Choses que vous n'avez jamais faites en Chine

Tout est relatif mais en 19 mois en Chine
Jamais testé les brochettes dans la rue
Jamais fait raser le crane au coin d une rue
Jamais réussi mon code (88,89,89,85) j ai laché l affaire
Jamais trouvé d excuse à leur conduite pourrie
Jamais pris un cours de cuisine chinoise
 
La liste serait tellement longue pour moi que je ne vais même pas essayer...
 
Jamais rencontre Lafoy :)

Sinon, comme Phitleb, trop de choses a faire et a decouvrir encore pour pouvoir faire une liste.
La seule chose et prochainement: (Enfin, je devais le faire l an dernier :( )
Aller dans le Heilongjiang et en profiter pour faire d ski.
 
Sinon, comme Phitleb, trop de choses a faire et a decouvrir encore pour pouvoir faire une liste.
La seule chose et prochainement: (Enfin, je devais le faire l an dernier :( )
Aller dans le Heilongjiang et en profiter pour faire d ski.
Tu es trop modeste WDW, tel que je te connais (avec ta grande curiosité du monde qui t'entoure) je suis certain que tu as fait beaucoup plus de choses en Chine que beaucoup d'entre nous (en tous cas que moi, ça c'est certain!)
 
@Zhima : qui explique qu'en Chine tout le monde finit par aller au putes


J’ajoute aussi. Moi je ne suis jamais allé aux putes non plus. Je fais souvent en sorte de ne pas aller tout seule aux massages car je ne fais pas confiance ; j’ai peur de me faire toucher :okjesors:
 
J’ajoute aussi. Moi je ne suis jamais allé aux putes non plus. Je fais souvent en sorte de ne pas aller tout seule aux massages car je ne fais pas confiance ; j’ai peur de me faire toucher :okjesors:

Je crois que interieurement c'est pareil pour les massages, j'ai pas trop envie qu'elles petent le truc detente pour aller me faire un palpé boursier (deux sens du terme)
 
Jamais conduit en Chine. Pourtant j'aimerais bien.
Jamais acheté de fringues en Chine. Pourtant le polo 7 wolves me fait de l'oeil.
Jamais mangé de pied de poulet. Jamais pu...
M'inscrire à un club de natation... Ou water polo. Pas trouvé pour ce dernier.
Ah oui, j'ai oublié. J'ai jamais réussi à me connecter à mon compte ICBC sur internet.
Jamais visité un coin de la Chine genre xian, tivet, yunan et autres... Une grosse frustration à cause de ceci....

Par contre tofu qui pue, déjà mangé. En brochette ça passe bien.

Sinon idée de topic. Qu'est-ce que vous faites en Chine que vous ne ferez JAMAIS ailleurs ? :D
 
Sinon idée de topic. Qu'est-ce que vous faites en Chine que vous ne ferez JAMAIS ailleurs ? :D
Salut Why,
Je crois qu il existe, non? A verifier... (Si tu as google, ce sera plus rapide:) )
 
Salut Why,
Je crois qu il existe, non? A verifier... (Si tu as google, ce sera plus rapide:) )

Pas de v p n et sur téléphone. Ça rame sévère. Ce soir je ferais une petite recherche...
 
Ah oui, j'ai oublié. J'ai jamais réussi à me connecter à mon compte ICBC sur internet.

So much this : les interfaces en ligne de la BOC, c'est tellement misérable et mal branler il faut installer un milions de soft de monitoring a la con pour te loguer, même le crédit agricole a laisser tomber ce système putain ! Et je parle même pas de leur hotline, quand le répondeur parle Anglais je te met au défis de comprendre UN SEUL MOT de ce qu'il raconte c'est a ce taper le cul par terre, j'ai eu moins de mal a régler mon problème a la banque avec mon Chinois pourris que utiliser leur interface "Anglaise" .
 
J’ajoute aussi. Moi je ne suis jamais allé aux putes non plus. Je fais souvent en sorte de ne pas aller tout seule aux massages car je ne fais pas confiance ; j’ai peur de me faire toucher :okjesors:

Se faire masser sans se faire toucher, cela peut être dur à réaliser ;)
 
Pour y aller "régulièrement".

C'est l'inverse qui arrive... Elle/il te défonce et ensuite tu te sens détendu.

Je confirme.
Le pire c'est le massage par un aveugle. C'est à pleurer tellement c'est dur. J'ai essayé une fois ensuite j'ai laissé tombé.

Sinon, les autres massages. Tu t'habitues. La première tu te tords de douleur, la deuxième un peu moins puis tu t'habitues.

Perso, j'ai toujours eu des problèmes de dos au niveau de 3 vertèbres. Les messages, c'est ce qui me permet de tenir le coup. C'est même le seul endroit où je parle couramment. J'arrive à me débrouiller.

Pour ICBC, j'ai réussi une fois sur un windows chinois au taf. Mais chez moi, jamais. Même qu'ICBC me l'ont affirmé. Faut un win chinois. Bon, j'ai laissé tomber... Et je suis mon compte régulièrement en prenant des photos du solde...
 
alors ce serait peut-etre plus court de dire ce que tu as fait?
haha, bonne pioche:
- Jouer au ping-pong avec tous les Chinois que je croisais près d'une table
- Prendre et apprécier le métro shanghaiais
- Prendre et apprécier le TGV chinois
- Manger la soupe de sang de canard à Nankin
- Visiter Nankin et Hangzhou
- Visiter Taiwan (ça compte?)
- les fake markets (je déteste totalement)
- le fabric market
- dévaliser les magasins de musique de East Jinling Lu

...et ca doit être à peu près tout