Connaissances, amies sur Shanghai.

Salut!

Moi j'ai 26 ans et moi et mon ami sommes là depuis juin mais c'est ma 4ème fois à Shanghai donc je connais pas mal la ville!

On est là pour minimum 2ans et demi normalement.

La vie en couple est différente de la vie de célibataire et donc les soirées filles, papotages, film ou même rdv au coffee bean me manque!

N'hésitez pas à ma contacter si quelque chose se mets en place ou même pour se voir en pti comité!

Virginie
 
Coucou les filles!
Il est la meilleures saison de Shanghai en Octobre, pourquoi pas de sortir en plein de soleil?

Si vous etes interesse, je vous conseille de se rencontrer au Park de Xujiahui ce Jeudi apres midi, vers 15H, devant la Rue de Tianping RD.

Contacter moi au 15821660524, chenzexi@hotmail.com
 
Friends!

Slt les filles,

Je compte venir sur Shanghai en Janvier, et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir!

Je serai là pour un stage de six mois minimum, j'ai 22 ans et je suis partante pour des soirées entre filles. J'ai entendu dire qu'il y'avait des bons plans à Shanghai en termes de shopping, je serais ravie de découvrir ça avec vous.

Ps : je recherche aussi une colocation, donc si vous avez des bons plans, je suis preneuse! N'hésitez pas!

Mail : rosine.ekambi@gmail.com
 
Hello les filles!!

Moi aussi je suis partante pour des aprem entre filles...
J'ai 28 ans et je suis arrivée à Shanghai au debut du mois d'oct pour suivre mon copain qui travaille ici.
Je commence des cours de chinois tous les matins à partir de lundi prochain, mais ça me laisse tous mes apres midi de dispo :)
Vous pouvez me contacter au 13918754943.

Biz
 
cine/resto pour commencer ?

Hello les filles !

Je suis Sophie, 23 ans, je viens d'arriver a Shanghai et je cherche aussi des filles sympas avec qui sortir/prendre un verre/papoter/echanger/faire du shopping...

Je vous propose une premiere sortie ce weekend pour commencer : cine/resto (perso, Twilight ca me tente bien :nana:) samedi ou dimanche.

Vous pouvez m'envoyer un mail sophie.xu86@gmail.com ou un sms 13916691775 si ca vous tente.

A tres bientot j'espere ! anim_jumproll
Sophie
 
Cercle d'amies a shanghai

Bonjour a toutes!!

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et maintenant ca fait un an et demi que je suis sur Shanghai.
J'ai une petite puce de 8 mois et donc je n'ai pas de cercle d'amies francaises.
Je suis dispo pour les soirees, le shopping, les discussions autour d'un verre etc...
Mon adresse mail: ma.lod@hotmail.fr

A bientot,

Elodie
 
Alerte cherche amies à Shanghai!

Coucou à toutes,
Je m'appelle Julia et j'ai 24 ans. Je suis à Shanghai depuis peu, je suis venue seule et pour le moment je n'ai pas tellement de vie sociale. Quel dommage de pouvoir vivre autant de choses surprenantes en Chine sans pouvoir vraiment les partager en live!! En plus avec les fêtes qui approchent au secours la solitude!!
:helpsos:
Bref, fini les lamentations, j'aimerais moi aussi rencontré des filles pour sortir/discuter/etc, donc ce serait sympa de s'organiser un truc, je trouvais l'idée du ciné ou resto sympa, ou peut-être autre chose : une balade dans la vieille ville? Et pourquoi pas se week-end? A voir
Voici mon e-mail : julia.velien@hotmail.fr
A bientôt j'espère.
 
Bienvenu(es) a toutes et tous a Shanghai! Je suis d'origninaire de Shanghai et travaille actuellement en France. Je rentre dans pas long temps pour les vacances. Ce sera avec avec plaisir de vous accompagner a connaitre la ville, ou plustot redecouvrir ma ville natale. (mi-janvier a mi fevrier)
mail: yan.liu.zhuang@gmail.com

Yan
 
Salut,

Nouvellement inscrite sur le site, suis à Shanghai depuis juin dernier, et moi aussi j'ai suivi mon mari !!!
Je ne connais personne et aimerai me faire un cercle d'amie aussi, ah oui petite parenthese je suis a deux semaines d'accoucher de mon premier bebe!!!!

bien a vous
 
Rencontre

Hello,

Je suis moi aussi nouvelle a Shanghai depuis quelques jours. Excepte mon copain, je ne connais personne. J'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas.

On peut s'organiser une rencontre semaine prochaine pour papoter autour d'un cafe. J'ai aucune idee d'endroit, un truc cosy fera l'affaire.

Si ca vous dit, a vos plumes.

A bientot
 
petite rencontre

Super idée !!

On peut se faire un petit gouter le mardi (26/01) apres midi à l'element fresh du portman?

Si vous etes ok, vous pouvez me contacter au 13636301323

Elisabeth
 
salut les filles!
je suis aussi nouvelle venue à Shanghai car j'ai suivi mon mari.
je me balade pas mal et je visite aussi mais il est vrai que les rdv filles à le française me manquent.
je suis de Toulouse et on aime bien profiter du temps là-bas alors qu'ici, ça m'a l'air difficile...
je vous donne mes coordonnées: +8613818300732
periejohanna23@yahoo.fr
à bientôt.
 
Rdv

Bonjour les filles,

Je suis Lilloise et viens tout juste d'arriver a Shanghai. J'avoue me sentir un peu perdue pour l'instant et les discussions de filles entre filles me manquent aussi.

Je suis a Shanghai pour mon travail et suis par consequent disponible en soiree et week- end.

J'espere avoir bientot de vos nouvelles. Mon email: nelma@live.fr
 
bonjour

je m'appelle Jessica je vais sur mes 20ans en juin. Je suis a Shanghai depuis quelques mois. Je chercher des gens pour se promener, sortir, parler... Alors je suis intéresser pas la sortie du 26, est ce que vous pouvais me donner plus de renseignement sur le lieu et l'heure a mon adresse e-mail: jessica_974@live.fr

Merci
 
Rencontres

Bonjour les filles,

Je me présente je m'apelle Audrey j'ai 20 ans, je viens d'arriver sur Shanghai il y a maintenant quelques mois. En fait, j'ai suivi mon copain qui a trouvé un job ici.

Par contre pas facile de rencontrer du monde, et on se retrouve vite isoler

Je ne sais pas s'il est encore temps, mais j'aimerais bien faire partie de votre petit groupe. Si un jour vous faire des sorties faites moi signe, je suis généralement libre les soirées et week end.

A bientot j'espère

Bye anim_calin
 
Coucou à toutes!!!

Pour le 26 c'est un peu tombé à l'eau ... mais petite séance de ratrapage!:
On organise un resto jeudi soir (4/02) donc si vous etes intéréssées vous pouvez me contacter au 13636301323 pour toutes les infos ;-)

Elisabeth
 
sorties entre filles

Hello les filles,
Merci beaucoup de lancer ces rencontres!!
J'ai débarqué à Shanghai il y a 10 jours pour le boulot de mon fiancé ; je connais encore personne et les sorties/soirées entre filles me manquent énormément!! (on était à Pékin les 3 derniers mois déjà)
Je serais ravie de me joindre à vous, je suis libre full time!!
J'espère que vous aurez le temps de me répondre...

à bientôt j'espère!
 
Coucou lola84

Je suis arrivée sur shanghai il y a quelques moi mais je me suis pas fait de copines et ça me manque.. Pas facile même si dans mon boulot j'ai quelques collègues mais pas pareil :)

Je serais ravie de faire ta connaissance, moi c'est Audrey et j'ai 20 ans

Et toi ??

anim_calin A bientôt j'espère biz
 
sorties entre filles

Coucou!
Merci pour ta réponse Audrey!!
J'ai 25 ans et même situation que toi ;p
Je suis super partante!! Tu peux me contacter par mail : crevecoeurh@hotmail.com

à bientôt!
bizzz
Hedwige