Connaissances, amies sur Shanghai.

Bonjour,

Je viens d'arriver à SHA depuis une semaine pour rejoindre mon mari muté depuis maintenant un mois. Je suis, comme beaucoup, à la recherche de connaissances mais j'ai l'impression que les posts émanent plutôt de femmes assez jeunes... Moi j'ai 51 ans (pas le genre mamie nova mais bon... lol). J'habite dans le quartier de Gubei, je cherche plutôt des trucs pour la journée vu que je ne bosse pas et que le temps passe un peu lentement quand on est seule.

Pour info, notre fils de 18 ans est venu avec nous et se trouve un peu dans la même situation, vu qu'en plus il va à la rentrée suivre sa terminale par le CNED (pas sa section au lycée français).

Voilà, si quelqu'une a des idées et/ou des propositions... :) je suis ouverte à toute suggestion !
 
Salut !

Un peu comme vous toutes ici...
Marie, 21 ans, étudiante, en stage de 4 mois à Shanghai jusqu'à fin octobre, arrivée il y a un mois.
Je suis en coloc avec 3 autres personnes, mais quand toujours à la recherche de nouvelles rencontres, de bons plans et... de soirées filles ! pour profiter un max de Shanghai.
Je viens aussi de m'inscrire sur Lien retiré, ça a l'air d'être un bon plan pour rencontrer des fiiilles !!

A+

Marie
 
pour ce qui est des bons plans, t'as frappé à la bonne porte ! ;)
jetes un coup d'oeil à la rubrique "shanghai pratique" pour un bon plan billets avions pas chers
et un autre coup d'oeil sur "voyager en chine" si t'as envie de mer et de soleil pour pas cher !!!!
au plaisir de te rencontrer sur Shanghai ! ;)

Salut !

Un peu comme vous toutes ici...
Marie, 21 ans, étudiante, en stage de 4 mois à Shanghai jusqu'à fin octobre, arrivée il y a un mois.
Je suis en coloc avec 3 autres personnes, mais quand toujours à la recherche de nouvelles rencontres, de bons plans et... de soirées filles ! pour profiter un max de Shanghai.
Je viens aussi de m'inscrire sur Lien retiré, ça a l'air d'être un bon plan pour rencontrer des fiiilles !!

A+

Marie
 
@Panderique: bon il n'y a pas que des filles mais tu peux venir à mes apéros caprice pour rencontrer du monde... prochain le 9 septembre

@Marie: pour les Shanghai Dolls, j'ai rencontré qq nanas sympas... mais je me suis désinscrite (enfin j'ai demandé mais apparemment pas pris en compte)... on en reparlera si tu veux!
A+

Carole
 
help

Bonjour;

je m appelle Caroline et cela fait maintenant 7mois que je suis arrive a shanghai et je commence a m ennuyer de ces longues journees passees seule avec ma fille de 2 ans: je suis donc ouvert a toute proposition pour aller balader ou faire un tas d autres activites
Je compte sur vous les filles
merci
 
[/QUOTE]
Bonjour;

je m appelle Caroline et cela fait maintenant 7mois que je suis arrive a shanghai et je commence a m ennuyer de ces longues journees passees seule avec ma fille de 2 ans: je suis donc ouvert a toute proposition pour aller balader ou faire un tas d autres activites
Je compte sur vous les filles
merci

Bonjour mathiol1,

Je suis à Shanghai depuis 2 semaines, comme toi, je trouve que le temps s'écoule lentement, j'ai deux petites filles, même si Shanghai c'est nouveau et excitant pour moi, le train-train quotidien s'est vite installé (au rythme des siestes et des bibs).
Comme toi, j'ai une fille de 2 ans et demi et une petite de 7 mois.
Je cherche de toute urgence des copines pour ma puce qui avait l'habitude de la crèche en france et qui s'ennuie... Et bien sûr, ça me plairait bien de discuter avec de jeunes mamans autour d'un café ou de faire des visites à plusieurs.
J'attends des réponses avec impatience
merci
 
Bonjour,

Je viens d'arriver à SHA depuis une semaine pour rejoindre mon mari muté depuis maintenant un mois. Je suis, comme beaucoup, à la recherche de connaissances mais j'ai l'impression que les posts émanent plutôt de femmes assez jeunes... Moi j'ai 51 ans (pas le genre mamie nova mais bon... lol). J'habite dans le quartier de Gubei, je cherche plutôt des trucs pour la journée vu que je ne bosse pas et que le temps passe un peu lentement quand on est seule.

Pour info, notre fils de 18 ans est venu avec nous et se trouve un peu dans la même situation, vu qu'en plus il va à la rentrée suivre sa terminale par le CNED (pas sa section au lycée français).

Voilà, si quelqu'une a des idées et/ou des propositions... :) je suis ouverte à toute suggestion !

bonjour jhabite a shanghai depuis plus de 4 ans jai 48 ans jhabite a pudong mais je serais heureuse de te rencontrer afin de te faire decouvrir ce que je connais
je ne sais pas comment on peut se joindre si on peut mettre une adresse e mail ou pas
a tres bientot
laurence
 
Bonjour,

Je suis arrivée à Shanghai courant juillet, j'ai 39 ans et je suis à la recherche de connaissances également, partager un café, des bons plans, des sorties... J'habite Minhang District pas très loin de Gubei.
Je ne travaille pas et j'ai 2 filles de 13 et 15 ans.

A très bientôt,
 
Bonjour à toutes !!!!!

Je m appelle Marie j ai 23 ans et je debarque d ici peu semaines a Shanghai... si je pouvais avoir quelques contacts sur place histoire de sortir un peu boire un verre etc suis prenneuse ^^

à bientot
M
XXX
 
Bonjour!

Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans, et moi aussi je suis toute nouvelle à Shanghai! Alors si ça vous dit de prendre un café, papoter, se balader, je suis partante!

à très bientôt!
 
Salut!

J'ai 23 ans, je m'appelle Jessica, je reviens à Shanghai début janvier pour y travailler après y avoir vécu 2 ans pendant mes études. Je cherche à faire de nouvelles rencontres pour organiser des sorties, soirées dvd, cafés etc!
N'hésitez pas à me contacter :)

A bientôt !
 
Bonjour a toutes,

Nouvelle a Shanghai, moi aussi j'aimerais beaucoup rencontrer du monde. Surtout ces quelques prochains jours de vacances de nouvel an pourraient etre l'occasion idealle pour les quelques unes restees ici de se rencontrer.
Moi je suis libre le reste de la semaine, donc toute sugestion est la bienvenue, shopping, cafe,restau....
Par ailleurs j'ai entendu dire qu ce soir il y aura des lachers de lanternes de Yu Yuan garden, dc si vous voulez vous joindre a moi vous etes les bienvenues. Mon email est ciolle@aol.com
Au fait je m'appelle Lucie et j'ai 33 ans.
 
CaroleParis,j'ai loupé tes apéros caprice,et j'ai cru comprendre que le dernier en date était le tout dernier? :-(

Moi aussi jsuis tjrs partante pr rencontrer des gens,faites signe les filles,quand vous aurez convenu d'un rdz-vs qui vous/nous réunirait toutes !

A bientot !

Ah non, finalement je reste à Shanghai!!!
Donc il y aura un Apéro Caprice en février et surtout un brunch pour les filles le dimanche 27 février, organisation en cours!
 
Bonjour a toutes,

Nouvelle a Shanghai, moi aussi j'aimerais beaucoup rencontrer du monde. Surtout ces quelques prochains jours de vacances de nouvel an pourraient etre l'occasion idealle pour les quelques unes restees ici de se rencontrer.
Moi je suis libre le reste de la semaine, donc toute sugestion est la bienvenue, shopping, cafe,restau....
Par ailleurs j'ai entendu dire qu ce soir il y aura des lachers de lanternes de Yu Yuan garden, dc si vous voulez vous joindre a moi vous etes les bienvenues. Mon email est ciolle@aol.com
Au fait je m'appelle Lucie et j'ai 33 ans.

Regarde le post sur section Sortir à Shanghai, on va s'organiser qq chose pour ceux qui sont restés à Shanghai.
 
Bonjour Carole!

Ce serait vraiment bien qu'on se fasse qqch dans la semaine, ca n'empeche pas un diner samedi pour ceux qui veulent.
Au fait j'attends avec impatience le prochain aero caprice, je n'ai pas pu me joindre a vous la semaine derniere, vraiment degoutee....
Un plan aujourd'hui ca me dirait bien.
Quelqu'un a des suggestions?
 
slt aurelia je me nomme Guy et moi aussi j'aimerais faire connaissance avec toi