Choses que vous n'avez jamais faites en Chine

oups! WDW... so sorry!
 
oups! WDW... so sorry!
haha, OK, oui c'est vrai que ça a été une de mes activités principales pendant mon séjour chinois. Souvent je me levais le matin en attendant impatiemment le nouvel argument anti-LeMonde ou anti-grand-Satan-US sur lequel je pourrai jeter mon dévolu ;)

(mais j'appréhende d'avance le post de WDW qui va me corriger et me dire qu'il s'agissait d'échanges et de discussions stimulantes... c'est ça le problème avec les gens gentils ;))
 
haha, OK, oui c'est vrai que ça a été une de mes activités principales pendant mon séjour chinois. Souvent je me levais le matin en attendant impatiemment le nouvel argument anti-LeMonde ou anti-grand-Satan-US sur lequel je pourrai jeter mon dévolu ;)
th-29.jpg
 
Hummmm... Bonne question, mais pas evident de trouver des trucs "pas encore fait"
Je vais aller pour la plongee que je n'ai pas encore tester ici..

j'ai testé pour vous, a part dans l'aquarium de shanghai ou c'est fun, hainan et sanya ne vaut rien : c'est du promene couillon a 800rmb
 
J'ai à peu près tout fait comme conneries en Chine (en France aussi remarqué) bouffer n'importe quoi n'importe où (résultats hépatite) grimpé pas mal de montagnes et grimper pas mal de femmes (toujours rien attrapé de ce côté là) salons de massage de toutes sortes, salon de fumerie clandestine. Fait le Tibet, un jour moine Bouddhistes, une autre fois moine Shaolin , demain moine Taoïste.
Oui le permis chinois et reconduire une grosse moto.
Visiter Taïwan.
Faire une partie de majonk avec les plus hauts cadre du PPC.
Et quitter la Chine monté sur le dos d'un buffle d'eau.
 
Les messages, c'est ce qui me permet de tenir le coup.

Je t'envoie un MP ...

Fait le Tibet, un jour moine Bouddhistes, une autre fois moine Shaolin , demain moine Taoïste.

Change le verbe car le contexte du début de message prête à confusion .... ou bien, c'était le but ...
 
Oui le: j'ai, pour dire j'ai fait le Tibet aurait mieux (il est resté dans le logiciel de propositions, je crois qu'il choisi mes pensées) le plus approprié serait de dire :j'ai été au Tibet.
 
le plus approprié serait de dire :j'ai été au Tibet.
ou encore: "je suis allé"...:rolleyes:
mais le sujet est:
Choses que vous n'avez jamais faites en Chine:D
 
J'ai à peu près tout fait comme conneries en Chine (en France aussi remarqué) bouffer n'importe quoi n'importe où (résultats hépatite) grimpé pas mal de montagnes et grimper pas mal de femmes (toujours rien attrapé de ce côté là) salons de massage de toutes sortes, salon de fumerie clandestine. Fait le Tibet, un jour moine Bouddhistes, une autre fois moine Shaolin , demain moine Taoïste.
Oui le permis chinois et reconduire une grosse moto.
Visiter Taïwan.
Faire une partie de majonk avec les plus hauts cadre du PPC.
Et quitter la Chine monté sur le dos d'un buffle d'eau.
rock-n-roll.jpg
 
j'ai deux équipements épée et sabre complets si tu veux tirer un peu

et si ca te dis, l'usine qui produit le matos est a wuxi
Je suis malheureusement fleuretiste. Je faisais beaucoup de compet de mes 5 ans a 18 ans mais ca fait 15 ans que j'ai pas touche un fleuret.
Tu vas tirer dans un club a SHA ?
 
J'ai jamais vu la neige en Chine.
Jamais vraiment voyagé en Chine depuis que j'y habite ( 5 ans )
Jamais rencontré de personnes via wechat (sport national de bcp d'expats ici )