Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Préférer les Françaises aux Chinoises, c'est comme préférer la BX break diesel à la Mercedes SLR.
 
Préférer les Françaises aux Chinoises, c'est comme préférer la BX break diesel à la Mercedes SLR.

Les BX break diesel te remercient de les laisser les paix....Quelle classe vraiment! bon courage aux chinoises !

Dans tout ce fil de discussion, le plus gentleman, envers les femmes, c'est quand même lc1985. Ne désespère pas, je suis sûre que tu trouveras une jolie et gentille demoiselle. Comme évoqué plus haut, essaye de rencontrer des filles intéressées par la culture chinoise. Par exemple, des filles qui apprennent le chinois, ou qui le parlent déjà . Et soit un peu ouvert au niveau de la distance....si tu cherches seulement à Pékin, c'est un peu limité. Quand j'ai rencontré mon mari ( chinois américain ), des milliers de kilomètres nous séparaient et pourtant aujourd'hui nous vivons ensemble. :)

Garde ton optimiste et ça viendra !
 
si on met un panda fut-il rebel dans la machine a laver... comment y ressort?
 
En même temps, les français et les françaises ont une horrible réputation tout autour du monde. Je vais pas la refaire grand voyageur mais vs le savez, j'ai habité aux 4 coins de l'Europe. Souvent pr les études.
Les français étaient rejetés, les française étaient moquées.
Dites vous que non par fierté si vous voulez mais c'est un fait. Et nos comportements n'aident pas. Sales, prétentieux et surtout voleurs. Dans les colocs étudiantes, le voleur c'est tjs le français. Et pas d'amalgames, c'est souvent la française Rebecca, Sara, Lea de la région parisienne qui se prend pour une américaine et qui appelle tout le monde "frérot".
Souvent elles arrivent elles font 50 kilos et 6 mois après elles en font 65 car elles ne savent pas de faire à bouffer.
Bref, sincèrement, fuis ce pays et sa population féminine comme la peste. C'est ce qui se fait de moins bon en Europe.
Toutes des connes, sauf ma mère.
 
lc1985 a eu le courage de mettre ses photos et il est plutot beau gosse.

On attends toujours les photos de Mevja.

Apres je suis daccord avec parapluie, si tu veux une copine Francaise, il faut savoir provoquer le destin.
 
Cte defile de gros beaufs...

Au moins on les reconnait immediatement les frustres qui n'arrivaient pas a chopper en France dont parlait l'OP.
 
En même temps, les français et les françaises ont une horrible réputation tout autour du monde.
Vrai. Cette terrible réputation n'est ceci dit paradoxalement jamais bien loin du cliché positif qu'on attribue aussi aux Français(es) : romantique, bla bla bla (voir le super Lien retiré).

Pourquoi, @lc1985, cherches-tu spécifiquement une Française ? Dans ton message initial, tu dis aimer la France mais, quant aux greluches de l'Hexagone, tu ne dis pas ce que tu leur trouves de si bien !
 
Les BX break diesel te remercient de les laisser les paix....Quelle classe vraiment! bon courage aux chinoises !

Je n'avais pas encore remarque que BonjourChine etait un site ou on laissait les femmes francaises se faire insulter.

Et ho ! Un peu d'humour ne fait pas de mal Mesdames. Vous n'allez quand-même pas vous offusquer d'une remarque aussi sotte et trollesque non ?
 
Salut, refait donc un tour en France, tu n'auras jamais de meilleurs points qu'à la source :grin:
 
Quel goujat ce panda...cette misogynie ambiante me laisse sans voix.
 
Quel goujat ce panda...cette misogynie ambiante me laisse sans voix.

Goujat, tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment, merci.

Quoiqu'à mon sens, je suis bien trop réservé dans la vraie vie. Je ne suis même pas foutu de sortir des remarques bien grasses et bien grivoises à mes collègues, ou d'aborder les femmes dans le métro et de les draguer lourdement.
 
Je n'avais pas encore remarque que BonjourChine etait un site ou on laissait les femmes francaises se faire insulter.

Bravo les garcons.
Pas seulement les femmes francaises ... :siffle:
:(
 
si on met un panda fut-il rebel dans la machine a laver... comment y ressort?
Ca depend de la specificite de la lessive, mais je dirai jaune :
Fiat_Panda.jpg

Ou bleu
310432_1255Un03JlK1qOtS_large.jpg

ou encore vert
211--panda-verte2-1.jpg

A noter qu en fonctiion des couleurs, ca peut retricir au lavage, un peu comme le lavage de cerveau dont la specificite est de "retrecir les neurones".
 
Est-ce que tu peux appuyer sur la touche "espace" après une virgule, de temps en temps ? Ça m'attaque la rétine :)
oui, haha, desole! je sais que c'est une mauvaise habitude, mais tu n'es pas la premiere personne qui m'a dit ca.
je vais faire ca ( si j'oublie pas ) afin de mieux proteger vos yeux.
 
Préférer les Françaises aux Chinoises, c'est comme préférer la BX break diesel à la Mercedes SLR.
je sais pas si les demoiselles sont contentes que tu compare les voitures a elles, lol
peut etre pour elles les mecs resemble a des vetements ou sacs qu'elle changent selon leur humeur et besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.