Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lc1985

Membre Silver
15 Nov 2013
89
43
43
23
Bonjour, tout le monde!

Alors ca fait un petit moment que je me suis pas connecte ici.

Comment allez vous les amis ?vous me manquez !lol

L’ete est arrive,c’est le meilleur moment pour sortir. Alors je compte relancer une petite recherche pour me trouver une petite amis francaise.

Oui,c’est deja pas la premiere fois que je poste ce genre d’annonce,mais je ne l’ai trouve encore,et ca veut dire que j’ai encore de la chance de trouver qqn ici,n’est-ce pas ?haha je suis optimiste la-dessus.

Bon apres c’est la question de probabilite.

Je me presente un peu pour celles qui vois cette annonce :

Je m’appelle louis,biensur c’est mon prenom francais. Je suis d’origine chinoise et je vis a Beijing.Et j’ai vecu en france pendant 8 ans. Et mon metie est architecte d’interieur.je me meusure 184cm.

J’adore la france, et aussi sa culture. Je pense que sans vouloir,le temps que j’ai passe en france est deja devenu un souvenir,meme une parti inoubliable de ma vie d’aujourd’hui.

Meme je suis en chine maintenant,mais je souhaite de pouvoir me trouver une copine francaise en chine.attention,je rigole pas je suis sincere pour cette recherche !

J’aime bien voyager et aller decouvrir des endroits ouj’ai pas connu avant. Apres j’aime bien me promener ou regarder des films,des expo d ‘art contemporain,la photographie,ou manger dans un beau restaurant avec les amis vendredi soir...pour plus d’information sur moi,biensur tu peux me demander,reste a ta disposition.

Si tu es francaise et que tu cherche aussi un copain ,et si tu es en Chine,(a beijing ca sera encore mieux) et biensur si tu es interessee par mon annonce,tu peux laisser un message,ou me contacter via wechat :489658814 et quelques photos pour vous voyez un peu a quoi je resemble! ( en passage j'ai mis aussi quelques photos que j'ai pris en voyageant.)
merci d'avance
 

Fichiers joints

  • webwxgetmsgimg.jpg
    webwxgetmsgimg.jpg
    52,8 KB · Vues: 110
  • webwxgetmsgimg (3).jpg
    webwxgetmsgimg (3).jpg
    87,5 KB · Vues: 112
  • YDHCG.jpg
    YDHCG.jpg
    85,8 KB · Vues: 32
  • webwxgetmsgimg (1).jpg
    webwxgetmsgimg (1).jpg
    124,1 KB · Vues: 19
  • webwxgetmsgimg (2).jpg
    webwxgetmsgimg (2).jpg
    137,4 KB · Vues: 20
  • webwxgetmsgimg (3).jpg
    webwxgetmsgimg (3).jpg
    118,6 KB · Vues: 20
  • webwxgetmsgimg (4).jpg
    webwxgetmsgimg (4).jpg
    192,2 KB · Vues: 21
  • webwxgetmsgimg (5).jpg
    webwxgetmsgimg (5).jpg
    111,1 KB · Vues: 21
  • webwxgetmsgimg (6).jpg
    webwxgetmsgimg (6).jpg
    134,3 KB · Vues: 20
Dernière édition:
Si tu cherches une petite française, plutôt que de perdre du temps sur BJC, je te conseille d'aller faire un tour au Café de la Poste. C'est un bar français à Pékin.

Bon courage.
 
Si tu cherches une petite française, plutôt que de perdre du temps sur BJC, je te conseille d'aller faire un tour au Café de la Poste. C'est un bar français à Pékin.

Bon courage.
je connais le cafe,bah c'est tres sympa pret de yonghegong,temple de lama,par contre y a pas beaucoup de filles haha j'ai l'impression... peut etre ca depent des jours
 
Les Françaises n'aiment pas beaucoup les hommes chinois hélas.

Je suis conscient que cette vérité dite sans faux-semblant ne va pas plaire à tout le monde.
 
Les Françaises n'aiment pas beaucoup les hommes chinois hélas.

Je suis conscient que cette vérité dite sans faux-semblant ne va pas plaire à tout le monde.
Bah je le pense pas forcement,et ce qui est sur c'est que certain francais plait pas a des francaises non plus,c'est pour ca qu'il y a des mecs vieux qui sont venu afin de trouver des femmes chinoises et plus envie de repartir dans son pays
 
Les Françaises n'aiment pas beaucoup les hommes chinois hélas.

Je suis conscient que cette vérité dite sans faux-semblant ne va pas plaire à tout le monde.

C'est une belle connerie surtout. La vraie raison c'est que les Chinois sont souvent trop timides, n'osent pas faire le premier pas, ce qui fait qu'ils ont du mal à concrétiser.
Un Chinois qui joue le jeu de la séduction selon nos critères a toutes ses chances. Des occidentales qui kiffent les asiats y'en a plein. Rien à voir avec le physique donc - si c'est ce que tu impliquais.
 
C'est une belle connerie surtout. La vraie raison c'est que les Chinois sont souvent trop timides, n'osent pas faire le premier pas, ce qui fait qu'ils ont du mal à concrétiser.
Un Chinois qui joue le jeu de la séduction selon nos critères a toutes ses chances. Des occidentales qui kiffent les asiats y'en a plein. Rien à voir avec le physique donc - si c'est ce que tu impliquais.
Je ne pense pas qu'il parlait du physique mais plus du comportement.
Les francaises en Chine sont par définition plus indépendantes et débrouillardes (en moyenne). Donc avoir le chinois typique qui les prend pour une princesse fragile, c'est rigolo 5min mais après ça tourne vite au crash. Enfin c'est le retour de la demi douzaine de française que je connais qui sont sorti avec de chinois.
 
À l'Université en Chine, tous les mecs étrangers se tapaient des chinoises ou des russes. Tous les meufs étrangères se tapaient des étrangers.
J'ai jamais vu de mes yeux un couple mix avec l'homme chinois. Ah si pardon un en 6 ans. Des centaines à l'inverse.
 
Les faits penchent à l'évidence pour Wanbatin et je me souviens avoir assisté à de nombreuses discussions ou les filles se plaignaient en Asie du fait que tous les mecs ne s'intéressaient qu'aux asiatiques et que du coup, elles n'avaient plus d'opportunités de trouver de petits copains... ce qui signifie qu'implicitement elles ne considéraient même pas une relation locale.

Je pense même qu'il y a eu une étude sérieuse de l'Université de Singapour là dessus et pourtant les singapouriens sont culturellement plus proche des européens que beaucoup d'autres pays de la zone.

Ici, il y a le résultat d'un sondage qui vaut ce qu'il vaut
https://www.quora.com/Why-do-so-few-Asian-men-seem-to-want-to-date-or-marry-non-Asian-women
Globalement, les hommes asiatiques et les femmes noires sont dans le queue de peloton et que certaines femmes asiatiques ne veulent même pas sortir avec des asiatiques, ce que j'ai déjà entendu aussi. Le plus surprenant pour moi sont les femmes noires car certaines sont de véritables déesses mais bon... autre sujet.

Voici un article et des conseils que je trouve intéressants, surtout l'article sur le gars qui a écrit un livre sur cette situation. il explique bien comment faire...
https://www.quora.com/Do-white-women-find-Asian-men-attractive

Je crois cependant que l'OP a bien saisi ses faiblesses et précise sa taille, il est francophone, francophile et connait bien notre culture. Ses chances sont sans doute décuplées. J'espère qu'il trouvera autre chose que le café de la poste à Pekin qui est miteux.

Bonne chance à l'OP, je parie ses chances à 7/10 (contre 0.1/10 s'il n'était pas ce qu'il est) ;-)
 
Bonne chance dans ta recherche ! Tous les espoirs sont permis.

Si j'étais une fille, ta typographie serait ceci dit rédhibitoire pour moi.
Voici un lien où tu pourrais apprendre les règles de base : http://leconjugueur.lefigaro.fr/frponctuationtypographie.php

De façon plus générale, c'est pas très romantique de chercher un conjoint sur un critère aussi objectif et ouvert (la nationalité n'indique pas grand-chose sur l'individu). Tu n'as pas l'air intéressé par une personne en particulier mais plutôt par un statut social, des possibilités pratiques (t'es très Chinois en fait, et c'est bien légitime), et c'est peut-être pour ça que tu galères. J'imagine qu'une femme, pour être séduite, doit se sentir unique et désirée.
 
mouai tu l'as jamais vu mais j'etais dans le genre,mon ex etait francaise,et on etait ensemble pendant 4 ans
À l'Université en Chine, tous les mecs étrangers se tapaient des chinoises ou des russes. Tous les meufs étrangères se tapaient des étrangers.
J'ai jamais vu de mes yeux un couple mix avec l'homme chinois. Ah si pardon un en 6 ans. Des centaines à l'inverse.
 
merci pour ton retour,je n'ai pas dit que je voudrais forcement chercher qu'une copine francaise,et la question est pourquoi pas,lol,je compte pas categoriser les gens selon leures nationalite,mais j'ai vu y a des gens qui l'ont fait dans les messages precedantes haha,bref,en gros mon annonce a ete lance pour une seule personnes que j'attends,mais les autres,je les ignore:)
Bonne chance dans ta recherche ! Tous les espoirs sont permis.

Si j'étais une fille, ta typographie serait ceci dit rédhibitoire pour moi.
Voici un lien où tu pourrais apprendre les règles de base : http://leconjugueur.lefigaro.fr/frponctuationtypographie.php

De façon plus générale, c'est pas très romantique de chercher un conjoint sur un critère aussi objectif et ouvert (la nationalité n'indique pas grand-chose sur l'individu). Tu n'as pas l'air intéressé par une personne en particulier mais plutôt par un statut social, des possibilités pratiques (t'es très Chinois en fait, et c'est bien légitime), et c'est peut-être pour ça que tu galères. J'imagine qu'une femme, pour être séduite, doit se sentir unique et désirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.