Connaissances, amies sur Shanghai.

Coucou les filles!
Je suis à Shanghai depuis quelque temps, mais mes amies les + proches sont toutes rentrées en France :-(
Et les sorties entre filles commencent à me manquer sérieusement!!
Alors si vous aimez les sorties, que ce soit musées, expo, shopping, aller boire un verre, papotage, etc, n'hésitez pas à me mp!
J'ai 24 ans et je travaille à Shanghai, donc je suis dispo certains soirs de la semaine, et le weekend.
A bientôt!
 
Bonjour à toutes

Coucou les filles!

J'arrive à Shanghai fin avril pour un stage de fin d'étude à GEFCO de 5mois. Je connais strictement personne la bas!
Ca serait un plaisir de pouvoir faire votre connaissance!
Je suis très sociale, j'adore sortir et découvrir plein de choses.
Comme la plupart des nanas, j'aime le shopping, papoter...

J'ai vraiment hate d'y être!!!!

Si ça vous dit de faire ma connaissance, vous pouvez me contacter sur ce mail : chugbart@laposte.net

Charlene
 
Coucou les filles

Moi c'est Audrey j'ai 21 ans, et je suis arrivée a Shanghai en Septembre...
Ca me ferait plaisir de vous rencontrez, car moi aussi les rencontres entre filles me manques, j'avais une bonne copine qui est partie sur Singapour et avec le travail j'ai pas trop le temps de faire des connaissances.

A très vite,

Bises :)

anim_jumproll
 
Dernière édition:
Bonsoir à toutes!

On est 2 étudiantes de 20ans et on se fait une soirée typique fille dimanche soir: salsa dance! Une chinoise qui parle francais de 28ans se joint également à nous!

Si ca vous dit, on va au zapatas pour prendre un cours d'une heure à 20rmb!
On pourrait se retrouver avant puis y aller toutes ensemble?

N'hésitez pas si ca vous interesse!

zebestlolo@hotmail.com / kayla_loka4@hotmail.com

Dans l'espoir de se retrouver nombreuses!

@ +!
 
Soirées, sorties, shopping, bons plans, visites de Shanghai et autres...

Hello tout le monde,

Je m'appelle Maly, j'ai 24 ans et je suis sur Shanghai pour quelques mois. Les soirées entre filles me manquent pas mal (je suis en coloc avec 2 gars et là je sature un peu :dsl: hehe)

Donc si vous avez des soirées ou sorties de prévues, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : lunasky7@hotmail.com

Voilà, voilà, au plaisir d'avoir de vos nouvelles... :mercipan:

A++

Maly
 
Vous devriez essayer les groupes de Shanghai Dolls! :girl:

Elles sont toutes super sympas et ont toutes sortes d'activites: Fitness Challenge, Poll dancing, Boxing, diner, art class et theatre...

Je sais qu'elles seront au Camel mercredi prochain le 28 Avril 2010 sur la Yueyang Lu ... :girl:

Allez donc faire un tour: Lien retiré
 
shanghai dolls!

Oui, je me suis inscrite sur leur site il y a qqs temps. Je vais à leur book club mardi, ce sera mon premier rv avec les shanghai dolls, et j'y vais mercredi aussi. Je partagerai mes impressions sur ce groupe la semaine prochaine donc.:flower:

A++
 
Bonjour à toutes!

Un peu comme vous toutes: J'ai 24 ans, je suis à Shanghai depuis deux mois pour bosser au moins deux ans. Pour le moment, à cause du boulot, pas trop eu l'opportunité de faire des rencontres :(
DONC! Si ça intéresse qn de se sortir, je suis partante: bar, soirée salsa (ça aussi ça me manque et je connais un bar sympa ici pour aller danser ou pour celles qui veulent découvrir les danse latino), soirée DVD, sport ou juste aller visiter la ville et ses environs.

mail: marion-stauri@hotmail.fr

Marion
 
Nouvelle à Shanhgai

Salut les filles,

je suis contente de voir que vous êtes aussi nombreuses à répondre. Je suis à Shanghai pour le travail depuis 15 jours. J'ai 26 ans. Je me rajoute avec grand plaisir pour les sorties, ballades...

Et pour celles qui sont motivées et qui habitent dans mon quartier (Yanping Lu, Jiang'Temple, Changde Road, Wuding Road.....), ça me plairait d'aller à la piscine olympique de la résidence en face de chez moi (là tout de suite j'ai oublié le nom mais c'est sur Changde Road au croisement de Wuding road), mais j'ai besoin d'autres filles pour me motiver.
kichkat@hotmail.fr

A bientôt j'espère,

Barbara
 
pareil

on s'ennuie un peu à Shanghai quand on connaît pas.
pas super fan de sex & the city...mais bon j'aimerais bien bouger un peu ...suis là en général pour 1 semaine tous les 3 mois...et du coup Shanghai, je connais pas !!

bises
 
Soirées français?

Salut,

Je suis là depuis qq semaines, ça va, déjà des potes mais je pense organiser bientôt un apéro entre français qui pourrait avoir lieu une fois par mois si ça vous intéresse.
Sinon, Barbara, pour la piscine, suis partante.
A+

Carole
cguihaume@gmail.com
15802136855
 
Avis aux motivees ce soir!

Salut les filles,

Une soiree sparkling wine ce soir, ca vous tente? Ca pourrait etre l'occasion de nous rencontrer entre business women happees par le boulot!

Voici mon num: 158 017 56 036

La bise,
Helene
 
Salut!
Helene, Vu l'heure, pour ce soir, c'est rapé...!
Mais, Carole, ton apéro avait l'air bien sympa. Si quelque chose s'organise dans les prochaines semaines: je suis partante!
En espérant que du monde reste dans le coin en juillet!! ???

A bientôt peut-être
 
Apéro

Et oui c'était super sympa, on était très nombreux et j'ai encore de nouvelles demandes... bref, je m'organise pour vous proposer quelque chose la semaine prochaine... à suivre!

Carole
 
Salut Choubi ! Nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mails et d'ailleurs, on doit se rencontrer jeudi ;)
Sinon, dimanche 18 juillet à 12h, j'organise un déjeuner rencontres au restaurant El Mexicano, pour une formule à volonté à 99RMB !!! alors, si tu te sens d'être de la partie, c'est bien volontiers que nous partagerons notre pitance ;)
à très bientôt !

Salut!
Helene, Vu l'heure, pour ce soir, c'est rapé...!
Mais, Carole, ton apéro avait l'air bien sympa. Si quelque chose s'organise dans les prochaines semaines: je suis partante!
En espérant que du monde reste dans le coin en juillet!! ???

A bientôt peut-être
 
Bonjour Playschool,
Nous sommes un couple de francais fraichement debarques de Suzhou pour vivre a Shanghai. je viens de voir ton message a propos du repas que tu organises ce dimanche, est ce possible de se joindre a vous pour faire connaissance ?
Merci pour ta reponse !
Aurelie
 
mais avec grand plaisir ! vous êtes les bienvenus ! on vous attend alors dimanche à midi ! Pour bien faire, je te file l'adresse en chinois aussi : EL MEXICANO
3213 Hongmei Lu,
虹梅路3213号

near Chengjiaqiao Lu
近程家桥路
A dimanche alors ;)