Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il ne faut pas que tu attendes à nouveau quatre ans avec la prochaine avant de proposer ...

Tu risques encore de dépasser la date de péremption ...

:siffle:
mais non, j'ai decide qu'un mois apres que je trouve ma prochaine copine je lui demanderai le mariage, en lui offirirsant une grosse bague de diamant, j'espere elle va pas me dire que: mais non, jamai j'ai pense au mariage, je cherche uniquement 1 plan cu
 
hier soir j'ai croise 3 filles francaises dans le metro, j'sais pas si elle ont bu en tout cas elles parlent fort, y en 2 qui m'ont vu je crois, puis on est descendu de la meme station ( Dongzhimen Ligne 2), je reconnait dans ma tete j'ai voulu leur dire bonjour etc mais apres y a en une qui ma pousser avec sa poitrine un peu fort quand meme ( elle est pas mince), tout de suite j'ai plus aucune envie apres...
 
hier soir j'ai croise 3 filles francaises dans le metro, j'sais pas si elle ont bu en tout cas elles parlent fort, y en 2 qui m'ont vu je crois, puis on est descendu de la meme station ( Dongzhimen Ligne 2), je reconnait dans ma tete j'ai voulu leur dire bonjour etc mais apres y a en une qui ma pousser avec sa poitrine un peu fort quand meme ( elle est pas mince), tout de suite j'ai plus aucune envie apres...
Elle t'a poussé avec sa poitrine ?
 
Que tu viennes ici demander des conseils, soumettre des questions aux quelles tu n'as pas la réponse, soit ...

Mais tu restes quand même assez flou voir quand même très vague dans tes réponses sur les raisons de la rupture précédente ...

Sans parler, à part un parcours relativement simplifié et un semblant de présentation, en fait, on ne sait rien de toi ...

Donc :

Mais si tu connais quelqu'un tu peux me la presenter c'est plus directe et utile;);)

Quand tu proposes ce genre de chose, sâche :

1. Quand tu parle de date de péremption, surement une maladresse, le forum n'est pas non plus un marché ...
2. Comment veux-tu que @Ludovico ou autre te présente quelqu'un sans vraiment te connaître ? Personne ne veut s'en mordre les doigts de faire l'entremetteur et éventuellement par la suite d'en subir les conséquences ...
3. Au delà, de la compréhension, de la théorie et des réponses que tu obtiendras ici, retrousse toi un peu les manches et lance toi au delà du forum dans cette recherche car cela commence sérieusement à tourner en rond, surement une des raisons pour lesquelles après quatre années de relation, celle-ci s'est brutalement arrêtée ...
 
Préférer les Françaises aux Chinoises, c'est comme préférer la BX break diesel à la Mercedes SLR.

Et ho ! Un peu d'humour ne fait pas de mal Mesdames. Vous n'allez quand-même pas vous offusquer d'une remarque aussi sotte et trollesque non ?


Goujat, tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment, merci.

Quoiqu'à mon sens, je suis bien trop réservé dans la vraie vie. Je ne suis même pas foutu de sortir des remarques bien grasses et bien grivoises à mes collègues, ou d'aborder les femmes dans le métro et de les draguer lourdement.


Humour ou pas .... (Lien Youtube)

 
Il a croisé un gros sac.

Une fois dans le métro,j avais la sensation qu on me touchait les fesses. Genre je suis un putain de bogosse de laowai.

En fait c était mon sac d ordi.
Ca doit etre la nouvelle tendance de fashion de mettre son sac en hauteur de poitrine
 
Que tu viennes ici demander des conseils, soumettre des questions aux quelles tu n'as pas la réponse, soit ...

Mais tu restes quand même assez flou voir quand même très vague dans tes réponses sur les raisons de la rupture précédente ...

Sans parler, à part un parcours relativement simplifié et un semblant de présentation, en fait, on ne sait rien de toi ...

Donc :



Quand tu proposes ce genre de chose, sâche :

1. Quand tu parle de date de péremption, surement une maladresse, le forum n'est pas non plus un marché ...
2. Comment veux-tu que @Ludovico ou autre te présente quelqu'un sans vraiment te connaître ? Personne ne veut s'en mordre les doigts de faire l'entremetteur et éventuellement par la suite d'en subir les conséquences ...
3. Au delà, de la compréhension, de la théorie et des réponses que tu obtiendras ici, retrousse toi un peu les manches et lance toi au delà du forum dans cette recherche car cela commence sérieusement à tourner en rond, surement une des raisons pour lesquelles après quatre années de relation, celle-ci s'est brutalement arrêtée ...
oui et non, les conseils alors j'en ai deja ecoute pas mal, mais ils fonctionnent toujours pas
car c'est des experiences (je veux bien croire que certain conseils sont sinceres), alors les experiences ne servent pas a prevoir ou orienter le resultat, mais seulement les conclure.
on peut pas prevoir le resultat d'un sentiment et c'est pour ca que c'est jolie l'amour.
 
Humour ou pas .... (Lien Youtube)


La grivoiserie ne fait pas de mal. Il y a quand-même une énorme différence entre dire des blagues pas bien fines et se rendre coupable de toutes sortes de sévices (harcèlement, agressions sexuelles, viols, violence conjugales...).

Le rigorisme hygiéno-moraliste, prôné par cette vidéo, et donc de plus en plus d'Occidentaux sont affligés, est vraiment un cancer du cul.
 
oui et non, les conseils alors j'en ai deja ecoute pas mal, mais ils fonctionnent toujours pas
car c'est des experiences (je veux bien croire que certain conseils sont sinceres), alors les experiences ne servent pas a prevoir ou orienter le resultat, mais seulement les conclure.
on peut pas prevoir le resultat d'un sentiment et c'est pour ca que c'est jolie l'amour.

T'es un poète en faite.
 
oui et non, les conseils alors j'en ai deja ecoute pas mal, mais ils fonctionnent toujours pas
car c'est des experiences (je veux bien croire que certain conseils sont sinceres), alors les experiences ne servent pas a prevoir ou orienter le resultat, mais seulement les conclure.
on peut pas prevoir le resultat d'un sentiment et c'est pour ca que c'est jolie l'amour.

Donc, puisque les conseils précédents n'ont pas fonctionné, tu souhaites tout simplement que les membres du forum sans te connaître, lancent leurs connaissances à ta rencontre ?
 
La grivoiserie ne fait pas de mal.

Je te rejoins là ...

Mais comme pour tout, tout dépend à qui tu t'adresses ... aussi bien, entre blagueurs ou envers la personne qui fait les frais de ce genre de grivoiserie ...

Il existe malheureusement un certain nombre de personnes qui ne le comprennent pas, et cela ne leur fait pas de mal que de comprendre que cela est à utiliser à bon escient et ne doit pas devenir la norme ...

D'où l'intérêt "pédagogique" de la vidéo ... Même si pour certains, ce sont des cas perdus ...

Toi, peut être tu le comprends, mais il existe par contre une grosse majorité qui pense qu'il n'y a pas de mal ...
 
oui et non, les conseils alors j'en ai deja ecoute pas mal, mais ils fonctionnent toujours pas
car c'est des experiences (je veux bien croire que certain conseils sont sinceres), alors les experiences ne servent pas a prevoir ou orienter le resultat, mais seulement les conclure.
on peut pas prevoir le resultat d'un sentiment et c'est pour ca que c'est jolie l'amour.

Ok, donc voilà mes conseils :

1- En France, le jeu de la séduction est beaucoup plus cruel qu'en Chine. En l’occurrence, tu as commis une erreur de débutant : admettre que tu n'avais pas de succès auprès des Françaises, ce qui est parfaitement rédhibitoire pour ces dernières. D'une manière générale, il ne faut jamais avouer ses difficultés sentimentales. Au contraire, il faut paraitre désinvolte, faire croire qu'on a plein de centres d'intérêts, que le célibat nous indiffère et prendre la drague à la légère en se montrant taquin (mais pas trop ces dames sont susceptibles). Il faut aussi éviter de trop se confier, ça ennuie les femmes.

2- En France, en matière de séduction, l'hypocrisie et les faux-semblants sont de mise. Le pire conseil qu'on puisse te donner, c'est "sois toi-même", c'est la meilleur façon de se planter.

3- En France, les femmes ne subissent pas la pression du mariage et ne cherchent donc pas à être en couple à n'importe quel prix. Mais elles le font pour combler un vide, qu'il soit affectif, matériel ou social. A toi de déterminer ce qui pourrait manquer à tes futures conquêtes et ce que tu peux leur apporter. Il n'y a pas de recettes toutes faites, toutes les femmes sont différentes.
 
Ok, donc voilà mes conseils :

1- En France, le jeu de la séduction est beaucoup plus cruel qu'en Chine. En l’occurrence, tu as commis une erreur de débutant : admettre que tu n'avais pas de succès auprès des Françaises, ce qui est parfaitement rédhibitoire pour ces dernières. D'une manière générale, il ne faut jamais avouer ses difficultés sentimentales. Au contraire, il faut paraitre désinvolte, faire croire qu'on a plein de centres d'intérêts, que le célibat nous indiffère et prendre la drague à la légère en se montrant taquin (mais pas trop ces dames sont susceptibles). Il faut aussi éviter de trop se confier, ça ennuie les femmes.

2- En France, en matière de séduction, l'hypocrisie et les faux-semblants sont de mise. Le pire conseil qu'on puisse te donner, c'est "sois toi-même", c'est la meilleur façon de se planter.

3- En France, les femmes ne subissent pas la pression du mariage et ne cherchent donc pas à être en couple à n'importe quel prix. Mais elles le font pour combler un vide, qu'il soit affectif, matériel ou social. A toi de déterminer ce qui pourrait manquer à tes futures conquêtes et ce que tu peux leur apporter. Il n'y a pas de recettes toutes faites, toutes les femmes sont différentes.

Sans oublier aussi que tout en n'étant pas aussi matérialistes que les chinoises, offrir une Mercedes neuve fera quand même plus facilement pencher la balance que si tu proposes une BX d'occasion ...
 
Sans oublier aussi que tout en n'étant pas aussi matérialistes que les chinoises, offrir une Mercedes neuve fera quand même plus facilement pencher la balance que si tu proposes une BX d'occasion ...

Ça dépend de la dame, bien que les femmes qui aiment les animaux et les belles voitures soient une valeur sûre à mon goût.
 
C'est passionnant.

Y'a des groupes wechat qui sous sans doute plus judicieux pour ce type de sujet, je pense que ça serait plus simple pour se créer des relations et donc faire des rencontres. Et il y aura plus de personnes qui pourront participer et donner conseils, avis etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.