Conclure en Chine.

Le sujet n'est pas l'adultère mais comment deux partenaires peuvent assouvir leurs pulsions sexuelles dans un lieu dédié. Peu importe qui est marié ou pas , c'est juste une anecdote , pas le sujet initial du troll post


Sent from my iPad using Tapatalk
Tu as raison et le seul lieu dedie a ce genre d'activite en Chine est le KTV : Veritable baisodrome meme si tu n'as pas amene ta proie, tu peux en trouver sur place.
 
Pas que les KTV, y a plein d'autres endroits rigolos pour une partie de jambes en l'air


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
bah franchement vs m apprenez des choses. je ne connais vraiment pas la chine de la débauche.
faut voir aussi la difficulté de se fournir en beuh et en coke... j'aurais pas eu une adolescence heureuse ici
 
Les substances illicites sont en vente au coin de la rue , si si c'est vrai. Mais c'est interdit en Chine et on en meurt ( parfois après être passé par un tribunal) .
Les jeux sexuels sont aussi interdits en Chine .... Mais on en meurt pas !


Sent from my iPad using Tapatalk
 
J'ai donné une adresse un peu plus haut pour ça : 8 Colors Hôtel.
On peut y louer une chambre pour 3 heures


Sent from my iPad using Tapatalk
 
3 heures, s'il réserve 45mn à chacune (ce qui est déjà beau, ne faisons pas trop les malins), en comptant 15mn d'intervalle pour éviter qu'elles se croisent - et qu'il est le temps de se prendre une douche - ... c'est jouable !!
 
J'ai donné une adresse un peu plus haut pour ça : 8 Colors Hôtel.
On peut y louer une chambre pour 3 heures


Sent from my iPad using Tapatalk
Il y a pleins d’hôtels de ce genre là. Il suffit de s'éloigner du centre ville
 
Il y a pleins d’hôtels de ce genre là. Il suffit de s'éloigner du centre ville
Dans les salons de massages aussi. Une fois le massage fini, on vous faut la paix et ... ... ... (petits Coquinous)
 
Dans les salons de massages aussi. Une fois le massage fini, on vous faut la paix et ... ... ... (petits Coquinous)
Ca, ca m'est arrivé avec un collègue à Paris, nous avons été manger dans un resto chinois puis nous sommes passé devant un salon de massage il était fermé on s'est approché pour voir les prix en se demandant s'il y avait le prix des finitions ! Et la...dans la pénombre, il y a 2 filles au corps fort sympathique et court vêtu qui sont apparues tel des anges sortant de l'enfer !!! :) !! (nous n'avons pas été plus loin)
 
Ca, ca m'est arrivé avec un collègue à Paris, nous avons été manger dans un resto chinois puis nous sommes passé devant un salon de massage il était fermé on s'est approché pour voir les prix en se demandant s'il y avait le prix des finitions ! Et la...dans la pénombre, il y a 2 filles au corps fort sympathique et court vêtu qui sont apparues tel des anges sortant de l'enfer !!! :) !! (nous n'avons pas été plus loin)
En général les anges viennent du paradis.... Ce sont les diablesses qui sortent de l'enfer....:langue:

(nous n'avons pas été plus loin)
Vous êtes resté sur place? Elles avaient les clés du salon?? :langue::langue:
 
Ca, ca m'est arrivé avec un collègue à Paris, nous avons été manger dans un resto chinois puis nous sommes passé devant un salon de massage il était fermé on s'est approché pour voir les prix en se demandant s'il y avait le prix des finitions ! Et la...dans la pénombre, il y a 2 filles au corps fort sympathique et court vêtu qui sont apparues tel des anges sortant de l'enfer !!! :) !! (nous n'avons pas été plus loin)

Je ne parlais pas de ce genre de massages coquins Marko... Non non... Juste un salon de massage normal, ouvert 24h/24h, jeune homme (ou pas) y va avec l élue (J ai cru comprendre que l auteur de ce sujet en avait plusieurs sous le coude), ils se font faire un massage tout a fait sobre. Une fois le masseur ou masseuse parti, ils profitent comme bon leur semble du calme de la chambre... :)