Conclure en Chine.

sinon dans les idees que je viens de lire...:p:cool: +1 pour le weekend a suzhou :violon: mais sinon le toit d un building ah ouais .:bravo:..ca ca doit etre quelque chose..:jumproll: ...
quelqu un a deja essaye ???:siffle:
 
Non, il y a une ultime solution, que l'on peut aussi appeler un traquenard (pour la fille), chance de réussite proche de 100%, j'ai nommé: roulement de tambour.....le weekend à Suzhou !
Bon alors oui ça va te coûter un peu de blé, mais ça te fait une sortie, ça fait moins gros chacal, tu seras loin de Shanghai, de tes collocs et des maris de ta copine (pas bien!) et tu es sur de dormir avec elle. Puis merde un peu de romantisme, on est français quand même ! Mettre une cartouche oui ! prés des petits canaux de Suzhou mieux !
Le coup des weekend c'est bien ! En plus ca fait voyager !
 
Ca n'a rien à voir avec le sujet (M'enfin vu le sujet c'est pas bien grave ! :p), mais @Marko ta nouvelle signature est juste trop immense !!!
Peux-tu supprimer l'image de la petite voiture rouge (enfin on à l'impression que ça tire un peu sur l'orange aussi) qui prend toute la place ?

C'est pour gagner un peu de durée de vie sur la molette de ma souris !

Au pire tu l'as met en photo de profil à la place de la QQ ! :)
 
Ca n'a rien à voir avec le sujet (M'enfin vu le sujet c'est pas bien grave ! :p), mais @Marko ta nouvelle signature est juste trop immense !!!
Peux-tu supprimer l'image de la petite voiture rouge (enfin on à l'impression que ça tire un peu sur l'orange aussi) qui prend toute la place ?

C'est pour gagner un peu de durée de vie sur la molette de ma souris !

Au pire tu l'as met en photo de profil à la place de la QQ ! :)
Oui, j'ai remarqué ! Ca a merdé sur l'ordi ! C'est l'horreur ! ;)
 
ben tu ramene chez moi , et si t en ramene deux , on pourra se faire un truc a trois ...
 
C est pas trop le theme du debat

@wanbatin approved
timthumb.php