Coucou,je cherche serieusement une petite copine francaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est passionnant.

Y'a des groupes wechat qui sous sans doute plus judicieux pour ce type de sujet, je pense que ça serait plus simple pour se créer des relations et donc faire des rencontres. Et il y aura plus de personnes qui pourront participer et donner conseils, avis etc.

Wechat pour les conseils et les avis, pourquoi pas ? Mais par contre, il n'y a rien de pire que la drague sur Internet.

Non seulement, sur Tinder et compagnie, il y a 10 mecs pour une nana. Mais aussi, ces dernières utilisent le plus souvent ces applications pour évaluer leur valeur sur le marché de la séduction (Sex Market Value comme disent les Américains), et non dans l'optique de faire des rencontres. C'est donc une pure perte de temps et d'argent.
 
Dernière édition par un modérateur:
Wechat pour les conseils et les avis, pourquoi pas ? Mais par contre, il n'y a rien de pire que la drague sur Internet.

Non seulement, sur Tinder et compagnie, il y a 10 mecs pour une nana. Mais aussi, ces dernières utilisent le plus souvent ces applications pour évaluer leur potentiel sur le marché de la séduction (Sex Market Potential comme disent les Américains), et non dans l'optique de faire des rencontres. C'est donc une pure perte de temps et d'argent.
J'en connais un qui n'a rien pecho sur tinder. Je t'assure que si t'es doué (et bogoss) [et je ne parle pas de moi], tu peux soulever une petite 2x par jour.
 
J'en connais un qui n'a rien pecho sur tinder. Je t'assure que si t'es doué (et bogoss) [et je ne parle pas de moi], tu peux soulever une petite 2x par jour.

Effectivement, les mecs avec une SMV élevée tirent leur épingle du jeu avec ces applications dans le sens où les femmes peuvent se mettre en valeur en couchant avec. Par contre, pour les types lambda, c'est une pure perte de temps.
 
Ok, donc voilà mes conseils :

1- En France, le jeu de la séduction est beaucoup plus cruel qu'en Chine. En l’occurrence, tu as commis une erreur de débutant : admettre que tu n'avais pas de succès auprès des Françaises, ce qui est parfaitement rédhibitoire pour ces dernières. D'une manière générale, il ne faut jamais avouer ses difficultés sentimentales. Au contraire, il faut paraitre désinvolte, faire croire qu'on a plein de centres d'intérêts, que le célibat nous indiffère et prendre la drague à la légère en se montrant taquin (mais pas trop ces dames sont susceptibles). Il faut aussi éviter de trop se confier, ça ennuie les femmes.

2- En France, en matière de séduction, l'hypocrisie et les faux-semblants sont de mise. Le pire conseil qu'on puisse te donner, c'est "sois toi-même", c'est la meilleur façon de se planter.

3- En France, les femmes ne subissent pas la pression du mariage et ne cherchent donc pas à être en couple à n'importe quel prix. Mais elles le font pour combler un vide, qu'il soit affectif, matériel ou social. A toi de déterminer ce qui pourrait manquer à tes futures conquêtes et ce que tu peux leur apporter. Il n'y a pas de recettes toutes faites, toutes les femmes sont différentes.

Je voulais pas comparer les chinoises a des francaises, car elles ont chacun leur qualite et charme irremplacable.
Apres des voitures ou pas, c'est a vous de juger si c'est une bonne habitude ou vous pouvez tres bien dire que les chinoises sont plutot materislistes etc.
Tout ca ce n'est pas faus. C'est la culture, depuis 30 ans que la Chine est devenu une societe materialistes, on parle tous et toutes d'argent. Si le politique et la culture est comme ca, comment est-ce que les gens peuvent eviter d'etre influence.
Mais y a une chose qui est sur et certain, c'est qu'elles aiment toutes des beaugoss haha
 
Je voulais pas comparer les chinoises a des francaises, car elles ont chacun leur qualite et charme irremplacable.
Apres des voitures ou pas, c'est a vous de juger si c'est une bonne habitude ou vous pouvez tres bien dire que les chinoises sont plutot materislistes etc.
Tout ca ce n'est pas faus. C'est la culture, depuis 30 ans que la Chine est devenu une societe materialistes, on parle tous et toutes d'argent. Si le politique et la culture est comme ca, comment est-ce que les gens peuvent eviter d'etre influence.
Mais y a une chose qui est sur et certain, c'est qu'elles aiment toutes des beaugoss haha

Bon, on va pas non plus commencer à causer culture et surtout de choses connues, rabâchées maintes fois et l'on frise alors le HS ...

Car le but de ce post est quand même de te trouver l'âme soeur et répondre à tes questions ...

Donc : je répète une troisième fois ... Qu'est qui a exactement mis un terme à ta relation de quatre ans ? Et ne me répond pas la date limite de consommation ...

Ensuite, à part ta collision frontale dans le métro avec une française, à quand date ta dernière vraie rencontre avec une française ?
 
T'as intérêt de répondre et de dévoiler publiquement ta vie privée sinon on ferme le sujet.
 
T'as intérêt de répondre et de dévoiler publiquement ta vie privée sinon on ferme le sujet.
voila, je raconte pas ma vie privee car mon passe est si attirant et que je dois proteger mon droit d'auteur.
Veuillez m'excuser monsieur
 
T'as intérêt de répondre et de dévoiler publiquement ta vie privée sinon on ferme le sujet.

Au pire si cela t'intéresse vraiment, tu pourras continuer cette non-conversation avec lui par MP ...
 
Je voulais pas comparer les chinoises a des francaises, car elles ont chacun leur qualite et charme irremplacable.
Apres des voitures ou pas, c'est a vous de juger si c'est une bonne habitude ou vous pouvez tres bien dire que les chinoises sont plutot materislistes etc.
Tout ca ce n'est pas faus. C'est la culture, depuis 30 ans que la Chine est devenu une societe materialistes, on parle tous et toutes d'argent. Si le politique et la culture est comme ca, comment est-ce que les gens peuvent eviter d'etre influence.
Mais y a une chose qui est sur et certain, c'est qu'elles aiment toutes des beaugoss haha

En France comme en Chine, la plupart des femmes n'ont que faire de la beauté et/ou de la fortune de leur futur compagnon. Seulement il y a beaucoup moins d'hypocrisie à ce sujet en Chine quand ce n'est pas le cas.

Admettons qu'une Française recherche une homme beau et/ou riche, elle tournera autour du pot et inventera plein de raison pour prouver que non, non, non, elle n'est pas comme ça. Une Chinoise quant-à-elle aura plutôt tendance à annoncer la couleur direct.
 
En France comme en Chine, la plupart des femmes n'ont que faire de la beauté et/ou de la fortune de leur futur compagnon. Seulement il y a beaucoup moins d'hypocrisie à ce sujet en Chine quand ce n'est pas le cas.

Admettons qu'une Française recherche une homme beau et/ou riche, elle tournera autour du pot et inventera plein de raison pour prouver que non, non, non, elle n'est pas comme ça. Une Chinoise quant-à-elle aura plutôt tendance à annoncer la couleur direct.
Ah bon? ca j'savais pas...
Les francaises sont comme ca? lol
 
Sans oublier aussi que tout en n'étant pas aussi matérialistes que les chinoises, offrir une Mercedes neuve fera quand même plus facilement pencher la balance que si tu proposes une BX d'occasion ...
Break, la Mercedes? :D
 
Pourquoi OU ?
Le réponse est évidement ET !
haha, bah voila, on est dans la grande tendance de mondialisation, chacun et chacune est pareil,
mais les garcons francais ,est-ce que vos maniere de penser s'est deja adapte a ce changement?
 
Preuve qu'il n'est pas shanghaien ... :p
C'est vrai, je ne suis pas shanghaien, et les shanghaiens n'ont pas forcement une bonne reputation la-dessus.
car ils sont connu pour etre radin, si vous me croyez pas allez vous renseigner aupres des autres chinois non shanghaiens
Ps: moi j'aime bien les shanhaiens, rien contre eux, j'ai plusieurs amis qui vienntent de Shanghai mais ca m'empeche pas que je dis la verite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.