1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Connaissances, amies sur Shanghai.

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par cynthia, 13 Avril 2008.

1. cyntiha

cyntiha Guest

Ratings:
    +0 / -0
    jean luc

je nomme jean luc je suis en Côte d'Ivoire ( Abidjan )j'aimerais faire connaissance avec toi. merci de ta comprehension.
    mon mail est: yaojeanluc@yahoo.fr
    mon msn est: jeanluc1993@live.fr
    cel est: 00225 07 95 68 46

le tien stp à bientôt

2. cecile2

cecile2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Février 2008
    Localité:
    Perfect garden, Hong Qiao Road
    Ratings:
    +0 / -0
    :MDR:
    Trop fort JL.
    Mais je pense que tu n'as pas compris.
    Elle est venu avec SON AMI (FIANCE)
    Et elle veut se faire des amIES.

Et en plus, elle est a Shanghai, alors je pense que ca serait difficile de se faire des soirees depuis la Cote d'Ivoire!:ymca:

3. CLEALYS

CLEALYS Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Amies

Coucou,
    moi c'est marie ange (26 ans)je suis sur shanghai depuis un peu plus d une semaine, où g suivis mon mari,mes enfants partent à l'école ds 1 semaines, alors je serai ravie de rencontrer du monde afin de découvrir la ville, boire un verre, faire du shopping et pk pas sortir faire la fete ;);)!au plaisir de vs lire
    sodime@live.fr

4. camille54

camille54 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    rencontres

Bonjour,
    je m'appelle Camille et suis arrivée la semaine dernière à shanghai pour commencer mon nouveau travail. Mon mari est ici depuis janvier.
    je cherche aussi à rencontrer des personnes pour discussions, virées shopping, et j'adore Bridjet!!

Vous pouvez me contacter sur cette adresse: camille.maugras@wanadoo.fr

merci

5. choupy

choupy Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Camille,

Je m'appelle Allisson j'ai 30 ans et maman d'une petite puce de 4 mois mon mari est en mission d'un an à Shanghai. Pour le shopping et les discussions je suis professionnelle !!lol Pas de problèmes pour qu'on se rencontre. Dis moi quel moment tu préfères et on se verra entre deux biberons !lol
    A bientôt

Alli

6. Choubi

Choubi Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les filles!
    Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans et une petite fille de 2 mois. Je suis arrivée à Shanghaï il y a une semaine, je viens de découvrir cette discussion et... ça fait bien plaisir!
    J'ai suivi mon copain à Shanghaï pour 3ans. J'habite sur Pudong, mais pour des sorties shopping, soirées DVD ou papotages autour d'un verre, je suis prête à faire du cheminpinguin2!

à bientôt j'espère!

7. widjetteee

widjetteee Guest

Ratings:
    +0 / -0
    re copine

Bonsoir

Widjette j'ai 21 ans je serai cette été à shanghai ( 15 Juillet .....)
    je cherche des copines sympas qui connaissent bien Shanghai ou qui voudrait la découvrir avec moi ( musée, visite de la ville ballade) mais aussi pour faire la fêtes sortir ( si vous connaissait des coins branchées !!!) faire du shopping ! toutes autres activités sportif lol
    ciné, resto, ... je suis partante :D
    mon adresse widjette@msn.com
    @bientôt les filles ;)

8. Nîmoise à SH

Ratings:
    +0 / -0
    need help!!

Salut les filles,
    Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule, à avoir besoin de sortir entre filles de temps en temps!!!
    Je viens juste d'arrivée à Shanghai pour l'été, je fais un stage dans une boite française, et cette boite manque cruellement d'atout féminin. Je pensais que trouver les coins où trainent les expats français serait un jeux d'enfant, mais c'est plus compliqué que prévu.
    Donc voila, je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans, je suis arrivé le 2 juillet.
    Et je suis toujours partante pour découvrir la ville, faire du shopping, regarder un bon film sans testostérone et faire des ladies night out!!
    Si ça vous tente (plus on est de folles plus on rit!!): charlotte.blanc2401@live.fr
    ou contactez moi par facebook: charlotte blanc

9. jenkin li

jenkin li Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Jenkins Li

Quel plaisir de faire votre connaissance, je m'appelle Jenkins Li, MSN: jenkins.li@hotmail.com
    numero telephone: 13761973189, j'ai apris un peu francais mais travaille chez un compani francais.

10. AnneCyril

AnneCyril Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le même bateau

Bonjour les bridget et sex and the city.

J'ai 28ans, on est a shanghai depuis 15jours, est là pour au moins 4ans.
    Mon plus grand va en camp d'été et ma petite loute a une ayi, je peux donc me degager du temps pour dej entre fille ou autre.

Si ça vous tente un petit signe ici ;)

A Bientôt.

Anne-Claire.

11. malikgey@yahoo.fr

malikgey@yahoo.fr Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  12. jajou69

jajou69 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello les filles

Je m'appelle Julie et j'ai 24 ans.
    Je suis arrivée à Shanghai depuis 2 mois pour rejoindre mon copain et je devrais attaquer un boulot prochainement.
    Dites moi si vous êtes partantes pour aller boire un verre!

A bientot

13. Maya@

Maya@ Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Je suis Marlène, j'ai 30 ans et je viens d'arriver à Shanghai avec mon mari.
    Je ne travaille pas pour l'instant et je ne connais personne...
    Visiter la ville seule est un peu ennuyant..
    Je serai vraiment heureuse de faire des connaissances ! visites, shopping, boire une verre, dej...etc
    Faites moi signe !

n° cell. 158 008 418 90

Bises
    Marlène

14. Cannelle

Cannelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes,

Je m'appelle Celine, je suis arrivee il y a un mois pour un stage et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde. Je suis egalement partante pour des soirees entre filles, shopping , des visistes culturelles... bref des choses qui sont toujours plus sympa lorsque l'on est plusieurs.

N'hesitez pas a m'envoyer un mail ou a repondre a ce petit post directement sur le forum.

Bises et a bientot j'espere.

Celine.

15. French overseas

French overseas Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !
    eh bien ca fait plaisir a lire ! Je serais aussi ravie de partager des moments entre filles a shanghai ! pour tout dire, mon inscription ici est recente alors que je vis a shanghai depuis 1 an, mais je me separe actuellement de mon copain (que j'ai suivi aussi... ;) ) et je refais un départ à zero! enfin zero... pas exactement! ;)
    Bref, je connais un peu de monde et des chouettes endroits ou sortir, se ballader...
    voila, n'hésitez pas a me contacter ! 158 2110 5621
    Bises a toutes !
    Chaoji

16. Pichu

Pichu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Je m'appele Delphine, j'ai 32 ans et je viens d'arriver à Shanghai pour 4 mois.
    Je serai vraiment heureuse de faire des connaissances, visites, shopping, boire une verre, dej...etc
    Faites moi signe !

A bientot.
    Delphine

17. Pichu

Pichu Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Personne de dispo pour aller prendre un verre...??
    Pas évident de trouver de nouvelles connaissances.

Faites moi signe, N° Tel 138 188 37 124

A+
    Delphine

18. helene lu

helene lu Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je m'applle Helene,je viens de Shanghai,je veux faire des amis francais pour ameliorer mon niveau de francais,si vous etes interesse, vous pouvez me contacter.
    mon MSN:helene0505010@hotmail.com

19. Laura-Shanghai

Laura-Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche "desperement" AMIE !!!

Bonjour,
    Je m`appelle Laura et je viens d`arriver sur Shanghai. Je suis un peu perdue ds cette grande ville et m`ennuie un peu. J`ai 21 ans, j`aime sortir, faire la fete, du shopping, ect ...
    Vous pouvez me contacter par mail : laurapaque@hotmail.fr

20. loveshanghai

loveshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche aussi des connaissances

Salut les filles!!

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir besoin de sortir entre filles!!!:nana:
    J'ai 29ans et je ss récemment installé à Shanghai, j'ai suivi mon copain qui est en mission ici.

Je ne travaille pas pour l’instant et j'aimerai bien faire des connaissances pour découvrir la ville, faire du shopping, boire un verre et papoter...!!!

Fites moi signe les filles!!:girl:

Partager cette page