Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah va en France et telecharge Tinder, a moins que tu soit extremement moche y a aucune raison pour que ca marche pas.

Ce topic nous aura appris que la beauté ne fait pas tout. Car il est beau garçon, mais bon voila quoi...
 
La prochaine fois je commencerai par la fin, en lisant ce thread j'ai perdu 10 minutes de ma vie.

L'OP veut se taper une francaise. C'est pourquoi Orang Malang lui pose 5 fois la question sur la séparation avec son ex petite amie.
Mais à mon avis il n'a pas encore écrit cette partie fictive de son histoire.....
Pourquoi il n'a pas contacté Mejva lorsqu'elle était à Pékin, ben parcequ'il avait probablement 4-5 Paoyou pour lui donner du bon temps, donc du coups il était Long à la réaction.

Juste pour dire au final que l'OP à des allures de Troll, il réponds toujours à côté des questions, il s'écarte de son propre Sujet.
ces argumentaires ne sont que pure clichés.....
 
La prochaine fois je commencerai par la fin, en lisant ce thread j'ai perdu 10 minutes de ma vie.

L'OP veut se taper une francaise. C'est pourquoi Orang Malang lui pose 5 fois la question sur la séparation avec son ex petite amie.
Mais à mon avis il n'a pas encore écrit cette partie fictive de son histoire.....
Pourquoi il n'a pas contacté Mejva lorsqu'elle était à Pékin, ben parcequ'il avait probablement 4-5 Paoyou pour lui donner du bon temps, donc du coups il était Long à la réaction.

Juste pour dire au final que l'OP à des allures de Troll, il réponds toujours à côté des questions, il s'écarte de son propre Sujet.
ces argumentaires ne sont que pure clichés.....

Bien résumé et je vais le faire encore plus succinct ...

- Aidez moi !
- Quel est le problème ?
- Aucun
- .........
 
La prochaine fois je commencerai par la fin, en lisant ce thread j'ai perdu 10 minutes de ma vie.

L'OP veut se taper une francaise. C'est pourquoi Orang Malang lui pose 5 fois la question sur la séparation avec son ex petite amie.
Mais à mon avis il n'a pas encore écrit cette partie fictive de son histoire.....
Pourquoi il n'a pas contacté Mejva lorsqu'elle était à Pékin, ben parcequ'il avait probablement 4-5 Paoyou pour lui donner du bon temps, donc du coups il était Long à la réaction.

Juste pour dire au final que l'OP à des allures de Troll, il réponds toujours à côté des questions, il s'écarte de son propre Sujet.
ces argumentaires ne sont que pure clichés.....

Ah mince , j'ai trouve finalement un soulmate qui me comprend a 100%...
Tu fais quoi comme metier de ta vie? Détective ou realisateur de film policier. Tu as des paoyou?
 
Ah mince , j'ai trouve finalement un soulmate qui me comprend a 100%...
Tu fais quoi comme metier de ta vie? Détective ou realisateur de film policier. Tu as des paoyou?

Pour la 6ème fois : Pourquoi ?
 
On a bien compris depuis le debut du sujet, que l'OP veut "niquer de la Francaise a tout prix" (reference, reponse #219)

Sauf que plus le sujet avance, plus il s'enfonce (mais pas la ou il aimerait le faire)

les chances qu'une Francaise en lisant ce topic ait une envie brutale de "se faire niquer a tout prix" par l'OP sont plutot tres tres tres faibles...

Donc un conseil.. arrete de parler... plus tu parles, pire ca va.
 
On a bien compris depuis le debut du sujet, que l'OP veut "niquer de la Francaise a tout prix" (reference, reponse #219)

Sauf que plus le sujet avance, plus il s'enfonce (mais pas la ou il aimerait le faire)

les chances qu'une Francaise en lisant ce topic ait une envie brutale de "se faire niquer a tout prix" par l'OP sont plutot tres tres tres faibles...

Donc un conseil.. arrete de parler... plus tu parles, pire ca va.

ooops, mes cheri(e)s vous commencez a dire des conneries .
apres quelques jours de connaissances sur le forum:

Avant vos questions sur moi c'etait:

Pourquoi ce mec veut chercher une copine fr, et comment il peut y arriver?

Et maintenant la question est:
Ce mec a l'air gentil est plutot beau (niveau esthetique chacun sa critere) , pourquoi il l'a pas trouve encore. Peut-etre qu'il cherche d'autre chose qu'une relation serieuse.

Mais moi je dis rien, car devant la verite, chacun son regard, ce que vous dites ne me changera rien, mais ce sont seulement des reflets de ce que vous etes.
 
ooops, mes cheri(e)s vous commencez a dire des conneries .
apres quelques jours de connaissances sur le forum:

Avant vos questions sur moi c'etait:

Pourquoi ce mec veut chercher une copine fr, et comment il peut y arriver?

Et maintenant la question est:
Ce mec a l'air gentil est plutot beau (niveau esthetique chacun sa critere) , pourquoi il l'a pas trouve encore. Peut-etre qu'il cherche d'autre chose qu'une relation serieuse.

Mais moi je dis rien, car devant la verite, chacun son regard, ce que vous dites ne me changera rien, mais ce sont seulement des reflets de ce que vous etes.

tumblr_ma5wb90Kzy1rtzwxi.gif
 
Ce topic est pas marrant. Il fait pitié.
 
Vous aimez bien jouer à la meute en tout cas.
Enragés VS Gentil
C'est un peu ce qui se dégage du sujet...

C'est le bearnaise de Pékin, moi j'aime bien.
Mais je suis pas une meuf :(
 
Vous aimez bien jouer à la meute en tout cas.
Enragés VS Gentil
C'est un peu ce qui se dégage du sujet...

C'est le bearnaise de Pékin, moi j'aime bien.
Mais je suis pas une meuf :(

Demande lui, on ne sait jamais

Peut-etre qu'en niquage, sa recherche de nationalite depasse les genres - tu as tes chances...
 
Un cousin de chwpaul mais en mieux ?

Chinese_calligrapher_at_Crow_Museum_01.jpg


et au bout de 239 messages

je veux niquer une française à tout prix
insulte-600x315.jpg
 
Il répondait à Yiyuan, hein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.