Conclure en Chine.

Est ou et?

Donc si je couche avec une femme mariée je suis un gros dégueulasse, si je la trompe alors je suis un gros dégueulasse...
Non, ce que @Minny veut dire c'est que si tu pèses 160kg et que tu pètes au lit ben t'es un gros dégueulasse ! Pour le reste, ce n'est que de la philosophie !
 
Pourquoi ne pas louer une chambre dans une autre colloc?
Apres l'hotel est une solution, mais compter 30min pour le check in et 30min pour le check out... mega relou... il faudrait faire un topic sur les temps de checkin et check out les plus courts en Chine!
 
Un troll du vendredi commencé un dimanche et qui continue le lundi? On voit que c'est l'été et que vous êtes tous motivés pour bosser... :D
 
Aucun problème, on a tous bien rigolé. On en reparlera dans 20 ans quand tu auras un peu plus de nuance dans ton discours, et que tu verras que tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
euh moi pas trop lol. Et là toujours pas d'ailleurs mais bon l humour étant très subjectif...
 
@JeremyV je me rappel de toi, tu es le mec qui voulais que les administrateurs rajoutent une fonction pour se mettre des likes à soi-même... c'est vraiment pathétique, tout comme ton raisonnement:)
 
Salut à tous,
Je suis arrivé en Chine récemment et j'ai la chance, de par mon taf, de rencontrer énormément de Chinois et de... Chinoises.
J'ai des ouvertures avec 2/3 d'entre elles mais... je ne sais pas où conclure.
Moi, je suis dans une coloc trouvée grâce au boulot. Je vis avec des gens qui bossent pour la même entreprise que moi et j'ai l'impression que, si je ramenais une fille dans l'appart, toute l'entreprise serait au courant dès le lendemain (et que j'y serai catalogué comme un dépravé). De toute manière, je pense pas qu'une Chinoise accepterait d'y venir (peur du regard de mes colocataires).
D'un autre côté, les Chinoises en question ne vivent pas seules. Elles sont avec leurs parents ou, pour une, avec son mari (je sais: une femme mariée...).
Donc, je sais pas où conclure parce que, les hôtels, ça parait dur aussi en Chine (papiers à montrer, chambre pour un homme et une femme si mariage...).
Donc, les amis, comment vous vous y prenez pour conclure?
Merci.
Evite l'hotel a cause des controles de police! Le best, c'est le KTV : ils sont equipes pour.
 
@JeremyV je me rappel de toi, tu es le mec qui voulais que les administrateurs rajoutent une fonction pour se mettre des likes à soi-même... c'est vraiment pathétique, tout comme ton raisonnement:)
Je me rappelle de toi, tu n'avais pas compris pourquoi, à quoi bon perdre du temps à te l'expliquer ? Bref.
 
Dernière édition: