Connaissances, amies sur Shanghai.

:MDR:
Trop fort JL.
Mais je pense que tu n'as pas compris.
Elle est venu avec SON AMI (FIANCE)
Et elle veut se faire des amIES.

Et en plus, elle est a Shanghai, alors je pense que ca serait difficile de se faire des soirees depuis la Cote d'Ivoire!:ymca:
 
Amies

Coucou,
moi c'est marie ange (26 ans)je suis sur shanghai depuis un peu plus d une semaine, où g suivis mon mari,mes enfants partent à l'école ds 1 semaines, alors je serai ravie de rencontrer du monde afin de découvrir la ville, boire un verre, faire du shopping et pk pas sortir faire la fete ;);)!au plaisir de vs lire
sodime@live.fr
 
rencontres

Bonjour,
je m'appelle Camille et suis arrivée la semaine dernière à shanghai pour commencer mon nouveau travail. Mon mari est ici depuis janvier.
je cherche aussi à rencontrer des personnes pour discussions, virées shopping, et j'adore Bridjet!!

Vous pouvez me contacter sur cette adresse: camille.maugras@wanadoo.fr

merci
 
Bonjour Camille,

Je m'appelle Allisson j'ai 30 ans et maman d'une petite puce de 4 mois mon mari est en mission d'un an à Shanghai. Pour le shopping et les discussions je suis professionnelle !!lol Pas de problèmes pour qu'on se rencontre. Dis moi quel moment tu préfères et on se verra entre deux biberons !lol
A bientôt

Alli
 
Bonjour les filles!
Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans et une petite fille de 2 mois. Je suis arrivée à Shanghaï il y a une semaine, je viens de découvrir cette discussion et... ça fait bien plaisir!
J'ai suivi mon copain à Shanghaï pour 3ans. J'habite sur Pudong, mais pour des sorties shopping, soirées DVD ou papotages autour d'un verre, je suis prête à faire du cheminpinguin2!

à bientôt j'espère!
 
re copine

Bonsoir

Widjette j'ai 21 ans je serai cette été à shanghai ( 15 Juillet .....)
je cherche des copines sympas qui connaissent bien Shanghai ou qui voudrait la découvrir avec moi ( musée, visite de la ville ballade) mais aussi pour faire la fêtes sortir ( si vous connaissait des coins branchées !!!) faire du shopping ! toutes autres activités sportif lol
ciné, resto, ... je suis partante :D
mon adresse widjette@msn.com
@bientôt les filles ;)
 
need help!!

Salut les filles,
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule, à avoir besoin de sortir entre filles de temps en temps!!!
Je viens juste d'arrivée à Shanghai pour l'été, je fais un stage dans une boite française, et cette boite manque cruellement d'atout féminin. Je pensais que trouver les coins où trainent les expats français serait un jeux d'enfant, mais c'est plus compliqué que prévu.
Donc voila, je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans, je suis arrivé le 2 juillet.
Et je suis toujours partante pour découvrir la ville, faire du shopping, regarder un bon film sans testostérone et faire des ladies night out!!
Si ça vous tente (plus on est de folles plus on rit!!): charlotte.blanc2401@live.fr
ou contactez moi par facebook: charlotte blanc
 
Jenkins Li

Quel plaisir de faire votre connaissance, je m'appelle Jenkins Li, MSN: jenkins.li@hotmail.com
numero telephone: 13761973189, j'ai apris un peu francais mais travaille chez un compani francais.

Bonjour,

Je m'appelle Cynthia, j'ai 24ans, je suis bretonne, et je suis arrivée en decembre dernier, avec mon ami pour travailler sur Shanghai.
Malgré l'immense population qui vit a shanghai, je n'ai toujours pas pu me faire un cercles d'amies, avec lesquelles on pourrait, faire des soirées, discuter de nos experiences d'expatriés, faire du shopping, et se regarder en boucle Bridget Jones et Sex&theCity ...:MDR:

Donc si vous etes interressès, n'hesitez pas à me laisser votre msn, ou mail, afin que l'on se contacte.
j3

Ciao
Cynthia
 
Dans le même bateau

Bonjour les bridget et sex and the city.

J'ai 28ans, on est a shanghai depuis 15jours, est là pour au moins 4ans.
Mon plus grand va en camp d'été et ma petite loute a une ayi, je peux donc me degager du temps pour dej entre fille ou autre.

Si ça vous tente un petit signe ici ;)

A Bientôt.

Anne-Claire.
 
Hello les filles

Je m'appelle Julie et j'ai 24 ans.
Je suis arrivée à Shanghai depuis 2 mois pour rejoindre mon copain et je devrais attaquer un boulot prochainement.
Dites moi si vous êtes partantes pour aller boire un verre!

A bientot
 
Coucou,

Je suis Marlène, j'ai 30 ans et je viens d'arriver à Shanghai avec mon mari.
Je ne travaille pas pour l'instant et je ne connais personne...
Visiter la ville seule est un peu ennuyant..
Je serai vraiment heureuse de faire des connaissances ! visites, shopping, boire une verre, dej...etc
Faites moi signe !

n° cell. 158 008 418 90

Bises
Marlène
 
Bonjour a toutes,

Je m'appelle Celine, je suis arrivee il y a un mois pour un stage et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde. Je suis egalement partante pour des soirees entre filles, shopping , des visistes culturelles... bref des choses qui sont toujours plus sympa lorsque l'on est plusieurs.

N'hesitez pas a m'envoyer un mail ou a repondre a ce petit post directement sur le forum.

Bises et a bientot j'espere.

Celine.
 
Hello !
eh bien ca fait plaisir a lire ! Je serais aussi ravie de partager des moments entre filles a shanghai ! pour tout dire, mon inscription ici est recente alors que je vis a shanghai depuis 1 an, mais je me separe actuellement de mon copain (que j'ai suivi aussi... ;) ) et je refais un départ à zero! enfin zero... pas exactement! ;)
Bref, je connais un peu de monde et des chouettes endroits ou sortir, se ballader...
voila, n'hésitez pas a me contacter ! 158 2110 5621
Bises a toutes !
Chaoji
 
Coucou,

Je m'appele Delphine, j'ai 32 ans et je viens d'arriver à Shanghai pour 4 mois.
Je serai vraiment heureuse de faire des connaissances, visites, shopping, boire une verre, dej...etc
Faites moi signe !

A bientot.
Delphine


 
Salut,

Personne de dispo pour aller prendre un verre...??
Pas évident de trouver de nouvelles connaissances.

Faites moi signe, N° Tel 138 188 37 124

A+
Delphine
 
Bonjour,

Je m'appelle Cynthia, j'ai 24ans, je suis bretonne, et je suis arrivée en decembre dernier, avec mon ami pour travailler sur Shanghai.
Malgré l'immense population qui vit a shanghai, je n'ai toujours pas pu me faire un cercles d'amies, avec lesquelles on pourrait, faire des soirées, discuter de nos experiences d'expatriés, faire du shopping, et se regarder en boucle Bridget Jones et Sex&theCity ...:MDR:

Donc si vous etes interressès, n'hesitez pas à me laisser votre msn, ou mail, afin que l'on se contacte.
j3

Ciao
Cynthia
Bonjour,je m'applle Helene,je viens de Shanghai,je veux faire des amis francais pour ameliorer mon niveau de francais,si vous etes interesse, vous pouvez me contacter.
mon MSN:helene0505010@hotmail.com
 
Recherche "desperement" AMIE !!!

Bonjour,
Je m`appelle Laura et je viens d`arriver sur Shanghai. Je suis un peu perdue ds cette grande ville et m`ennuie un peu. J`ai 21 ans, j`aime sortir, faire la fete, du shopping, ect ...
Vous pouvez me contacter par mail : laurapaque@hotmail.fr
 
cherche aussi des connaissances

Salut les filles!!

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir besoin de sortir entre filles!!!:nana:
J'ai 29ans et je ss récemment installé à Shanghai, j'ai suivi mon copain qui est en mission ici.

Je ne travaille pas pour l’instant et j'aimerai bien faire des connaissances pour découvrir la ville, faire du shopping, boire un verre et papoter...!!!


Fites moi signe les filles!!:girl: