sont specialement belles et bonnes au lit ca pourrait interesser "un ami"



Donc si c'est un francais qui cherche une partenaire etrangere, il n'est pas superficiel et recherche une femme pour ce qu'elle est, mais si c'est un etranger qui recherche une femme francaise, il est superficiel et recherche une femme pour briller en societe.

C'est d'une logique implacable.

palissade, ça !

tant que c'est une blague y a pas forcement une raison ou logique.
tu peux pas dormir avec la logique, mais avec les femmes si
donc quand on parle des femmes, tu dois jetter ta logique.
Car les femmes sont pas logiques.(peut-etre les hommes non plus)
 
tant que c'est une blague y a pas forcement une raison ou logique.
tu peux pas dormir avec la logique, mais avec les femmes si
donc quand on parle des femmes, tu dois jetter ta logique.
Car les femmes sont pas logiques.(peut-etre les hommes non plus)

M****, il n'y a toujours pas le nom d'un animal ...
 
On est dans une epoque ou l'on ne parle plus de l'humanite, profites-en

Il y a un sens profond, voir abyssal dans ce que tu dis ...

On s'y perd facilement ...
 
tant que c'est une blague y a pas forcement une raison ou logique.
tu peux pas dormir avec la logique, mais avec les femmes si
donc quand on parle des femmes, tu dois jetter ta logique.
Car les femmes sont pas logiques.(peut-etre les hommes non plus)
T'inquiète pas, pas besoin de jeter ta logique : tu en sembles totalement dépourvu... :dead:
 
on va parler du foot alors...

Cela va être considéré comme hors sujet puisque le titre de ce post est "Je cherche sérieusement" (ou pas) "une petite copine française"

Si tu considères que :

- On a fait le tour du sujet
- Que tu n'as rien d'autres à ajouter
- ........

Bref, que l'on va parler de tout et surtout de rien, en rapport avec le topic initial, on peut fermer ce post et passer à autre chose ...
 
Bonjour
Juste avant que le sujet ne soit fermé ( message hallucinogène pour 五毛哥)
Des jokers font souvent des betises ou dire des conneries pour s'amuser
Nous disons plutôt fou du roi ou bouffon.

Sinon.
J`ai essayé de comprendre la démarche psychologique de l`OP sur cet appel a la fornication entre une toile de mer de Bretagne et un anchois aux allures de pine d`huitre de la mer de chine, ainsi que le cote philosophique de certains messages de l`OP, je me dis qu`une petite thérapie ne serait pas un luxe dans ce monde .

Parce que je n’ai toujours pas trouvé la finalité de tout ceci en dehors du troll à 5 sous.

L’OP ne risque pas le ban et donc de ne pas être lésé par mes mots.

Oui je sais que je suis HS et que je devrais montrer l`exemple en tant que modo, ah quelle fonction de bourreau que j`ai la, mais a la vue du nombre de juriste sur BC ,qui a comme équivalent le nombre d`un lâché de spermatozoïde lors d`un concours d`escargot, un soir du 14 juillet, je me dis j`ai encore de beaux jours devant moi avant d`être mis en accusation.

Pour finir ,si j`étais une femme, belle, grande ,jeune ,intelligence, riche, douce, sexy et parfaite( 85 65 85) , je t`inviterais( OK tu peux venir avec ton jumeau Panda) dans un superbe lieu pour t`expliquer la culture française de ma main droite sur la partie supérieure de ta tête et mon 38 a talon dans tes bijoux de famille( je précise que je n’irais pas jusqu`a la sodomie sauf si tu le demandes gentiment) histoire que tu comprennes que tu as encore du boulot avant de devenir un homme dans tout son art.

Mais a lire ce proverbe tout cela n`est qu`un rêve.
images.jpg
 
à lc1985

Depuis le temps que tu passes sur le forum à chercher une gonzesse, tu ferais mieux de sortir pour en choper une réellement. Elle ne va pas venir frapper à ta porte en disant qu'elle est folle de toi en te voyant dans le métro sur ton super IPhone en train de jouer :rolleyes:.
C'est tout le charme de la drague :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.