Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Demande lui, on ne sait jamais

Peut-etre qu'en niquage, sa recherche de nationalite depasse les genres - tu as tes chances...

Dommage, il a dit qu'il voulait niquer une française .... et pas une poule ...

Avec le précédent d'hier, sur le ban pour utilisation de noms d'animaux, on aurait (presque) pu faire affaire ...

:siffle:
 
eh c'est ca ce qui me fait rire, en general ce qui sont vilains sont souvent plus visibles que les gentils,
en chinois on dit:
丑人多作怪
une proverbe que j'apprends gratuitement a ce qui lui corrsponds
 
Dernière édition:
Dommage, il a dit qu'il voulait niquer une française .... et pas une poule ...

Avec le précédent d'hier, sur le ban pour utilisation de noms d'animaux, on aurait (presque) pu faire affaire ...

:siffle:
C'est qu'il est rusé comme un renard!

Merde, c'est moi qui vais me faire bannir avec ces conneries! :rolleyes:
 
On a bien compris depuis le debut du sujet, que l'OP veut "niquer de la Francaise a tout prix" (reference, reponse #219)

Sauf que plus le sujet avance, plus il s'enfonce (mais pas la ou il aimerait le faire)

les chances qu'une Francaise en lisant ce topic ait une envie brutale de "se faire niquer a tout prix" par l'OP sont plutot tres tres tres faibles...

Donc un conseil.. arrete de parler... plus tu parles, pire ca va.
c'est pas moi qui l'a dit seulement c'est une citation du parole de la personne du haut.
d'ailleurs ca m'interesse pas de niquer une francaise quoi que ca soit ...
 
c'est pas moi qui l'a dit seulement c'est une citation du parole de la personne du haut.
d'ailleurs ca m'interesse pas de niquer une francaise quoi que ca soit ...

"Et c'est le deuxième point GODWIN Jean-Michel !

- Tout à fait Thierry, après un magnifique crochet du droit, il arrive à ce mettre au fond

- C'est ça qu'on aime sur les forum"

Page 11, Mon gars, tu post une photo de Paris avec une phrase juste devant, c'était ton premier point GODWIN.

Je suis gentil je te remet ton post :

je veux niquer une française à tout prix
34546d5bbe1c8912af385cd886dc9f39.jpg
 
Sais-tu au moins ce qu'est un point Godwin ?
Vous faites tous exprès de pas voir le post de Yiyuan juste au-dessus ou pas ?
lc1985 avec ce post lui répond "non je réfléchis avant d'agir".

Je propose mes services de traduction français-français si ça vous intéresse.
 
La Française lambda n'est ni spécialement belle, ni spécialement intelligente, ni spécialement sympa et ni spécialement un bon coup au lit. Fort de ce constat, j'ai toujours pensé que les étrangers qui cherchaient à tout prix à sortir avec une de nos compatriotes le faisaient pour le prestige et non à cause de ses qualités personnelles. Peut-être est-ce considéré comme un accessoire de mode hype dans certains milieux.

Les Français qui vont chercher une partenaire à l'étranger ne sont pas aussi superficiels. Ils recherchent une femme pour ce qu'elle est, non pour ce qu'elle représente afin de briller en société.
 
Sais-tu au moins ce qu'est un point Godwin ?
Vous faites tous exprès de pas voir le post de Yiyuan juste au-dessus ou pas ?
lc1985 avec ce post lui répond "non je réfléchis avant d'agir".

Je propose mes services de traduction français-français si ça vous intéresse.
C'est qd l'équipe de Jésus marque et gagne le match ?
 
De toute façon au début du sujet il dit bien qu'il ne cherche pas spécialement une française. Mais ce mec est perdu, ça fait un topic perdu (et du temps perdu).
 
Sais-tu au moins ce qu'est un point Godwin ?
Vous faites tous exprès de pas voir le post de Yiyuan juste au-dessus ou pas ?
lc1985 avec ce post lui répond "non je réfléchis avant d'agir".

Je propose mes services de traduction français-français si ça vous intéresse.

Il a pas quoté, il a pas quoté, c'est tout n'en fait pas un plat !

:okjesors:
 
J
La Française lambda n'est ni spécialement belle, ni spécialement intelligente, ni spécialement sympa et ni spécialement un bon coup au lit. Fort de ce constat, j'ai toujours pensé que les étrangers qui cherchaient à tout prix à sortir avec une de nos compatriotes le faisaient pour le prestige et non à cause de ses qualités personnelles. Peut-être est-ce considéré comme un accessoire de mode hype dans certains milieux.

Les Français qui vont chercher une partenaire à l'étranger ne sont pas aussi superficiels. Ils recherchent une femme pour ce qu'elle est, non pour ce qu'elle représente afin de briller en société.
Je suis d'accord que certain entre elles sont pas forcement bien etuquees et surtour il faut apprendre comment parler avec les gens qu'elles connaissent pas et la politesse existe
 
Sauf que si y en a qui pensent que c'est charmant et sexy de donner une impression rude aux gens qui les connaisent pas, alors non,ca fait vomir en fait
 
La Française lambda n'est ni spécialement belle, ni spécialement intelligente, ni spécialement sympa et ni spécialement un bon coup au lit.
oh la! je sens que tu vas encore essayer de nous fourguer encore une BX...:rolleyes:
 
La Française lambda n'est ni spécialement belle, ni spécialement intelligente, ni spécialement sympa et ni spécialement un bon coup au lit. Fort de ce constat, j'ai toujours pensé que les étrangers qui cherchaient à tout prix à sortir avec une de nos compatriotes le faisaient pour le prestige et non à cause de ses qualités personnelles. Peut-être est-ce considéré comme un accessoire de mode hype dans certains milieux.

Les Français qui vont chercher une partenaire à l'étranger ne sont pas aussi superficiels. Ils recherchent une femme pour ce qu'elle est, non pour ce qu'elle représente afin de briller en société.

Il y a pas de françaises lambdas içi:girl: ça tombe bien!
 
Pas trop non plus sinon tu fais du sur place.
C'est quoi des paoyou? Ca manque à mon vocabulaire:rolleyes:
C'est un mot d'adulte, mais bravo pour ceux qui le connaissent, c'est tres romantique et avant garde comme vocabulaire:
炮友=约炮(en pinyin: yuepao)的partner
yuepao = se donner rdv pour le sex
 
De toute façon au début du sujet il dit bien qu'il ne cherche pas spécialement une française. Mais ce mec est perdu, ça fait un topic perdu (et du temps perdu).
Le temps passe comme il faut, l'on peut pas le saisir comme l'on peut pas le perdre, au moin je pratique mon francais, et ca fait une exercise interessante, en echange vous pouvez montrer des choses que vous ne comprenez pas, comme je pourrais vous apprendre ce que ca veut dire paoyou
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.