Conclure en Chine.

moi je rigole avec jeremyV. donc oui on a bien rigolé de l'autre hystérique qui croit que la tromperie est la pire chose qu'il soit... alors qu'on sait ts que le pire c'est de finir sa vie sans avoir une rolex
 
faudrait peut être le fermer ce topic là non?
Personnellement, j'aimerais bien avoir le feedback de la personne qui a ouvert le topic, et ne pas avoir les critiques des porteurs de bonne moralité.
De toute façon dès qu'il y a un mot plus haut que l'autre ici, on clôt le topic, alors... surtout ne pas faire de vagues.
 
moi je rigole avec jeremyV. donc oui on a bien rigolé de l'autre hystérique qui croit que la tromperie est la pire chose qu'il soit... alors qu'on sait ts que le pire c'est de finir sa vie sans avoir une rolex
Faux !!! Dès 50 ans si t'as pas de Rolex ta vie est foutu !
 
moi je rigole avec jeremyV. donc oui on a bien rigolé de l'autre hystérique qui croit que la tromperie est la pire chose qu'il soit... alors qu'on sait ts que le pire c'est de finir sa vie sans avoir une rolex
Certains membres cherchent la fonction "Je n'aime pas." Sinon la Rolex ça fait pupute, je préfère Baume & Mercier, IWC ou Breitling.

@lilun : perso je ne vois pas le topic comme un troll. et qu'il y ait peut-être des gens casés (ou frustrés) sur ce forum qui ne soient pas concernés n'implique pas qu'il soit impossible d'avoir des aventures en Chine.
 
Certains membres cherchent la fonction "Je n'aime pas." Sinon la Rolex ça fait pupute, je préfère Baume & Mercier, IWC ou Breitling.

@lilun : perso je ne vois pas le topic comme un troll. et qu'il y ait peut-être des gens casés (ou frustrés) sur ce forum qui ne soient pas concernés n'implique pas qu'il soit impossible d'avoir des aventures en Chine.

tout a fait d accord. je suis marié mais j'ai été jeune (meme si je le suis tjs) et je pense que j aurais pu moi aussi me poser ces questions
 
tout a fait d accord. je suis marié mais j'ai été jeune (meme si je le suis tjs) et je pense que j aurais pu moi aussi me poser ces questions
Je comprend, quand on est jeune on se pose toujours la question : Rolex ou Breitling ?
 
Tous des bouseux sur ce forum...
Une rolex / Breitling, n'importe quel ingé de 30ans peut s'en acheter une.
Pour vous prouver à quel point c'est naze rolex / Breitling, à chaque fois qu'on envoit des Chinois en Suisse, ils reviennent tous avec des poignées de rolex / Breitling dans les valises.

Moi, encore 2 ans d'économies, et c'est la Vacheron-Constantin.
Pour les vrais amateurs de mécanique.
 
Le sujet n'est pas l'adultère mais comment deux partenaires peuvent assouvir leurs pulsions sexuelles dans un lieu dédié. Peu importe qui est marié ou pas , c'est juste une anecdote , pas le sujet initial du troll post


Sent from my iPad using Tapatalk